comme ça t'es vraiment sure qu'il t'écoute pasou après un gros gros câlin....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme ça t'es vraiment sure qu'il t'écoute pasou après un gros gros câlin....
salam tout le monde
voila je suis dans une situation bien embarassante , je vous explique :
pour mon anniversaire mon mari m'a offert un bijoux que d'une je trouve cher et de deux que j'aime pas trop
c'est pas trop mon style mais je le porte pour lui faire plaisir mais .
j'ose pas trop le lui dire , j peur qu'il le prenne mal mais j'ai comme méme envi d'aller me faire rembourser ce bijou et lui remettre l'argent ,car je sais qu'il a besoin de cet argent pour financer le voyage de ses réves ,
je c pas trop quoi faire wallah
hahahahail peut même la plier en deux et l'accrocher à une corde pour la faire sécher
Un câlin 5 étoile la totale LOLou après un gros gros câlin....
ah oué , vous n'écoutez pas après un câlinou d'amour?comme ça t'es vraiment sure qu'il t'écoute pas![]()
faut toujours faire des câlins comme ça, ya que ça de vrai!Un câlin 5 étoile la totale LOL
la réceptivité c'est pas un problème d'humeur.ah oué , vous n'écoutez pas après un câlinou d'amour?
parait que c'est la que vous êtes de bonne humeur.
clavier tâche d'être parfaite :langue:
ghadi ytsetta ! quel gâchis !faut toujours faire des câlins comme ça, ya que ça de vrai!
ah clavier t'as qu'à lui louer une chambre 5 étoiles en revendant le bijou, après tu lui fais un câlin digne de cette suite d'hôtel, s'il te demande comment t'as pu faire tout ça, dis lui, que t'as revendu le bijou car tu voulais le remercier de te l'avoir offert .
salam tout le monde
pour mon anniversaire mon mari m'a offert un bijoux que d'une je trouve cher et de deux que j'aime pas trop
j'ose pas trop le lui dire , j peur qu'il le prenne mal mais j'ai comme méme envi d'aller me faire rembourser ce bijou et lui remettre l'argent ,car je sais qu'il a besoin de cet argent pour financer le voyage de ses réves ,
Parle lui ...dis lui la vérité..en mettant les formes biensure
Dis lui pendant qu'il regarde le foot
ah nn surtout ps , sa va gacher tout ce qui vient de se passer juste avant :langue:ou après un gros gros câlin....
dis lui tout simplement "si tu venais plus souvent avec moi au shopping tu connaitrais mieux mes gouts."ah nn surtout ps , sa va gacher tout ce qui vient de se passer juste avant :langue:
ntina bari takhli dar bouya ou koidis lui tout simplement "si tu venais plus souvent avec moi au shopping tu connaitrais mieux mes gouts."
non ma femme me l'a dit après un cadeau pas très à son gout et depuis je lui demande de choisir elle même ses cadeaux, ça m'arrangentina bari takhli dar bouya ou koi
c'est pas un peu violent sa
ou est la surprise ds tout sanon ma femme me l'a dit après un cadeau pas très à son gout et depuis je lui demande de choisir elle même ses cadeaux, ça m'arrange.
la surprise est toujours là, sauf que c'est moi qui suis surpris quand elle me montre le cadeau que je lui ai acheté mdrou est la surprise ds tout sa
pour le coup j'été bien surprise et je suis tellement bonne comédienne qu'il y a cru meskiiine
oui sa c vraila surprise est toujours là, sauf que c'est moi qui suis surpris quand elle me montre le cadeau que je lui ai acheté mdr![]()
iwa à quoi bon faire la surprise si le cadeau est mal choisi ? bna9ess la surprise.oui sa c vrai
mais bn des fois je redoute ce qu'il ya ds le paquet , j'apreandre un peu
mais la ds ce cas c pas plus le bijoux qui me dérange c plutot son prix
iwa à quoi bon faire la surprise si le cadeau est mal choisi ? bna9ess la surprise.
nti de ton coté tu ne dois pas faire gaffe au prix même si je comprend qu'en tant qu'épouse c'est naturel de te dire "à ce prix on aurait pu faire ci ou acheter ça".
3adi.voila sa c'est tout moi
salam tout le monde
euuuh je suis pas figuiguaine , mais presqueLe OUJDI étant un homme fier , meme si il est très intelligent (comme moi) , il risque de très ma le prendre.
Soit gentille , la figuiguenne , garde le et continu a faire semblant
salam tout le monde