Elle t a fais quoi là michetonneuse ?
Une populaire de 51 ans qui se la joue en mode princesse: je l'ai invité dans un hôtel 5 étoiles un week-end à Marrakech (j'ai payé 2 chambres, 2 nuits 3600 DH), elle n'accepte pas n'importe quel hôtel, ne mange pas dans un restaurant populaire etc etc ....
elle habite CASA et voulait venir me voir le week-end suivant à Agadir, sauf qu'elle ne voulait pas venir en train + bus,
elle n'a pas les moyens, elle pensait que j'allais lui payer un aller retour CASA AGADIR en avion.1200 DH
Le Vendredi soir elle m'a dit qu'elle ne couchait pas avec n'importe qui (merci pour le tacle à hauteur de la gorge), elle avait un joli string qu'elle n'a jamais enlevé, elle m'a dit qu'elle avait très envie mais que sa chatte avait beaucoup de valeur, elle m'a chauffé pendant 3 heures...inutilement.
le samedi matin après avoir passé une mauvaise nuit seul dans ma chambre, je lui ai dit que je ne montais pas n'importe qui dans ma voiture. Je n'ai plus dépensé un centime pour elle.
Ce qui m'a le plus vexé, elle a crue que je la prenais pour une "tepue", alors que je cherche du sérieux, les "tepues" je les respecte mais je les traite pas comme des princesses.
franchement une femme de 51 ans, tu l'invites dans un hôtel après 1 mois de mots d'amour sur whatsapp, elle croit que c'est pour lui raconter l'histoire de blanche neige et des 7 nains????
Elle m'a pris pour un jambon.....
dommage pour elle, malgré son milieu populaire, j'aurais pu me marier, elle me plaisait physiquement.
ensuite j'ai rencontré une belle femme de 60 ans, veuve, plus riche que moi, sportive, une intellectuelle BAC + 8, on a parlé de physique, pédagogie, philosophie,
une femme de grande classe qui propose de manger des côtelettes grillées sur le bord de la route .... le top niveau .....