situation embarrassante....

Ça c'est pas grand chose :rolleyes:

Moi l'autre jour en sortant d'une boulangerie avec mon croissant à la main je suis tombée sur un SDF qui l'a sortie sous mes yeux pour faire ses besoins :fou:

Alors te plains pas ^^

Moi j ai vue la meme mais il faisait la grosse commission beurk rien que le souvenir me donne des nausées

Salam alaykoum vous tous,
je me sens mal car je suis allee dans le bureau d'un prof et son siege est plus eleve que le mien. Je m'asseois sur ma chaise et la.... il se gratte 'devant' sans discretion. Le pire c'est que j'etais assise bien en face de lui et puisque sa chaise etait plus eleve, l'endroit ou il se grattait etait au meme niveau que mes yeux. J'essayais de ne pas regarder (je le regardais droit dans les yeux), mais depuis j'arrive plus a le regarder en face. Je le cotoie tres souvent et j'ai l'impression qu'il avait fait ca expres. Essayait-il de me 'chauffer'? Pourquoi les hommes n'ont aucun scrupule regardant ca? Ils se grattent en public sans honte!

Je suis pliiiiiiée de rire

Et vous vous êtes toutes concertées là pour me faire mourir de rire ou quoi ? :D:pleurs:

je me sens mal car je suis allee dans le bureau d'un prof et son siege est plus eleve que le mien. Je m'asseois sur ma chaise et la.... il se gratte 'devant' sans discretion. Le pire c'est que j'etais assise bien en face de lui et puisque sa chaise etait plus eleve, l'endroit ou il se

tu aurais dû dans le culot de l'humour lui dire : ça vous chatouille ou ça vous gratouille lol

ps : les mecs ne vous gratouille jamais devant une fille c'est un acte répugnant. (un conseil lol)

je me sens mal car je suis allee dans le bureau d'un prof et son siege est plus eleve que le mien. Je m'asseois sur ma chaise et la.... il se gratte 'devant' sans discretion. Le pire c'est que j'etais assise bien en face de lui et puisque sa chaise etait plus eleve, l'endroit ou il se grattait etait au meme niveau que mes yeux. J'essayais de ne pas regarder (je le regardais droit dans les yeux), mais depuis j'arrive plus a le regarder en face. Je le cotoie tres souvent et j'ai l'impression qu'il avait fait ca expres. Essayait-il de me 'chauffer'? Pourquoi les hommes n'ont aucun scrupule regardant ca? Ils se grattent en public sans honte! :eek:

ah beurk, bah j'me rend compte de la chance que j'ai d'avoir des profs super classes :love:

je me sens mal car je suis allee dans le bureau d'un prof et son siege est plus eleve que le mien. Je m'asseois sur ma chaise et la.... il se gratte 'devant' sans discretion. Le pire c'est que j'etais assise bien en face de lui et puisque sa chaise etait plus eleve, l'endroit ou il se grattait etait au meme niveau que mes yeux. J'essayais de ne pas regarder (je le regardais droit dans les yeux), mais depuis j'arrive plus a le regarder en face. Je le cotoie tres souvent et j'ai l'impression qu'il avait fait ca expres. Essayait-il de me 'chauffer'? Pourquoi les hommes n'ont aucun scrupule regardant ca? Ils se grattent en public sans honte! :eek:
C'est pas parce que t'as vu un dégueulasse qui le fait publiquement que tous les hommes font comme lui!

Et puis, pour "chauffer", ya d'autres signaux que ça tout de meme. M'enfin bon...

Attention a ne pas te retrouver seule avec lui dans un parking desert et mal eclaire un soir !!

:D

Et pourquoi tu ne lui demande pas si elle ne voulait pas aller l'aider tant que tu y es... :oh:

Il étaient façe à façe, alors à moins d'être aveugle elle n'a pu que le remarquer ^^

Je vois que certaine personne ne connaissent pas le sens de l'humour.

Heureusement que la posteuse en a :rolleyes:

Retour