Sincèrement les mecs faites jamais confiance aux filles du net, je suis dég.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
elle s'est cassé la meuf qu'on avait pécho elle est resté québlo devant nous jai pas compris son delire aten jla croise demain j'en suis sur elle c baré ac nesi92 :rolleyes:...

soraya jai trouver un poto sur la route il est en iench de meuf lui aussi jte presente syrine represente gwadada op sisi la famille tkt tjour la merci
 
elle s'est cassé la meuf qu'on avait pécho elle est resté québlo devant nous jai pas compris son delire aten jla croise demain j'en suis sur elle c baré ac nesi92 :rolleyes:...

soraya jai trouver un poto sur la route il est en iench de meuf lui aussi jte presente syrine represente gwadada op sisi la famille tkt tjour la merci

normal, t as vu le chtare que j ai sur la face et toi le trou dans tes requins! Syrine, wesh gros??????? t as des plans ou quoi?
 
elle s'est cassé la meuf qu'on avait pécho elle est resté québlo devant nous jai pas compris son delire aten jla croise demain j'en suis sur elle c baré ac nesi92 :rolleyes:...

soraya jai trouver un poto sur la route il est en iench de meuf lui aussi jte presente syrine represente gwadada op sisi la famille tkt tjour la merci

je ne comprends pas ce que t'écris... on dirait que l'évolution singe/humain a laissé des traces en toi...
 
elle s'est cassé la meuf qu'on avait pécho elle est resté québlo devant nous jai pas compris son delire aten jla croise demain j'en suis sur elle c baré ac nesi92 :rolleyes:...

soraya jai trouver un poto sur la route il est en iench de meuf lui aussi jte presente syrine represente gwadada op sisi la famille tkt tjour la merci

Weshhh c qui gwadada? le mec il est en iench il garde la peche!!

Moi jai di je vous gere tte les deux (berkaniaha avec des basket troués et soraya94 avec son chtalouz)
 
elle s'est cassé la meuf qu'on avait pécho elle est resté québlo devant nous jai pas compris son delire aten jla croise demain j'en suis sur elle c baré ac nesi92 :rolleyes:...

soraya jai trouver un poto sur la route il est en iench de meuf lui aussi jte presente syrine represente gwadada op sisi la famille tkt tjour la merci

Wesh frere t'as vu je suis en train de serrer la meuf du 94, je la mets bien et ap je t'appelle ok?
 
dis pas je viens du 94, la honte:lue:

attends, tu paye la chicha et la te_boi?

looooooooooool le 94 c koi deriere ton prenom ? si c'est pas ton departement c ton annee de naissance ? sa veux dire ta 14 ans ? :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrr

wesh on va pa en boite apres ... la chicha pepere ya dla zik et tt c sur paname jconai le videur ...il fait tourner ses soeurs gratos :cool:
 
looooooooooool le 94 c koi deriere ton prenom ? si c'est pas ton departement c ton annee de naissance ? sa veux dire ta 14 ans ? :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrr

wesh on va pa en boite apres ... la chicha pepere ya dla zik et tt c sur paname jconai le videur ...il fait tourner ses soeurs gratos :cool:

bien sur que j ai 14piges, on est precoces maintenant nous les michtoneuses! moi je vais ou vous voulez du moment que vous me payez tout ce que je veux mais en tout bien tout honneur!
 
bien sur que j ai 14piges, on est precoces maintenant nous les michtoneuses! moi je vais ou vous voulez du moment que vous me payez tout ce que je veux mais en tout bien tout honneur!

non mais tkt meuf tu viens chez moi ce soir ac syrine en tout bien tout honneur ta vu ya pas de soucis ... haichék les gens ils vont parler mais nous on sait ce que tu vaux tkt on sait t une meuf bien mashallah mashallah !!!!
 
non mais tkt meuf tu viens chez moi ce soir ac syrine en tout bien tout honneur ta vu ya pas de soucis ... haichék les gens ils vont parler mais nous on sait ce que tu vaux tkt on sait t une meuf bien mashallah mashallah !!!!

ca depend il est ou ton apparte, tu gagne combien et tu fais quoi comme travail:rolleyes: a part ca, oui je suis une fille sérieuse d ailleurs je prie une fois par jour
 
Mdr Fais pas ta radine!!

Soraya t'as 14 ans? aahh nn je touche pas les ge-vier moi!

bah oui, tu croyais quoi? je me garde pour un saoudien que je vais rencontrer sur les champs elysées mais quand j aurai 18ans pour me marier et vivre a Dubai....

mais on peut s arranger, ca depend de ton salaire
 
non mais tkt meuf tu viens chez moi ce soir ac syrine en tout bien tout honneur ta vu ya pas de soucis ... haichék les gens ils vont parler mais nous on sait ce que tu vaux tkt on sait t une meuf bien mashallah mashallah !!!!

Grave, de tte façon nous on est des mecs machallah tkt on nous connait, y aura juste une petite assemblée générale des gars du tiécar pr te souhaiter la bienvenue!
 
ca depend il est ou ton apparte, tu gagne combien et tu fais quoi comme travail:rolleyes: a part ca, oui je suis une fille sérieuse d ailleurs je prie une fois par jour

awyaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué la

je suis banquier ... mais je suis pas déclarer pr l'instant mais tkt bientot inshallah
 
Ok voila j'ai longtemps attendu ce moment, oujdia, je ne savais pas comment t'annoncer ça, depuis longtemps je guette le bon moment, et je crois que ce bon moment est venu, je sais que ce moment n'est pas comme un autre, et peut être ce moment là ne se répètera jamais, voila c'est le moment, je me lance..

Je t'aime oujdia


Ps: je sais que j'ai dit "moment" plusieurs fois (désolé c'est l'émotion trop forte)

ps2: je suis un menteur

ok .



Faut avoir de l'imagination pour aller inventer de telles histoires !

ses histoires à lui?

il regarde trop ca se discute oui :D
 
Retour
Haut