tes amis mariés n'oseront pas dire à leurs enfants "comment j'ai rencontré ta mère ? ben j'ai cliqué sur son nom après avoir cliqué sur d'autres dans le rayons nanas désespérées d'un site de vente de viande second choix. je la tchatchais en même temps que d'autres et quand je l'ai rencontré j'ai trouvé que cétait la plus potable parmi celles qui ont accepté de me rencontrer". mais ça se passe quand même comme ça, tu ne me fera pas croire que dans un site de rencontre tu tombes sur l'homme de ta vie direct.
oui mais cette methode ressemble plus aux mariages traditionnelles de l'époque
a l'époque cetait comment ? les parents presentaient des gens a leur enfants,et soit ça marchait,soit cetait recalage
bah le net c'est la meme,soit ça marche soit tu recales
la seule différence c'est que cest TOI qui prend les devants,a lépoque,limite si ton pere ne taccompagne pas jusqu'a ta chambre de noce
là c'est toi qui va a la recherche de l'âme soeur,avant cetait les parents qui demarchaient tel fille de tel voisin etc
donc cette methode ressemble plus a la methode ancienne que la methode : jmet fais plein de copine de paris 10,de mon lycée,de lassociation que jtravaille,je rigole par ci par là,et si jmentend bien avec katia,bah jlepouse
mais jte concède que dans cet nouvel method de site de rencontre,on a son lot de crocodile et c'est pour ça que toute femme doit prevenir son frere ou son pere quand elle fait cette démarche pour ne pas se faire plumer
crois moi qu'une fille qui apres qqmails dit au gars,ton profil est interessant,on se rencontre chez mon pere
si c'est un chaud lapin,il va senfuir direct
voila a quoi sert le mahram,qu'on lutilise efficacement pour une fois !!