Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vraiment un problème pour les filles musulmanes qui ne préfèrent que être avec un musulman comme elles.salam
comment faire une rencontre si on est pas adepte des sites de rencontres et qu'il y a pas de musulmans dans notre entourage
Elle va se retrouver avec un mec qui lui fait des blagues sur sa pratique de l'islam et les musulmans toute sa vie , c'est ce que tu veuxC'est vraiment un problème pour les filles musulmanes qui ne préfèrent que être avec un musulman comme elles.
Te diriger vers les site de rencontre sur 1000 mec si tu es capable d'en sortir un de sérieux c'est déjà mieux, mais ça n'empêche pas d'essayer....
Si tu as cette mentalité de femme propre inchallah tu vas tomber sur un homme propre comme toi
Elle est courageuse, je vois elle a des objectifs, tu es loin de comprendre ce qu'elle cherche, toi qui es habitué à voir la bouteille de vin devant toi depuis ton jeun âge, elle est élevé dans une famille musulmane alors un peu de respect pour elle stp.Elle va se retrouver avec un mec qui lui fait des blagues sur sa pratique de l'islam et les musulmans toute sa vie , c'est ce que tu veux
éleykoum salamsalam
comment faire une rencontre si on est pas adepte des sites de rencontres et qu'il y a pas de musulmans dans notre entourage
Prie allah il est le meilleur garantsalam
peut être avant le covid quand les boîtes de nuit étaient ouverte les pubs ect... depuis le covid tout les fornicateurs ce sont rabattus sur les sitesJe vois pas quel est le soucis avec les sites de rencontres, plein de couples se sont formés grâce à ça...
le probleme des sites de rencontre c'est qu'il y a bcp de choix et on te choisi que pour ton physique et je peux pas aimer un mec comme çaC'est vraiment un problème pour les filles musulmanes qui ne préfèrent que être avec un musulman comme elles.
Te diriger vers les site de rencontre sur 1000 mec si tu es capable d'en sortir un de sérieux c'est déjà mieux, mais ça n'empêche pas d'essayer....
Si tu as cette mentalité de femme propre inchallah tu vas tomber sur un homme propre comme toi
non je vis dans un autre pays europeen avec pas bcp de musulmanséleykoum salam
tu vis en france et pas de musulman ? c'est bien la première fois que je lis ça lol
tu dois surement avoir une mosquée à proximité non? il y a des rassemblements il suffit de s'informer comme des expos conférence ect... ca manque pas faut juste prendre le temps de chercher
oui évite les sites de rencontre les trois quart sont des hommes mariés ou des musulmans quand ca les arrange
tu connais des sites serieux ou je peux trouver ?Je vois pas quel est le soucis avec les sites de rencontres, plein de couples se sont formés grâce à ça
Inchallah et mektoub , franchement plusieurs de mes copines / connaissances se sont mariées en trouvant des gars très gentils et intéressants dessus. Essaie de filtrer, les gros remous ou les mecs qui savent pas écrire sans faire 10 faites dans une phrase, laisse tomber. Inchallah kheirtu connais des sites serieux ou je peux trouver ?
Oui c'est pas faux il doit y avoir de sacres cassos dessus, surtout depuis le covid.peut être avant le covid quand les boîtes de nuit étaient ouverte les pubs ect... depuis le covid tout les fornicateurs ce sont rabattus sur les sites
j'ai une amie qui y est depuis longtemps, à chaque fois c'est pour le sexe et ils le disent sans hechma du genre <<tu aime la lingerie>>? quand ca commence comme ça avant même qu'il te demande ton prénom t'a tout compris mdrrr!!!
elle a une amie à elle qui s'est casée à la première rencontre, mais quand elle m'a montré le gars faut pas être difficile !
je pense qu'il y a beaucoup de choses qui entre en jeux et on est tous différent tu prend la femme par exemple qui est pas indépendante et qui vient de divorcé ou veuve le premier venu fera l'affaire tant qu'il assume son rôle de maitre de maison
et tu a des femmes qui pareil divorce d'un mari violent ou veuve d'un homme parfait et qui sont indépendante elles ont pas forçément besoin d'un homme, elles mettront plus de temps à trouvé
ca me rappelle la maman d'une amie réunionnaise, de la réunion elle a rencontré un gars de la région dans le sud,la maman très pétillante et quand j'ai vu le nouveau mari gloups!
un vieux monsieur qui a perdu sa femme, et ce monsieur (paysan) par accident de tracteur a tué son fils un vielle homme abattu
cette femme a trouvé en ce monsieur un pantin , elle s'en fout du physique et tout le toutim il lui a acheté une maison il dort dans le garage et tout va pour le meilleur des mondes et elle ,elle fait la fête et s'éclate
donc oui beaucoup se case sur les sites mdrrr!!!
j'en ai une autre tu veux la connaître
J'y crois plus aux sites de rencontre, à part si tu veux t'amuser et passer ton temps libre à parler avec un pseudo qui n'a ni tête ni queue, tu prends pour aquit ce qu'il dit est vrais, puis tu fais une fondation avec une dalle de béton puis tu commences à monter les murs, d un coup, tu réalises que tu es en train de bâtir ton château sur un terrain de sable mouillée, et que l'être humain de l'autre côté qui a comme pseudo reine de neige ou reine de saba, ou prince ali baba, ce n'est qu'une michtoneuse qui a passé les jeux olympiques dans la fornication et que tout le monde la connaisse et que son numéros de téléphone se distribue dans les RS comme les bulletins de vote, et que lui ( le prince ali baba) est divorcé, sur la caf depuis 8 ans, condamné 3 fois au prison pour manquement de payer la pension alimentaire.le probleme des sites de rencontre c'est qu'il y a bcp de choix et on te choisi que pour ton physique et je peux pas aimer un mec comme ça
La seule chose que moi maintenant j'y crois, c'est le FB, linkedin,instagramtu connais des sites serieux ou je peux trouver ?
tu as des nom à me donner ?Oui c'est pas faux il doit y avoir de sacres cassos dessus, surtout depuis le covid.
Mais l'année dernière, une fille que je connais a trouve et homme la dessus et ils se sont mariés et il est vraiment très gentil et elle aussi.
c'est difficile puisque j'ai pas bcp d'amis, mes RS sont verouillés et personne ne m'ecritLa seule chose que moi maintenant j'y crois, c'est le FB, linkedin,instagram
La fille doit avoir tout ses RS verrouillé privé, et que dans ces page on voit sa story sa vrais histoire, photo d'elle de sa famille, travail, copine de travail, diplôme ou elle a eu ces diplôme, ces stages, avec qui elle échange, c'est quoi les commentaires sur elle.
Et elle ne doit pas accepter n importe qui dans son profil elle doit bien voir et étudier le profil qui l'a demandé pour amitié, et elle doit chaque jour filtrer son profil pour éliminer les casos et ceux mal éduqué, comme ça le sérieux peut la voir et avoir une bonne idée sur elle et elle aussi peut voir le monsieur et avoir une bonne idée sur lui.
Lui aussi son profil doit être verrouillé avec son vrais nom et prénom, avec des amis en témoignage de son existence ( lieu, diplôme....)
Comme ça, j'ai bc d amis qui se sont marié, mais type classe, pas type khoroto qui écrivent n'importe quoi sur leurs pages.
Tu vis à la campagne ?tu as des nom à me donner ?
Les sites de rencontre çà marche très bien. tu précise ta religionsalam
Les sites pour musulmans y'a mektoub et inchallah il me semble non? Et si tu veux pas specialement un musulman y'a merci et Tinder mais bon Tinder j'en ai pas entendu que du bien loltu as des nom à me donner ?
c'est vrai qu'il faut trier sur les sites de rencontre, mais normalement tu vois rapidement à qui tu as affaire; les michetonneuses certaines m'ont couté cher mais au final j'ai fini par appuyer sur la touche "delete"J'y crois plus aux sites de rencontre, à part si tu veux t'amuser et passer ton temps libre à parler avec un pseudo qui n'a ni tête ni queue, tu prends pour aquit ce qu'il dit est vrais, puis tu fais une fondation avec une dalle de béton puis tu commences à monter les murs, d un coup, tu réalises que tu es en train de bâtir ton château sur un terrain de sable mouillée, et que l'être humain de l'autre côté qui a comme pseudo reine de neige ou reine de saba, ou prince ali baba, ce n'est qu'une michtoneuse qui a passé les jeux olympiques dans la fornication et que tout le monde la connaisse et que son numéros de téléphone se distribue dans les RS comme les bulletins de vote, et que lui ( le prince ali baba) est divorcé, sur la caf depuis 8 ans, condamné 3 fois au prison pour manquement de payer la pension alimentaire.
Bref sais pas quoi dire , ....
sur mektoub j'ai trouvé uniquement des femmes niveau intellectuel, social et culturel au raz des pâquerettes.Les sites pour musulmans y'a mektoub
Ah ok c'est possible. Javais un collègue , un jour sa copine l'a quitté, il était méga triste le pauvre et du coup au boulot il passait ses journées sur élite rencontres j'avais vue sur son Pc mdrsur mektoub j'ai trouvé uniquement des femmes niveau intellectuel, social et culturel au raz des pâquerettes.
je conseille
élite rencontres pour le haut niveau ( faut pas avoir peur de se faire jeter parce que certaines ont des exigences élevées et çà m'est arrivé plusieurs fois, je me suis même permis d'envoyer un like à une très belle femme médecin de Paris de confession juive: forcément je savais sa réponse )
meetic par ce qu'il y un très grand nombre d'inscrits donc si tu prends le temps d'échanger avec beaucoup de personnes tu pourras virer ceux qui te semblent louche et certainement un jour tu vas trouver.
j'ai échangé avec 30 personnes (like réciproque), discuté par whatsapp pendant plusieurs semaines avec 5 à 6 personnes, rencontré 2 personnes physiquement dont 1 michetonneuse qui m'a couté très cher . la deuxième rencontre c'était parfait, impossible de rencontrer une telle femme en dehors d'un site de rencontres. Une veuve
Une seule règle: tu accepte d'être virée et tu n'hésite pas à virer ceux qui te plaisent pas ou te semblent louches. tu vas échanger avec 10, 50, 100 mecs jusqu'à ce que tu trouves le bon alors là jackpot
merci c'est gentil je pense qu'il existe une chaussure à son pied pour toutes et pour tous.....Ah ok c'est possible. Javais un collègue , un jour sa copine l'a quitté, il était méga triste le pauvre et du coup au boulot il passait ses journées sur élite rencontres j'avais vue sur son Pc mdr
En tous cas je suis très contente pour toi que tu aies rencontré quelqu'un de bien, tu le mérites
Elle t a fais quoi là michetonneuse ?sur mektoub j'ai trouvé uniquement des femmes niveau intellectuel, social et culturel au raz des pâquerettes.
je conseille
élite rencontres pour le haut niveau ( faut pas avoir peur de se faire jeter parce que certaines ont des exigences élevées et çà m'est arrivé plusieurs fois, je me suis même permis d'envoyer un like à une très belle femme médecin de Paris de confession juive: forcément je savais sa réponse )
meetic par ce qu'il y un très grand nombre d'inscrits donc si tu prends le temps d'échanger avec beaucoup de personnes tu pourras virer ceux qui te semblent louche et certainement un jour tu vas trouver.
j'ai échangé avec 30 personnes (like réciproque), discuté par whatsapp pendant plusieurs semaines avec 5 à 6 personnes, rencontré 2 personnes physiquement dont 1 michetonneuse qui m'a couté très cher . la deuxième rencontre c'était parfait, impossible de rencontrer une telle femme en dehors d'un site de rencontres. Une veuve
Une seule règle: tu accepte d'être virée et tu n'hésite pas à virer ceux qui te plaisent pas ou te semblent louches. tu vas échanger avec 10, 50, 100 mecs jusqu'à ce que tu trouves le bon alors là jackpot
Tu va me dire tu a rencontré personne qui voulait ce marier sur ton site de rencontres jme suis desinscrit parce que les femmes ne voulait pas me présenter leur père elle sont indécise les femmes sur les sites de rencontres elle cherche du tmasrel quand tu veux passer par la grande porte elle ont peur jvais pas casser la tête a payer un restaurant a chaque prétendante jsuis pas un pigeonsalam
éleykoum salam
tu vis en france et pas de musulman ? c'est bien la première fois que je lis ça lol
tu dois surement avoir une mosquée à proximité non? il y a des rassemblements il suffit de s'informer comme des expos conférence ect... ca manque pas faut juste prendre le temps de chercher
oui évite les sites de rencontre les trois quart sont des hommes mariés ou des musulmans quand ca les arrange
Les sites pour musulmans y'a mektoub et inchallah il me semble non? Et si tu veux pas specialement un musulman y'a merci et Tinder mais bon Tinder j'en ai pas entendu que du bien lol
La rue ? Et pourquoi pas le trottoir voyons …C'est un problème si ta évolué dans un environnement non musulmans...pas le choix les sites de rencontres ou la rue.
Ah Instagram c'est original j'avais jamais entendu lolDes amis se sont mariés alors qu’ils se sont rencontrés via Tinder mais comme c’est des gwers …
Sinon ma cousine a rencontré son mari via Instagram
Ah Instagram c'est original j'avais jamais entendu lol
Ce que je disais en haut, tj derrière l'écran on reçois juste le positifLe problème des sites de rencontre lambda, c'est que comme il y a beaucoup de choix, certaines personnes vont vouloir chercher toujours mieux et vont passer leurs vies dans ses sites.
Puis difficile de savoir à qui tu as vraiment affaires derrière un écran.
Après il existe des sites de rencontres encadré comme mynifs..