Site de rencontre musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurdefoi
  • Date de début Date de début
barak Allâhou fiki orthy naylaa

dommage ibnbatata,jpensais que tétais sérieux dans ta démarche de compréhension...mais visiblement,tu n'as pas saisi grand chose de ce que j'ai dit,prend la peine de mieux lire incha Allâh

fin du hs pour moi

J'aime bien les personnes qui ne répondent pas aux questions
Ca fait juste quelques posts que je te pose des questions
Le nom de ton cheikh, et pourquoi tu parles Islam en pronant les sites
Les personnes contradictoires, qui ne répondent pas aux questions et
Qui vantent les mérites d'Allah ne sont pas ma tasse de thé.
Ton sketch ou ton cinéma tu le fais ailleurs stp
Je suis patient, à l'écoute, compréhensif, mais faut éviter de me prendre
Pour une courgette, mon frère
J'espère que tu arrives à tes fins sur les sites au moins
Sur Bladi, on dirait que cela ne marche pas trop

Je pense que je vais changer d'avatar, parler de l'islam
Quitte à me rendre ridicule
Parler de Cheikh à tout va
Pour leur faire dire ce que je fais
Il y aura des possibilités avec les femmes ?

Je pense que je vais changer d'avatar, parler de l'islam
Quitte à me rendre ridicule
Parler de Cheikh à tout va
Pour leur faire dire ce que je fais
Il y aura des possibilités avec les femmes ?

Je suis déjà presque à toi,

Ibn Batata, emmène-moi,

De l'Alaska jusqu’au Sahara

surtout fais moi oublier la ligne A,

peut-être qu'alors Bladi, deviendra Bladna

Pas besoin. Il est déjà enturbanné le tien :cool:

Ce n'est pas faux.
Mais pas assez musulman.

Je suis déjà presque à toi,

Ibn Batata, emmène-moi,

De l'Alaska jusqu’au Sahara

surtout fais moi oublier la ligne A,

peut-être qu'alors Bladi, deviendra Bladna

Une poétesse, on dirait.
Essaie la ligne 13, tes vers seront moins poétiques. :D

Tu es très drôle ceci étant.
J'y crois presque.

barak Allâhou fiki orthy naylaa

dommage ibnbatata,jpensais que tétais sérieux dans ta démarche de compréhension...mais visiblement,tu n'as pas saisi grand chose de ce que j'ai dit,prend la peine de mieux lire incha Allâh

fin du hs pour moi
Doucement avec Ibnbatata et d'autres membres. Ils ont une compréhension bête qui va te nécessiter des efforts pour que tes messages leur soient plus clairs.

A titre d'exemple, dans ce message au-dessous, c'était clair que tu as signalé que tu t'es trompé dans ta lecture du post de MamaGhoula. Malheureusement, Ibnbatata & Co ont continué à croire que tu es un arrogant qui a refusé d'admettre sa mauvaise lecture et son interprétation qui était complètement à coté de la plaque.
en général,c'est ce que cela veut dire(mais effectivement,ce n'est pas son propos)
La prochaine fois, tout message que tu vas poster doit être accompagné d'un tafsir pour les bêtes, comme ça, ça va être plus clair :-D

Vous pensez quoi des sites de rencontre "musulman"?
Ma tante y est inscrite sur un de ces sites et meskina elle est tombée sur son ex mari qui disait dans sont profil qu'il avait juste un enfant de plus de 18 ans alors qu'elle en eu 5 avec...
C'est nul.

Quand la "religion" devient un business (incontrôlé car incontrôlable).

Ce n'est pas faux.
Mais pas assez musulman.

Une poétesse, on dirait.
Essaie la ligne 13, tes vers seront moins poétiques. :D

Tu es très drôle ceci étant.
J'y crois presque.

Avec Toi à mes côtés, je ne peux qu'être à l'aise,

Ibn Batuta, je serais la reine de la ligne 13,

Pleine de joie, même sur une vulgaire chaise.

Tu ne me crois pas, ne t'en déplaise,

Je serais ta thaïlandaise, ta milanaise, ta japonaise,

tout ce que tu veux, pour qu'enfin tu te taises,

transporté et béat devant tant de braises.

Doucement avec Ibnbatata et d'autres membres. Ils ont une compréhension bête qui va te nécessiter des efforts pour que tes messages leur soient plus clairs.

A titre d'exemple, dans ce message au-dessous, c'était clair que tu as signalé que tu t'es trompé dans ta lecture du post de MamaGhoula. Malheureusement, Ibnbatata & Co ont continué à croire que tu es un arrogant qui a refusé d'admettre sa mauvaise lecture et son interprétation qui était complètement à coté de la plaque.

La prochaine fois, tout message que tu vas poster doit être accompagné d'un tafsir pour les bêtes, comme ça, ça va être plus clair :-D

Tu fais partie d'une secte des gens qui ne répondent pas toi non plus et
Tu prends la peine de répondre à ibo95 à des messages postérieurs aux miens

J'ai dit quoi qui méritent de me citer ?
J'ai juste demandé ce que les femmes faisaient pour se venger sur les sites
Internet, et pourquoi tu parles de photos de nu en ma possession de mes ex
Alors que tu parles de femmes qui se vengent à la base.

J'ai toujours pas de réponse, tu diffames donc, et tu réponds à Ibo95 sans me répondre, alors qu'il a écrit après moi.

Je t'ai blessé, j'ai fait mouche, j'ai un truc qui ne te plaisait pas ? et tu prends partie avec une personnne qui ne répond pas et ment.

Je me pose des questions ... il y a des personnes bizarres ici. Je ne comprends rien.

Edition: pourquoi tu ne me réponds pas ?

Avec Toi à mes côtés, je ne peux qu'être à l'aise,

Ibn Batuta, je serais la reine de la ligne 13,

Pleine de joie, même sur une vulgaire chaise.

Tu ne me crois pas, ne t'en déplaise,

Je serais ta thaïlandaise, ta milanaise, ta japonaise,

tout ce que tu veux, pour qu'enfin tu te taises,

transporté et béat devant tant de braises.

Lol

Merci

J'ai apprécié

Tu es très drôle :D

Joli Naylaa :love:

Moi je voulais juste tirer mon chapeau à Ibn Batata, j'ai liké presque tous ses messages mais je voulais tout de même ajouter :cool:

Oui, elle m'a bcp fait rire, c'était très joli.
Enfin, juste son geste et ce qu'elle a dit et écrit, c'est touchant

Je la remercie

J'ai vu, 5 likes d'un coup, je ne suis pas habitué
Ben Merci.

Tu fais partie d'une secte des gens qui ne répondent pas toi non plus et
Tu prends la peine de répondre à ibo95 à des messages postérieurs aux miens

J'ai dit quoi qui méritent de me citer ?
J'ai juste demandé ce que les femmes faisaient pour se venger sur les sites
Internet, et pourquoi tu parles de photos de nu en ma possession de mes ex
Alors que tu parles de femmes qui se vengent à la base.

J'ai toujours pas de réponse, tu diffames donc, et tu réponds à Ibo95 sans me répondre, alors qu'il a écrit après moi.

Je t'ai blessé, j'ai fait mouche, j'ai un truc qui ne te plaisait pas ? et tu prends partie avec une personnne qui ne répond pas et ment.

Je me pose des questions ... il y a des personnes bizarres ici. Je ne comprends rien.

Edition: pourquoi tu ne me réponds pas ?
Je n’aime pas me casser la tête à expliquer des choses simples. Je passe un message, si tu as échoué sa compréhension, je n’ai rien à faire pour toi. En parlant des problèmes d’usurpation d’identité sur internet, beaucoup de monde vont comprendre facilement de quoi je parle. Les personnes qui se plaignent de ce problème sont à gogo sur internet et le problème a été même abordé aux parlements européens pour trouver des solutions à ce dérèglement.

Quant à Ibo95, il a donné son avis personnel sur une question. Toute personne qui a le minimum essentiel du savoir islamique, sait très bien que l’avis d’Ibo95 est le même avis des imams Malik, Chafi’i et Ibn Hanbal. Tous ces imams ont déclaré illégitime le mariage de la femme divorcée sans tuteur. Le seul imam qui s’est distingué par un avis qui va à l’encontre de ces trois grands imams du sunnisme, c’est Abu Hanifa : il est le seul grand imam qui a déclaré légitime le mariage de la femme divorcée sans tuteur.

Je n’aime pas me casser la tête à expliquer des choses simples. Je passe un message, si tu as échoué sa compréhension, je n’ai rien à faire pour toi. En parlant des problèmes d’usurpation d’identité sur internet, beaucoup de monde vont comprendre facilement de quoi je parle. Les personnes qui se plaignent de ce problème sont à gogo sur internet et le problème a été même abordé aux parlements européens pour trouver des solutions à ce dérèglement.

Quant à Ibo95, il a donné son avis personnel sur une question. Toute personne qui a le minimum essentiel du savoir islamique, sait très bien que l’avis d’Ibo95 est le même avis des imams Malik, Chafi’i et Ibn Hanbal. Tous ces imams ont déclaré illégitime le mariage de la femme divorcée sans tuteur. Le seul imam qui s’est distingué par un avis qui va à l’encontre de ces trois grands imams du sunnisme, c’est Abu Hanifa : il est le seul grand imam qui a déclaré légitime le mariage de la femme divorcée sans tuteur.

Tu as dit que les femmes aimaient se venger
en créant des faux profils.
Tu m'as parlé de photos de nu de mes ex
Je t'ai répondu que tu parlais de femmes qui se vengeaient
Et que je pensais que les photos de nu étaient modérées sur un site Internet.
---> pas de réponse

Enfin tu m'as cité auprès de Ibo95
Tu ne réponds pas et parle de diffamer avec des photos de nu de mes ex.
Et tu réponds à Ibo95 après moi en me citant.

Ma conclusion: tu as des photos en ta possession de tes ex que tu fais circuler.
Ce qui est indigne d'un vrai Homme.

Ensuite, ton blabla et toute personne ....blabla ...
C'est un sujet HDC sur les sites de rencontres
On parle de Cheikh qui cautionnerait les rencontres sur le net.

J'aime bien qu'on me cite; ça me fait du buzz. Je n'ai jamais eu autant de messages. Tu es qui ?

1+1=4 voir 10

0+0= la tête à toto.

Tu as dit que les femmes aimaient se venger
en créant des faux profils.
Tu m'as parlé de photos de nu de mes ex
Je t'ai répondu que tu parlais de femmes qui se vengeaient
Et que je pensais que les photos de nu étaient modérées sur un site Internet.
---> pas de réponse

Enfin tu m'as cité auprès de Ibo95
Tu ne réponds pas et parle de diffamer avec des photos de nu de mes ex.
Et tu réponds à Ibo95 après moi en me citant.

Ma conclusion: tu as des photos en ta possession de tes ex que tu fais circuler.
Ce qui est indigne d'un vrai Homme.

Ensuite, ton blabla et toute personne ....blabla ...
C'est un sujet HDC sur les sites de rencontres
On parle de Cheikh qui cautionnerait les rencontres sur le net.

J'aime bien qu'on me cite; ça me fait du buzz. Je n'ai jamais eu autant de messages. Tu es qui ?

1+1=4 voir 10

0+0= la tête à toto.
Je ne suis pas dans l’obligation de te répondre. Les sites de rencontre dans lesquels on poste des photos de femmes nues, ce n’est pas ce qui manque sur internet. A ta place, en me trouvant face d’une information que j’ai toujours ignoré, je vais faire une recherche Google pour vérifier son authenticité : ça va me faire apprendre un détail que j’ai toujours ignoré avant et ça va épargner mon interlocuteur de questions et remarques qu’il va trouver bête et qu’il va fort probable les ignorer.

Quant à ta conclusion, elle m’a fait rire et elle est une preuve de plus que je ne me suis pas trompé en disant que tu as une compréhension bête. Quant aux cheikhs qui cautionnent les sites de rencontre sur internet, Ibo95 n’a rien inventé dans ce sens. Les fatwas dans ce sens, ce n’est pas ce qui manque sur internet. Fawzi Al Athary et Ibn Fawzan sont des bons exemples dans ce sens.

Je ne suis pas dans l’obligation de te répondre. Les sites de rencontre dans lesquels on poste des photos de femmes nues, ce n’est pas ce qui manque sur internet. A ta place, en me trouvant face d’une information que j’ai toujours ignoré, je vais faire une recherche Google pour vérifier son authenticité : ça va me faire apprendre un détail que j’ai toujours ignoré avant et ça va épargner mon interlocuteur de questions et remarques qu’il va trouver bête et qu’il va fort probable les ignorer.

Quant à ta conclusion, elle m’a fait rire et elle est une preuve de plus que je ne me suis pas trompé en disant que tu as une compréhension bête. Quant aux cheikhs qui cautionnent les sites de rencontre sur internet, Ibo95 n’a rien inventé dans ce sens. Les fatwas dans ce sens, ce n’est pas ce qui manque sur internet. Fawzi Al Athary et Ibn Fawzan sont des bons exemples dans ce sens.

C'est mignon tu me cites de manière négative
Sans me répondre et de ce que je comprends
Tu diffuses des photos de tes ex nues
Et tu n'es pas dans l'obligation de répondre ?
A mes questions ?

Tu sors d'une boulangerie avec une têtine ou quoi ?
Ma soeur a connu ton genre, il a compris.

Sur le reste, blabla, blabla etc
Tu ne réponds pas et cautionne un homme comme toi.
Qui ne répond pas et utilise la religion pour serrer.

J'attends toujours mes réponses, avant de parler à Ibo95 en me citant.
Tu sors d'où ? C'est pas possible un homme pareil.
Tu nous fais honte!

On ferme sa bouche si on sait pas répondre au lieu de dire n'importe quoi.
Et surtout pour se griller.

Edition: j'adore le "Je ne suis pas dans l'obligation de te répondre" mais balancer des saloperies, oui, je peux.
Je peux te citer en signature ?

C'est mignon tu me cites de manière négative
Sans me répondre et de ce que je comprends
Tu diffuses des photos de tes ex nues
Et tu n'es pas dans l'obligation de répondre ?
A mes questions ?

Tu sors d'une boulangerie avec une têtine ou quoi ?
Ma soeur a connu ton genre, il a compris.

Sur le reste, blabla, blabla etc
Tu ne réponds pas et cautionne un homme comme toi.
Qui ne répond pas et utilise la religion pour serrer.

J'attends toujours mes réponses, avant de parler à Ibo95 en me citant.
Tu sors d'où ? C'est pas possible un homme pareil.
Tu nous fais honte!

On ferme sa bouche si on sait pas répondre au lieu de dire n'importe quoi.
Et surtout pour se griller.

Edition: j'adore le "Je ne suis pas dans l'obligation de te répondre" mais balancer des saloperies, oui, je peux.
Je peux te citer en signature ?
Ibo95 a répondu à tes questions. Mais toi, avec ta compréhension bête, tu n’as rien compris dans ses réponses. Avec moi, c’était pareil. Je te réponds mais tu ne piges rien dans mes réponses.

Quant à la question sur les photos nues, elle était un exemple pour te montrer qu’à travers un faux profil, on peut nuire à une personne… c’est tout !

J’ai beaucoup aimé ton interprétation biaisée de cette question, pour info :-D

Ibo95 a répondu à tes questions. Mais toi, avec ta compréhension bête, tu n’as rien compris dans ses réponses. Avec moi, c’était pareil. Je te réponds mais tu ne piges rien dans mes réponses.

Quant à la question sur les photos nues, elle était un exemple pour te montrer qu’à travers un faux profil, on peut nuire à une personne… c’est tout !

J’ai beaucoup aimé ton interprétation biaisée de cette question, pour info :-D

Comme un perroquet, je vais répeter.

Tu as dit que des femmes créaient des faux profils pour nuire à leur ex.

Je n'ai aucune réponse.

Conclusion (la mienne): tu diffuses des photos de tes ex, surfe sur les sites de rencontre et te réfugie derrière l'Islam.

Tu es faux comme ton copain, je comprends ta solidarité. Et surtout bêtes, vous nous prenez pour qui ?

Comme un perroquet, je vais répeter.

Tu as dit que des femmes créaient des faux profils pour nuire à leur ex.

---> Aucune réponse sur leur mode d'utilisation:
premier truc bizzare
Tu as répondu " tu n'as pas des photos de tes ex nues" ?
--->Aucun rapport, tu parles de femmes qui se vengent et tu parles d'un homme qui aurait
des photos de ces ex nues: 2 trucs bizarres à la fois:
- Photos de nus sur un site, je ne pense pas qu'ils acceptent sur un site de rencontres
-tu parles de femmes qui se vengent: et tu me demandes si j'ai des photos de nu de mes ex
---> 4 ème truc bizarre: tu ne me réponds pas mais me cites en me dénigrant auprès de ibo95
Pourquoi répondre à ibo95 avant moi tout en citant et me dénigrant (donc tu m'as lu)

Conclusion (la mienne): tu diffuses des photos de tes ex, surfe sur les sites de rencontre et te réfugie derrière l'Islam.

Tu es faux comme ton copain, je comprends ta solidarité.
N’est-ce pas toi qui a dit « Je ne vois pas bien comment nuire à travers un profil » ? :-D

Quant à ta conclusion, libre à toi de penser ce que tu veux, ça ne me regarde ni de près ni de loin :-D

Ma tante y est inscrite sur un de ces sites et meskina elle est tombée sur son ex mari qui disait dans sont profil qu'il avait juste un enfant de plus de 18 ans alors qu'elle en eu 5 avec...
Comme tu dos c est son ex il raconte se qu il veut se n est plus le problème de ta tante ;)
Moi je n y crois pas trop au coup de foudre sur le net mais sa arrive je pense

N’est-ce pas toi qui a dit « Je ne vois pas bien comment nuire à travers un profil » ? :-D

Quant à ta conclusion, libre à toi de penser ce que tu veux, ça ne me regarde ni de près ni de loin :-D

Donc, tu refuses toujours répondre.
C'est pas faute de d'avoir demandé

T'es de plus en plus pitoyable.
Donc, maitre chanteur en puissance,
Diffuseur de photos de ses ex
Ya quoi d'autres dans ton casier ?
T'es pervers et menteur dans la vie ?
Voir un psychopathe, c'est pas possible.
T'es pas normal.
Conseil: un excellentisme psy pour toi.
Autre conseil: évite de toucher à une de mes soeurs

Donc, tu refuses toujours répondre.
C'est pas faute de d'avoir demandé

T'es de plus en plus pitoyable.
Donc, maitre chanteur en puissance,
Diffuseur de photos de ses ex
Ya quoi d'autres dans ton casier ?
T'es pervers et menteur dans la vie ?
Voir un psychopathe, c'est pas possible.
T'es pas normal.
Conseil: un excellentisme psy pour toi.
Autre conseil: évite de toucher à une de mes soeurs
Et toi, tu es qui ? Un homme qui se la joue saint en voulant nous faire croire qu'il n'est pas au-courant de l'existence des sites de rencontre qui permettent la publication des photos de femmes nues, c'est quoi ? :-D

Et toi, tu es qui ? Un homme qui se la joue saint en voulant nous faire croire qu'il n'est pas au-courant de l'existence des sites de rencontre qui permettent la publication des photos de femmes nues, c'est quoi ? :-D

J'ai assez joué avec toi
Je suis lassé, t'es trop bête.
Cela ne m'amuse plus
J'aime bien les réponses construites
Et tu ne réponds jamais
J'en en assez de mon joujou-toutou
Tu dois être sacrément mal dans ta peau.
Bonne nuit et merci :-D

J'ai assez joué avec toi
Cela ne m'amuse plus
Et tu ne réponds jamais
Mdr! IbnBatata est hors de lui! Première fois que je le vois dans cet état :D
D'habitude c'est le sage imperturbable. Je vais voir de quoi il s'agissait ;)

J'ai assez joué avec toi
Cela ne m'amuse plus
Et tu ne réponds jamais
Les personnes qui se sentent mal dans leur peau, sont ces chiens qui aboient... à toi de savoir qui entre nous deux discute calmement et qui entre nous deux aboie comme un chien ;-)

Je t'en prie... Dors bien :-D

Salut,

Personnellement, toute les sites de rencontre sont pas forcément bien. Je m'explique, j'ai tenté l'expérience simplement par curiosité et j'ai réalisé vite fait que les gens sur ces sites veulent juste s'amuser, rien de sérieux. Les hommes donnaient leur cote de 1 à 10 sur ta personne et je me sentais comme du bétail.

Il y avait également des jeunes qui passaient leur temps à me draguer, genre 17 ans de différence avec moi. Mon Dieu! Rien de sérieux. Vaut mieux faire ta route comme à l'habitude et sur ton chemin, tu peux rencontrer des gens sympa.

Voilà, c'étais mon opinion.

Bonne soirée!

Sites de rencontres muslim= sites de gros mythos assortis de gros pervers sous des dehors de "salam aleikom akhi/oukhti je veux accomplir la moitié du dine et blablabla"
Méfiez vous des apparences, vous voilà prévenus

Salut,

Personnellement, toute les sites de rencontre sont pas forcément bien. Je m'explique, j'ai tenté l'expérience simplement par curiosité et j'ai réalisé vite fait que les gens sur ces sites veulent juste s'amuser, rien de sérieux. Les hommes donnaient leur cote de 1 à 10 sur ta personne et je me sentais comme du bétail.

Il y avait également des jeunes qui passaient leur temps à me draguer, genre 17 ans de différence avec moi. Mon Dieu! Rien de sérieux. Vaut mieux faire ta route comme à l'habitude et sur ton chemin, tu peux rencontrer des gens sympa.

Voilà, c'étais mon opinion.

Bonne soirée!

Tu veux qu'on t'aide à quoi :prudent:

Retour