nn un seul fake m'a valu cette reputationC est une pro des fakes ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn un seul fake m'a valu cette reputationC est une pro des fakes ?![]()
oui voici son dernier fake :C est une pro des fakes ?![]()
fallait pas crier au loup pour rire, personne ne va plus te croire maintenant.nn un seul fake m'a valu cette reputation![]()
90C qu'elle a dit. après faut il la croire je sais pas.Faut qu on se mp pour les mensurations ...![]()
oui voici son dernier fake :
http://www.bladi.info/290684-mari-collegue/
et elle a trouvé ça marrant en plus :
http://www.bladi.info/9317114-post43.html
http://www.bladi.info/291579-prk-filles-cachotieres/index9.html#post9349872fallait pas crier au loup pour rire, personne ne va plus te croire maintenant.
bah parle moi plus moi je vais continuer à te parler et à parler de toi que les gens sachent à qui ils ont affaire
C est la magie du net ... tu passes d un 75A à un 90C90C qu'elle a dit. après faut il la croire je sais pas.
oui ben si j'aurai été une mytho j'aurais pas avoué que c'été un fakeCertains s amusent comme il peuvent à ce que je vois
C est malin tu passes pour une mytho clavier maintenant ....![]()
C est la magie du net ... tu passes d un 75A à un 90C![]()
je vois prk je mentirais sur sa
encor j'aurais donné uen grande oui mais franchement sa le fait pas troo
toi méme ta dis qu'il valait mieux ne pas me parler alors contente toi de faire ce que t'as dis et sa sera tres bienbah parle moi plus moi je vais continuer à te parler et à parler de toi que les gens sachent à qui ils ont affaire![]()
non je t'ai dit qu'il valait mieux pas que tu me parles, nuancetoi méme ta dis qu'il valait mieux ne pas me parler alors contente toi de faire ce que t'as dis et sa sera tres bien
sa serai mieux si tu ne me parlais pas non plusnon je t'ai dit qu'il valait mieux pas que tu me parles, nuance![]()
et avec photoshop y a même moyen d'être persuasive vaut juste savoir s'arrêter :C est la magie du net ... tu passes d un 75A à un 90C![]()
non moi je vais continuer à te faire regretter ton fakesa serai mieux si tu ne me parlais pas non plus
au moin sa serait reciproc
non moi je vais continuer à te faire regretter ton fake
t'avais rigolé ? à mon tour![]()
Soit pas durnon moi je vais continuer à te faire regretter ton fake : D
t'avais rigolé ? à mon tour : D
moi aussi je m'amuse là. comme tu disais tout à l'heure, qui aime bien châtie bienSoit pas durelle voulait s amuser un peu
![]()
sinon ?tu c quoi ya pas que le fake que je regrette alors n'en rajoute pas
oui ben had te9chab dialk ma3andi mandir bihsinon ?
aller matk3aych, men sba7 wana ghir kan 9echeb
oh la la comme c'est mignon. peut-être juste lui dire, chéri, je sais que tu tiens à ton voyage et ça je le sais, je tiens à toi et tu le sais, alors s'il te plait, tu m'as fait plaisir pendant qq jours avec ce bijou et c bien assez de l'avoir porté, c comme si je l'avais porté toute ma vie par ce simple geste d'amour que tu m'as fait alors laisse moi te faire plaisir à mon tour et t'offrir le voyage de tes rêves.salam tout le monde
voila je suis dans une situation bien embarassante , je vous explique :
pour mon anniversaire mon mari m'a offert un bijoux que d'une je trouve cher et de deux que j'aime pas trop
c'est pas trop mon style mais je le porte pour lui faire plaisir mais .
j'ose pas trop le lui dire , j peur qu'il le prenne mal mais j'ai comme méme envi d'aller me faire rembourser ce bijou et lui remettre l'argent ,car je sais qu'il a besoin de cet argent pour financer le voyage de ses réves ,
je c pas trop quoi faire wallah
chkoune hadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?et avec photoshop y a même moyen d'être persuasive vaut juste savoir s'arrêter :
ma3raftsh walakin bayna shi we7da makat9echerch.chkoune hadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
la 2 me choque moins que la 1ere, pour la simple raison que la 2 est truquée mais la prem's ... elle se croit comme j-lo or what?ma3raftsh walakin bayna shi we7da makat9echerch.
haki wa7ed l'msenge3 7ta houwa wej8o 9asse7 :
http://thumbpress.com/wp-content/uploads/2011/08/Fail-From-Social-Networks-01.jpg
la 1 aussi est truquée .la 2 me choque moins que la 1ere, pour la simple raison que la 2 est truquée mais la prem's ... elle se croit comme j-lo or what?
ah sérieux, c'est bien fait, ça se voit pas du tout!!!la 1 aussi est truquée .
techniquement oui mais c'est trop retouché et du coup c'est pas réaliste au niveau des proportions.ah sérieux, c'est bien fait, ça se voit pas du tout!!!
je me sens bête :langue:
côté ventre ça choque tout de même(c'est collé au dos presque), mais elle est jolie du visage, les cuisses aussi, sonc je dirais que c le ventre non?techniquement oui mais c'est trop retouché et du coup c'est pas réaliste au niveau des proportions.
tiens en voilà une autre qui a les notions de photoshop mais pas les notions en anatomie :
http://funny-pictures-blog.com/wp-content/uploads/2011/08/photoshop-fail.jpg
bah oui évidement !côté ventre ça choque tout de même(c'est collé au dos presque), mais elle est jolie du visage, les cuisses aussi, sonc je dirais que c le ventre non?
le mec qui voudra la câliner en la serrant par la taille aura aussi la joie de voir ce qu'elle a mangé à midi...bah oui évidement !
elle a voulu se fabriquer une chute de reins et elle a trop poussé le dos![]()
ou après un gros gros câlin....Parle lui ...dis lui la vérité..en mettant les formes biensure
Dis lui pendant qu'il regarde le foot
il peut même la plier en deux et l'accrocher à une corde pour la faire sécherle mec qui voudra la câliner en la serrant par la taille aura aussi la joie de voir ce qu'elle a mangé à midi...