situation embarassante

salam tout le monde
voila je suis dans une situation bien embarassante , je vous explique :
pour mon anniversaire mon mari m'a offert un bijoux que d'une je trouve cher et de deux que j'aime pas trop
c'est pas trop mon style mais je le porte pour lui faire plaisir mais .
j'ose pas trop le lui dire , j peur qu'il le prenne mal mais j'ai comme méme envi d'aller me faire rembourser ce bijou et lui remettre l'argent ,car je sais qu'il a besoin de cet argent pour financer le voyage de ses réves ,
je c pas trop quoi faire wallah

Ne fait surtout pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

Même si tu n'aimes pas garde le, c'est comme lui jeter son cadeau à la figure!! Tu peux lui dire que tu n'aime pas... mais c'est un cadeau, donc tu le gardes!

Un câlin 5 étoile la totale LOL
faut toujours faire des câlins comme ça, ya que ça de vrai!
ah clavier t'as qu'à lui louer une chambre 5 étoiles en revendant le bijou, après tu lui fais un câlin digne de cette suite d'hôtel, s'il te demande comment t'as pu faire tout ça, dis lui, que t'as revendu le bijou car tu voulais le remercier de te l'avoir offert .

faut toujours faire des câlins comme ça, ya que ça de vrai!
ah clavier t'as qu'à lui louer une chambre 5 étoiles en revendant le bijou, après tu lui fais un câlin digne de cette suite d'hôtel, s'il te demande comment t'as pu faire tout ça, dis lui, que t'as revendu le bijou car tu voulais le remercier de te l'avoir offert .
ghadi ytsetta ! quel gâchis !
l'ambiance c'est plus pour vous, nous même dans une étable bikher :D

salam tout le monde
pour mon anniversaire mon mari m'a offert un bijoux que d'une je trouve cher et de deux que j'aime pas trop
j'ose pas trop le lui dire , j peur qu'il le prenne mal mais j'ai comme méme envi d'aller me faire rembourser ce bijou et lui remettre l'argent ,car je sais qu'il a besoin de cet argent pour financer le voyage de ses réves ,

C'est pourtant simple : si le voyage de ses rêves t'inclue, tu te démerdes pour que le bijou se transforme en voyage. Tous les moyens sont bons, je te fais pas un dessin. Sinon, tu garde la breloque qui vaut de la thune, c'est ton bas de laine.

****** les filles, faut tout vous apprendre sur la façon de driver vos mecs ou quoi ?

narrriii hchouuuuuuuma c super super vexant !!!! et le truc de lui rendre l argent 3lash b9ate fel flouss zaama houwa madrebsh hsabtou

NOOOON avec n importe ki ça se fait pas du tt de se faire rembourser un cadeau et de le rendre wili wili wili wili on me fait ça je serai traumatisée à vie lol

oui sa c vrai
mais bn des fois je redoute ce qu'il ya ds le paquet , j'apreandre un peu
mais la ds ce cas c pas plus le bijoux qui me dérange c plutot son prix
iwa à quoi bon faire la surprise si le cadeau est mal choisi ? bna9ess la surprise.
nti de ton coté tu ne dois pas faire gaffe au prix même si je comprend qu'en tant qu'épouse c'est naturel de te dire "à ce prix on aurait pu faire ci ou acheter ça".

salam tout le monde

Le OUJDI étant un homme fier , meme si il est très intelligent (comme moi :)) , il risque de très ma le prendre.
Soit gentille , la figuiguenne , garde le et continu a faire semblant

Le OUJDI étant un homme fier , meme si il est très intelligent (comme moi :)) , il risque de très ma le prendre.
Soit gentille , la figuiguenne , garde le et continu a faire semblant
euuuh je suis pas figuiguaine , mais presque
sinon j'attendais plus que ton avis pour prendre ma decision etant donné que t'es le connaiseur de l'espéce "oujdia" :langue:

salam tout le monde

Garde le bijou, ça s'fait pas vraiment d'aller se faire rembourser un cadeau ...

Et rien t'interdit de l'aider à financer son voyage ;-)

Retour