Site de rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion betty3961
  • Date de début Date de début
Ah Instagram c'est original j'avais jamais entendu lol
Aller vite vite ouvre toi un compte
Farida_de_bruxelle
Jamais marié avec enfant:D

Il m'est arrivé avec une fille, dans son profil jamais mariée, puis dans la discussion elle me dit j'ai des enfants j'ai dit yaw c'est écris jamais mariée tu as trouvé les enfants dehors ou quoi, elle m'a dit j'ai fait le hlel avec un type puis binga...

Tu va me dire tu a rencontré personne qui voulait ce marier sur ton site de rencontres jme suis desinscrit parce que les femmes ne voulait pas me présenter leur père elle sont indécise les femmes sur les sites de rencontres elle cherche du tmasrel quand tu veux passer par la grande porte elle ont peur jvais pas casser la tête a payer un restaurant a chaque prétendante jsuis pas un pigeon
justement je demande ou rencontrer des hommes sérieux et gentils

Elle t a fais quoi là michetonneuse ?
Une populaire de 51 ans qui se la joue en mode princesse: je l'ai invité dans un hôtel 5 étoiles un week-end à Marrakech (j'ai payé 2 chambres, 2 nuits 3600 DH), elle n'accepte pas n'importe quel hôtel, ne mange pas dans un restaurant populaire etc etc ....
elle habite CASA et voulait venir me voir le week-end suivant à Agadir, sauf qu'elle ne voulait pas venir en train + bus,
elle n'a pas les moyens, elle pensait que j'allais lui payer un aller retour CASA AGADIR en avion.1200 DH
Le Vendredi soir elle m'a dit qu'elle ne couchait pas avec n'importe qui (merci pour le tacle à hauteur de la gorge), elle avait un joli string qu'elle n'a jamais enlevé, elle m'a dit qu'elle avait très envie mais que sa chatte avait beaucoup de valeur, elle m'a chauffé pendant 3 heures...inutilement.
le samedi matin après avoir passé une mauvaise nuit seul dans ma chambre, je lui ai dit que je ne montais pas n'importe qui dans ma voiture. Je n'ai plus dépensé un centime pour elle.
Ce qui m'a le plus vexé, elle a crue que je la prenais pour une "tepue", alors que je cherche du sérieux, les "tepues" je les respecte mais je les traite pas comme des princesses.
franchement une femme de 51 ans, tu l'invites dans un hôtel après 1 mois de mots d'amour sur whatsapp, elle croit que c'est pour lui raconter l'histoire de blanche neige et des 7 nains????
Elle m'a pris pour un jambon.....
dommage pour elle, malgré son milieu populaire, j'aurais pu me marier, elle me plaisait physiquement.
ensuite j'ai rencontré une belle femme de 60 ans, veuve, plus riche que moi, sportive, une intellectuelle BAC + 8, on a parlé de physique, pédagogie, philosophie,
une femme de grande classe qui propose de manger des côtelettes grillées sur le bord de la route .... le top niveau .....

Inchallah et mektoub , franchement plusieurs de mes copines / connaissances se sont mariées en trouvant des gars très gentils et intéressants dessus. Essaie de filtrer, les gros remous ou les mecs qui savent pas écrire sans faire 10 faites dans une phrase, laisse tomber. Inchallah kheir
Je suis vraiment dans la ***** dans ce cas là

jvais pas casser la tête a payer un restaurant a chaque prétendante jsuis pas un pigeon
il faut payer pour voir comme au poker,
un, restaurant, un café, de temps en temps.
Entre le moment de la 1ère rencontre et le moment ou tu parles mariage parce que tu as trouvé la bonne personne, il se passe forcément quelques semaines ou quelques mois.
Des rencontres sur un banc public, dans un parc municipal, la meuf risque de se poser la question: radin? ou sans le sou?

j'ai pas envie de payer ça donne pas envie
je veux l'aimer
tu peux vraiment rencontrer un mec qui te plaît,
mon expérience des sites de rencontre c'est qu'il ne faut pas se sous estimer, faut se donner de la valeur,
tu peux rencontrer vraiment un mec bien sous tous rapports: physique, situation, sérieux, gentil etc ....

il y a beaucoup de choix, certaines personnes vont vouloir chercher toujours mieux
faut jamais se sous estimer sur un site de rencontres.
en théorie, les sites de rencontres fonctionnent comme un marché, en fonction de ton âge, ta beauté, ta taille, ton IMC, ta situation, tes yeux, tes cheveux tu as une certaine valeur sur le marché,
sauf que tu peux trouver quelqu'un de vraiment bien que tu intéresse au plus haut point qui va tomber amoureux de toi, tu sauras pas vraiment pourquoi un mec aussi bien que lui s'intéresse à toi ? c'est la magie des sentiments
Donne toi entre 1 et 6 mois, passe du temps à consulter les profils, échanger par messagerie, puis par whatsapp, sur 50 à 100 mecs rencontrés, après avoir jeté les mecs mariés, les ivrognes, les joueurs, les fainéants, les moches, ceux qui cherchent un coup pour se vider,
tu pourras forcément trouver l'homme de ta vie... bon courage

j'habite une grande ville mais pas paris
c'est quoi ça Abazaa 🤣🤣
Abazaa personnage mythique de bladi.. le tombeur de cette dame, personnage charismatique, drôle , dominant et qui a de la conversation.. toutes les bladinettes rêvaient de l avoir dans leurs vie.. il connaît les meilleures restos et pâtisserie de la capitale.. très séducteur, il concevait la drague comme un jeu et la rue comme son bac à sable.. 🤣

Dernière édition:
Une populaire de 51 ans qui se la joue en mode princesse: je l'ai invité dans un hôtel 5 étoiles un week-end à Marrakech (j'ai payé 2 chambres, 2 nuits 3600 DH), elle n'accepte pas n'importe quel hôtel, ne mange pas dans un restaurant populaire etc etc ....
elle habite CASA et voulait venir me voir le week-end suivant à Agadir, sauf qu'elle ne voulait pas venir en train + bus,
elle n'a pas les moyens, elle pensait que j'allais lui payer un aller retour CASA AGADIR en avion.1200 DH
Le Vendredi soir elle m'a dit qu'elle ne couchait pas avec n'importe qui (merci pour le tacle à hauteur de la gorge), elle avait un joli string qu'elle n'a jamais enlevé, elle m'a dit qu'elle avait très envie mais que sa chatte avait beaucoup de valeur, elle m'a chauffé pendant 3 heures...inutilement.
le samedi matin après avoir passé une mauvaise nuit seul dans ma chambre, je lui ai dit que je ne montais pas n'importe qui dans ma voiture. Je n'ai plus dépensé un centime pour elle.
Ce qui m'a le plus vexé, elle a crue que je la prenais pour une "tepue", alors que je cherche du sérieux, les "tepues" je les respecte mais je les traite pas comme des princesses.
franchement une femme de 51 ans, tu l'invites dans un hôtel après 1 mois de mots d'amour sur whatsapp, elle croit que c'est pour lui raconter l'histoire de blanche neige et des 7 nains????
Elle m'a pris pour un jambon.....
dommage pour elle, malgré son milieu populaire, j'aurais pu me marier, elle me plaisait physiquement.
ensuite j'ai rencontré une belle femme de 60 ans, veuve, plus riche que moi, sportive, une intellectuelle BAC + 8, on a parlé de physique, pédagogie, philosophie,
une femme de grande classe qui propose de manger des côtelettes grillées sur le bord de la route .... le top niveau .....
Non mais déjà si la fille me dit j vais pas n importe où.. etc si j vois qu elle fait du chikki j aurais laissé tomber ! Les gens qui petent plus haut que leurs uq c est pas mon délire.. et si tu veux faire plaisir c est à toi de proposé et pas qu on te l impose.. moi quand on m impose quelques choses je fais tous le contraire..

J'ai une amie , elle a rencontré son mari sur Facebook, au début c'était parti sur un malentendu et les voilà mariés depuis douze ans.
Tu peux trouver un homme sérieux sur un site de rencontre, puisque c'est apparemment là bas qu'ils sont maintenant, mais il faut savoir apprendre à faire le tri et ne pas avoir peur si un homme te propose du sérieux tout de suite.

J'ai une amie , elle a rencontré son mari sur Facebook, au début c'était parti sur un malentendu et les voilà mariés depuis douze ans.
Tu peux trouver un homme sérieux sur un site de rencontre, puisque c'est apparemment là bas qu'ils sont maintenant, mais il faut savoir apprendre à faire le tri et ne pas avoir peur si un homme te propose du sérieux tout de suite.
Y'a de la classe sur FB, je l'ai dit en haut, faut que la fille prépare bien sa page, avec des images réel de elle, de ces voyages...
Verrouillé bien sûr, va y avoir sa famille comme ami ses frères...et ben les frères et les ami(e) proposent d'autre amis...C'est la le secret, FB automatiquement présente ton profil aux ami(e) de tes ami .e.s ,est Cest là que tu peux frapper l'oeil de quelqu'un ou un autre frappe ton oeil tu peux l'inviter....

sur mektoub j'ai trouvé uniquement des femmes niveau intellectuel, social et culturel au raz des pâquerettes.
je conseille
élite rencontres pour le haut niveau ( faut pas avoir peur de se faire jeter parce que certaines ont des exigences élevées et çà m'est arrivé plusieurs fois, je me suis même permis d'envoyer un like à une très belle femme médecin de Paris de confession juive: forcément je savais sa réponse )
meetic par ce qu'il y un très grand nombre d'inscrits donc si tu prends le temps d'échanger avec beaucoup de personnes tu pourras virer ceux qui te semblent louche et certainement un jour tu vas trouver.
j'ai échangé avec 30 personnes (like réciproque), discuté par whatsapp pendant plusieurs semaines avec 5 à 6 personnes, rencontré 2 personnes physiquement dont 1 michetonneuse qui m'a couté très cher . la deuxième rencontre c'était parfait, impossible de rencontrer une telle femme en dehors d'un site de rencontres. Une veuve
Une seule règle: tu accepte d'être virée et tu n'hésite pas à virer ceux qui te plaisent pas ou te semblent louches. tu vas échanger avec 10, 50, 100 mecs jusqu'à ce que tu trouves le bon alors là jackpot
Je sais pas comment vous arrivez à échanger avec 30 personnes a la fois. Moi juste une seule c'est déjà juste juste 😂 vous arrivez à parler à des inconnus et faire semblant de vous interresser à leur vies alors qu'en parallèle vous dites la meme chose à d'autres qui elles memes parlent avec 30 autres personnes en même temps.
J'ai déjà érré sur les sites de rencontres, mais le concept, le faite de savoir que tout le monde parle avec tout le monde, qu'elle parle avec toi et 30 autres et tu ne sais meme pas dans quel classement de priorité elle t'a mis par rapport aux autres.
" Bon je me concentre sur le grand blond aux yeux bleu, si ça marche pas avec lui, je continue de developper avec le médecin sinon il y'a les autres profils interessant que je garde sous le coude ".

Mdr un peu de nif, sa femme il ne faut pas aller la chercher dans ce genre de bazards.

Une question intéressante que tu pourrais lui poser ( en plus du classique age/sexe/ville :D) c'est quelle est le numéro quelle t'a attribué dans l'échelle des priorités parmis les profils qui ont retenu son attention :D
Tkharbi9...

Abazaa personnage mythique de bladi.. le tombeur de cette dame, personnage charismatique, drôle , dominant et qui a de la conversation.. toutes les bladinettes rêvaient de l avoir dans leurs vie.. il connaît les meilleures restos et pâtisserie de la capitale.. très séducteur, il concevait la drague comme un jeu et la rue comme son bac à sable.. 🤣
abazaa est une legende de bladi alors 🤣🤣🤣

Je sais pas comment vous arrivez à échanger avec 30 personnes a la fois. Moi juste une seule c'est déjà juste juste 😂 vous arrivez à parler à des inconnus et faire semblant de vous interresser à leur vies alors qu'en parallèle vous dites la meme chose à d'autres qui elles memes parlent avec 30 autres personnes en même temps.
J'ai déjà érré sur les sites de rencontres, mais le concept, le faite de savoir que tout le monde parle avec tout le monde, qu'elle parle avec toi et 30 autres et tu ne sais meme pas dans quel classement de priorité elle t'a mis par rapport aux autres.
" Bon je me concentre sur le grand blond aux yeux bleu, si ça marche pas avec lui, je continue de developper avec le médecin sinon il y'a les autres profils interessant que je garde sous le coude ".

Mdr un peu de nif, sa femme il ne faut pas aller la chercher dans ce genre de bazards.

Une question intéressante que tu pourrais lui poser ( en plus du classique age/sexe/ville :D) c'est quelle est le numéro quelle t'a attribué dans l'échelle des priorités parmis les profils qui ont retenu son attention :D
Tkharbi9...
c'est exactement çà, un numéro d'équilibriste forcément bizarre, pas vraiment agréable,
la déontologie voudrait que tu traites "les dossiers" en série, c'est à dire tu attends d'avoir fermé un dossier pour en ouvrir un autre mais c'est pas possible.
La personne qui te correspond vraiment (et inversement) tu as 1 chance sur 100 de la rencontrer sur un site de rencontres, 1 chance sur 10000 dans la rue, tu n'as pas le choix, il faut traiter les dossiers en parallèle, et passer beaucoup de temps en réflexion et en échanges, puis en rencontres physiques..
Après, quand tu as trouvé ton bonheur, tu n'as plus besoin d'ouvrir de dossier? tu fermes ceux en cours, certains dossier se referment tout seuls quand tu constate qu'il n'y a pas un réel intérêt en face, tu lâches l'affaire après 1 ou 2 relances.
la plupart des personnes ne veulent pas se mettre avec n'importe qui, elles ont bien raison je leur conseille d'utiliser ma méthode si l'objectif est d'arriver au résultat.
Personnellement j'ai trouvé quelqu'un en 2 mois de recherches acharnées. Crois moi çà vaut la peine.

faut jamais se sous estimer sur un site de rencontres.
en théorie, les sites de rencontres fonctionnent comme un marché, en fonction de ton âge, ta beauté, ta taille, ton IMC, ta situation, tes yeux, tes cheveux tu as une certaine valeur sur le marché,
sauf que tu peux trouver quelqu'un de vraiment bien que tu intéresse au plus haut point qui va tomber amoureux de toi, tu sauras pas vraiment pourquoi un mec aussi bien que lui s'intéresse à toi ? c'est la magie des sentiments
Donne toi entre 1 et 6 mois, passe du temps à consulter les profils, échanger par messagerie, puis par whatsapp, sur 50 à 100 mecs rencontrés, après avoir jeté les mecs mariés, les ivrognes, les joueurs, les fainéants, les moches, ceux qui cherchent un coup pour se vider,
tu pourras forcément trouver l'homme de ta vie... bon courage
Trouver une personne sincère et sérieuse dans un site de rencontre, revient à chercher une aiguille dans une meule de foin. :prudent:

rechercher dans ton entourage c'est se restreindre et prendre le risque d'accepter quelqu'un qui te convient pas vraiment
même si tu considère qu'il y a 50% voir 75% de pas sincères et pas sérieux il reste beaucoup de sincères et sérieux
Comment as-tu réussi à savoir qui était sincère et qui ne l'était pas ?

Je suppose que dans ses sites il doit même y avoir des hommes mariés qui se font passer pour des célibataires. 💀

Retour