Sincèrement les mecs faites jamais confiance aux filles du net, je suis dég.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
awyaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué la

je suis banquier ... mais je suis pas déclarer pr l'instant mais tkt bientot inshallah

bin quoi? c est mieux que pas du tout, non?
si t es au guichet.... bofffffff

Grave, de tte façon nous on est des mecs machallah tkt on nous connait, y aura juste une petite assemblée générale des gars du tiécar pr te souhaiter la bienvenue!
siy en a un ou deux quia une american express, ou une platine, il obtiendra un laisser passer:D



que vous soyez en jogging lacoste ca me derange pas les mecs mais si c est du faux je suis pas d accord!
 
bin quoi? c est mieux que pas du tout, non?
si t es au guichet.... bofffffff


siy en a un ou deux quia une american express, ou une platine, il obtiendra un laisser passer:



que vous soyez en jogging lacoste ca me derange pas les mecs mais si c est du faux je suis pas d accord!

mdrrrrrr eh je vous propose qu'on s'arrete :D ... jai deja eut un avertissement hier loool en tout cas vous m'avez bien fait rire les MEUFS :)
 
dac, j'ai pas bien suivi, en fait j'ai ouvert, j'ai lu un peu et j'ai vu la prière une fois par jour, j'ai vérifié que je suis bien sur bladi d'abord et j'ai posté ma remarque, voila, bonne journée sinon

oui, je vois, prier une fois par jour, c est pas chez nous , c est sur! bonne journée a toi aussi
 
ptdr soraya94 et berkaniaha vous etes des oufs jai bien rigolé,

Pk tu px te prendre un avertissement pr ça?

bhen ui mdrrrrrr regarde on a fait
du or sujet de ouf ensuite
on a parler racaille puis
en verlan et enfin
on s'est moqué de nos pauvres racailles en galere




hihi

si on a un avertissment il sera en béton celui la ... :D
 
Retour
Haut