Sihem est décédée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La ils attendent l'autopsie pour savoir si elle a été violé car elle a été découverte à moitié dénudé. Et ils font une enquête pour savoir si c'est un meurtre ou un assassinat

La ils attendent l'autopsie pour savoir si elle a été violé car elle a été découverte à moitié dénudé. Et ils font une enquête pour savoir si c'est un meurtre ou un assassinat
Ça change en quoi de connaître ses détails ? Ce genre de tarés méritent la perpétuité incompressible.

on aura peut-être son expertise psychiatrique comme fourniret

les conjoints de pervers narcissiques choppent un cancer , dépression se suicident , terminent en psychiatrie ... Ils détruisent les gens autour d'eux . Toi il faut que le mec directement mettent des coups de couteaux etc .

lui est passé à l'acte de manière direct comme fourniret

qu'Allah apaise le coeur de la famille amin
Tu sais avoir son expertise psychiatrique ne donneras rien de plus à l'affaire moi aussi demain si je décide de prendre rdv avec un psychologue et que je lui demande de faire sur moi une expertise psychiatrique il se peut qu'il me trouve des troubles que moi même je n'aurais jamais imaginer, tout le monde peut avoir des trouble psychiatrique, c'est pour ça que je trouve la psychologie et toutes leurs expertise complètement inutile cela ne fera pas revenir Sihem et cela n'apaisera pas la douleur de sa famille

En plus, il n’y a que la version de ce taré qui dit qu'elle était amoureuse de lui.

A mon avis, c'était lui qui avait des vus sur elle et comme elle l'a rembarré ,il a dû faire pression sur elle ou même menacer de s'en prendre à sa famille si elle ne sortait pas avec lui.

D'ailleurs, j'ai lu un article comme quoi elle aurait posté sur Snapchat une comm disant qu'il fallait avertir ses frères si il lui arrivée quelque chose : est ce là l'attitude d'une jeune fille amoureuse qui irait rejoindre son amoureux en secret ? Non pas du tout .

Que ce me meurtrier croupisse en prison et que ses codétenus lui fassent la misère !

Allah i rahma
Allah i sabarkoum à ses parents et sa famille 🤲🏼

Oui j ai vu pareil

Elle a écrit qu elle devait se rendre avec lui a Nîmes ds des circonstances assez bizarres et elle a averti des personnes que si il lui arrivait qqchose ça serait de la faute à mahfoud

Donc elle était pas tranquille , et on sait pas pkoi et de quoi il l a menacée si elle ne le suivait pas ...

La pauvre ..

On imagine même pas comment cette vermine s'est essuyé d'insulte sur elle en commettant son acte atroce, de vilaine marocaine qui n'est pas une bent bladou..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour