Sihem est décédée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris que cette magnifique jeune fille qu'on recherchait a été tuée!!!!

Je pense à cette vie arrachée et à la famille de cette jeune fille! Que dire il n'y a pas de mot!
Allah y rahmha, courage pour sa famille. J'ai suivi un peu l'affaire car c'est pas très loin de chez moi, ça aurait pû etre ma cousine facilement 😞
La justice doit devenir plus dur avec ce genre de personne, il faut arreter avec le laxisme quand il s'agit de personnes qui ont été impliqué dans la sequestrion/agressions etc

Allah yarhamha.

J'aimerais bien connaître les antécédents de ce taré et pourquoi est ce qu'il affirme avoir eu une relation amoureuse avec la victime. Est ce qu'il pense, à tort ou à raison, qu'invoquer le crime passionnel allègera sa peine pénale ?

J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une stratégie de défense. Rien ne m'étonnera venant ces tarés multi récidivistes et venant de la "justice"...
Le profil est inquiétant. Immature, impulsif, narcissique et j'en passe.
Je crois qu'elle était à moitié nue. Autant il l'a violée. Seule l'autopsie répondra.

Il faut retenir de ce drame de faire énormément de prévention auprès de nos filles ...

Je plains les parents ... Courage à eux

Quand on dit qu'il faut éviter de laisser seuls un homme et une femme dans la même pièce, logement etc, on nous traite de rétrogrades, d'arriérés.
Cette prévention aurait épargnée la vie de pleines de personnes.

Dernière édition:
Quand on dit qu'il faut éviter de laisser seuls un homme et une femme dans la même pièce, logement etc, on nous traite de rétrogrades, d'arriérés.
Rien à voir avec cette affaire,si t'arrive pas à te tenir comme un humain civilisé dans une pièce seul avec une femme tu as de gros problèmes et surtout tu est infréquentable, ne mélange pas religion, relation humaine normal et tes sous entendu immoral que le diable te souffle à l'oreille,c'est incroyable les gens comme toi comment ils peuvent se servir de cette tragédie horrible et la tourner à leurs sauce

Rien à voir avec cette affaire,
Oui, Contrairement à mon post. Au lieu de me sauter dessus avec tes gros sabots de chevaliers blanc concentres toi sur le sujet, ça t'évitera de te rendre ridicule.

Maintenant si tu veux défendre ce genre de tarés multi récidivistes, c'est ton problème.

Oui, Contrairement à mon post. Au lieu de me sauter dessus avec tes gros sabots de chevaliers blanc concentres toi sur le sujet, ça t'évitera de te rendre ridicule.
justement je suis en plein dedans dans le sujet c'est toi qui est ridicule,le hors sujet c'est toi qui là initié pas moi,moi je reste sur l'affaire de la pauvre Sihem, je m'égare pas dans des palabres qui n'on aucun lien avec ce meurtre

justement je suis en plein dedans dans le sujet c'est toi qui est ridicule,le hors sujet c'est toi qui là initié pas moi,moi je reste sur l'affaire de la pauvre Sihem, je m'égare pas dans des palabres qui n'on aucun lien avec ce meurtre
Elle s'occupait de la garde des enfants de son agresseur, multirécidiviste. Bref, tu n'as visiblement rien compris...

Sihem avait pour habitude de garder ses enfants, mais n'avait pas de "relation malsaine" avec lui, selon ses amies d'enfance sur BFMTV. "

Dernière édition:
Elle s'occupait de la garde des enfants de son agresseur. Bref, tu n'as visiblement rien compris...
si j'ai tous compris au contraire,je te cite "Quand on dit qu'il faut éviter de laisser seuls un homme et une femme dans la même pièce, logement etc"donc tu sous entend que c'est la cause de ce meurtre et d'autres ou de viol ou je ne sait quoi d'autre de tordu,la seul chose qui explique ce meurtre c'est que ce type est une ordure point barre et un tueur de jeune femmes, pointeur en plus,si tu est un homme normalement constituer psychologiquement et équilibré aucun risque pour importe quelle femme avec qui tu te retrouverais tout seul c'est cela que je t'explique et toi tu dit le contraire ou tu pense à autre chose, tu pense que c'est la cause de la folie de ce meurtrier qu'être seul avec une fille la soudainement transformer en monstre, non je suis désoler mais cela n'existe pas et surtout cela n'explique pas son geste

si j'ai tous compris au contraire,je te cite "Quand on dit qu'il faut éviter de laisser seuls un homme et une femme dans la même pièce, logement etc"donc tu sous entend que c'est la cause de ce meurtre et d'autres ou de viol ou je ne sait quoi d'autre de tordu,la seul chose qui explique ce meurtre c'est que ce type est une ordure point barre et un tueur de jeune femmes, pointeur en plus,si tu est un homme normalement constituer psychologiquement et équilibré aucun risque pour importe quelle femme avec qui tu te retrouverais tout seul c'est cela que je t'explique et toi tu dit le contraire ou tu pense à autre chose, tu pense que c'est la cause de la folie de ce meurtrier qu'être seul avec une fille la soudainement transformer en monstre, non je suis désoler mais cela n'existe pas et surtout cela n'explique pas son geste
On évite de donner des opportunités surtout à des multirécidivistes...
Je n'ai jamais agressé une femme et encore moins sexuellement... Le sujet n'est pas moi...

Comprends ce que tu veux le chevalier blanc.

le type est surement un pervers narcissique à la fourniret

faut avertir les femmes on en a plein dans la communauté maghrébine c'est un élevage de pn

quand vous aurez le profil psycho de cet type postait le

On évite de donner des opportunités surtout à des multirécidivistes, bref. Comprends ce que tu veux le chevalier blanc.
Elle le connaissait c'était son cousin, elle faisait du baby-sitting pour lui et son ex, tu crois vraiment qu'elle se doutais de ce qui lui arriverais, de même que sa famille puisque eux aussi le connaissait ainsi que son état de délinquant,il n'y a rien de chevalresque dans mon commentaire je pointe simplement ton raccourci à des fin douteuse

le type est surement un pervers narcissique à la fourniret

faut avertir les femmes on en a plein dans la communauté maghrébine c'est un élevage de pn

quand vous aurez le profil psycho de cet type postait le

Pourquoi mettre un nom de pathologie psychiatrique aussi banal que pervers narcissique, alors que plein de gens sont narcissique et même pervers mais ne sont pas meurtrier, ni violent, et ne sont jamais passer au stade de faire du mal à autrui je me suis toujours poser cette question

Elle le connaissait c'était son cousin, elle faisait du baby-sitting pour lui et son ex, tu crois vraiment qu'elle se doutais de ce qui lui arriverais, de même que sa famille puisque eux aussi le connaissait ainsi que son état de délinquant,il n'y a rien de chevalresque dans mon commentaire je pointe simplement ton raccourci à des fin douteuse
Ils auraient dû s'en douter...

Y a plus de doute maintenant, le multirécidiviste a récidivé. Maintenant si tu trouve ça normal, moi non.

Y a plus de doute maintenant, le multirécidiviste a récidivé. Maintenant si tu trouve ça normal, moi non.
tu sais pas lire ou quoi, justement personne ne s'attendais à ça, même pas elle et sa famille, ou tu as lu que je trouvais ça normale ?il y a plein de multirécidivistes en prison mais ce sont pas des tueurs de femme ou des violeurs

Il y aura toujours des loups ds la nature , et bien sûr qu ils seront toujours les uniques et seuls responsables de leurs actes criminels

Et justement pour ça qu il faut bcp en parler à nos filles ...

J'ai une fille de 18 ans et son père et moi on discute bcp de tout ça avec elle , reconnaître les situations risquées et les éviter

Desfois ma fille me raconte une situation je lui dis tu ne devrais pas faire ça.... J espère qu elle en tient compte à ces âges on ne les tient plus par la main ...

Il faut reconnaître on a tous et toutes pris des risques à ces âges là... Seulement on a eu plus de chances que certaines et certains...

Bien sûr que cette pauvre jeune fille connaissait le pédigrée de cet homme mais jamais a aucun moment elle n a du imaginer ce qui aurait pu se passer
Pour moi le déroulé est clair.... Il lui faisait du charme et il a voulu aller plus loin , elle a refusé et il l a tuée

C est horrible...

tu sais pas lire ou quoi, justement personne ne s'attendais à ça, même pas elle et sa famille, ou tu as lu que je trouvais ça normale ?il y a plein de multirécidivistes en prison mais ce sont pas des tueurs de femme ou des violeurs
J'ai l'impression que c'est toi qui ne comprends rien à ce que tu lis...

Tu as écrit que personne ne pouvait se douter de ce qui est arrivé alors qu'il était connu pour être quelqu'un de très violent.
J'ai l'impression que tu ne connais rien du sujet et que tu te prends compulsivement à mes messages.

Maintenant lâches moi et interesses toi plutôt au sujet.

J'ai l'impression que c'est toi qui ne comprends rien à ce que tu lis...

Tu as écrit que personne ne pouvait se douter de ce qui est arrivé alors qu'il était connu pour être quelqu'un de très violent.
J'ai l'impression que tu ne connais rien du sujet et que tu te prends compulsivement à mes messages.

Maintenant lâches moi et interesses toi plutôt au sujet.
il était connu pour être quelqu'un de violent mais cela ne vaut pas dire qu'il tuerais sa cousine,bref ,moi je dit que c'est la Faute de la justice Française qui sait pertinemment que des gens comme ça comme les pédophile, les homme violent avec leurs épouse,enfants,tous les associable et déranger sont relâcher,le garde des sceaux devrais avoir démissionner depuis longtemps car il est inutile au pays et ne garanti pas une justice dans ce pays

Quand Marwane 25 ans a été tué et torturé curieusement on a entendu personne ici faire de rappel sur les fréquentations, la mixité, la surveillance etc
Bizarrement c'est que quand une fille est victime que les bouches s'ouvrent

Quand Marwane 25 ans a été tué et torturé curieusement on a entendu personne ici faire de rappel sur les fréquentations, la mixité, la surveillance etc
tu as raison, sa reflète la stupidité de la communauté qui en faite si elle s'appelais Béatrice personne n'en parlerais ou diraient que c'est un monde de kaffirs,que les gens devienne fou,que la perversité à envahi nos rues ça ont le sait mais ça vaut pour tous le monde et toute religions,origines,millieu social et te ferais des salades mixé avec la religions et tout le tremblement

Je pense que parce qu en général les crimes sur les femmes sont plus médiatisés.
Je ne sais pas pkoi

Ceci dit des jeunes hommes qui disparaissent , sont tués , etc ... Même sans parler de règlements de compte ou autre , ça existe aussi ...

Pourquoi mettre un nom de pathologie psychiatrique aussi banal que pervers narcissique, alors que plein de gens sont narcissique et même pervers mais ne sont pas meurtrier, ni violent, et ne sont jamais passer au stade de faire du mal à autrui je me suis toujours poser cette question

on aura peut-être son expertise psychiatrique comme fourniret

les conjoints de pervers narcissiques choppent un cancer , dépression se suicident , terminent en psychiatrie ... Ils détruisent les gens autour d'eux . Toi il faut que le mec directement mettent des coups de couteaux etc .

lui est passé à l'acte de manière direct comme fourniret

qu'Allah apaise le coeur de la famille amin

mdr ta remarque
prendre des detraqué et les prendre pour reference pour en faire la norme voir pire en faire une loi applicable a tous c du delire
on reconnais la tout le probleme avec l'islam ...

de meme en islam la maturité se fait a partir de la puberté
sans tenir compte de l'age mental
donc un(e) enfant de 10 peut trés bien encourir un chatiment corporel tel que se voir couper la main se faire fouettez lapider etc ....

comme quoi l'islam est à l'ouest sur de nombreux sujet ...

Dernière édition:
Il y aura toujours des loups ds la nature , et bien sûr qu ils seront toujours les uniques et seuls responsables de leurs actes criminels

Et justement pour ça qu il faut bcp en parler à nos filles ...

J'ai une fille de 18 ans et son père et moi on discute bcp de tout ça avec elle , reconnaître les situations risquées et les éviter

Desfois ma fille me raconte une situation je lui dis tu ne devrais pas faire ça.... J espère qu elle en tient compte à ces âges on ne les tient plus par la main ...

Il faut reconnaître on a tous et toutes pris des risques à ces âges là... Seulement on a eu plus de chances que certaines et certains...

Bien sûr que cette pauvre jeune fille connaissait le pédigrée de cet homme mais jamais a aucun moment elle n a du imaginer ce qui aurait pu se passer
Pour moi le déroulé est clair.... Il lui faisait du charme et il a voulu aller plus loin , elle a refusé et il l a tuée

C est horrible...
En plus, il n’y a que la version de ce taré qui dit qu'elle était amoureuse de lui.

A mon avis, c'était lui qui avait des vus sur elle et comme elle l'a rembarré ,il a dû faire pression sur elle ou même menacer de s'en prendre à sa famille si elle ne sortait pas avec lui.

D'ailleurs, j'ai lu un article comme quoi elle aurait posté sur Snapchat une comm disant qu'il fallait avertir ses frères si il lui arrivée quelque chose : est ce là l'attitude d'une jeune fille amoureuse qui irait rejoindre son amoureux en secret ? Non pas du tout .

Que ce me meurtrier croupisse en prison et que ses codétenus lui fassent la misère !

Allah i rahma
Allah i sabarkoum à ses parents et sa famille 🤲🏼

Tu confonds avec tes propres croyances que tu partages avec certains musulmans ou non musulmans.

dieu merci je ne me base pas sur des loi basé sur des pervers et autre detraqué
tel que l'on peut en trouver en islam ...
mariage avec de jeune enfant de 10 ans par exemple ....;)

note ce que tu disais il n'y a pas si longtemps et note comme tu dis exactement l'inverse maintenant

dieu merci je ne me base pas sur des loi basé sur des pervers et autre detraqué
tel que l'on peut en trouver en islam ...
mariage avec de jeune enfant de 10 ans par exemple ....;)

note ce que tu disais il n'y a pas si longtemps et note comme tu dis exactement l'inverse maintenant
Comme je te le dis souvent : Heureusement que je ne suis pas dans ta tête.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour