situation embarrassante....

A sa décharge, il y en a qui le font de manière royale! Rien à cirer de qui peut bien les regarder. Suis un mec mais ça me dégoute de voir un mec faire ça en public!

Ouai c'est dégoutant!

J'avais pas vu ca sous cet angle !! : D

Faut envisager totues les situations possible :langue:
erm, c'est pas moi la degueu dans tout ca.

je vais pas faire une fixation sur lui non plus.

mais il a continuer a faire ca pdnt une bonnnnnnnnnnnnnnnnne minute

:rouge :

T'aurais du lui dire: besoin d'aide monsieur? :D

J'imagine que c'est embarassant!!

Oui, c'est bien connu, il essayait de te chauffer, alors demain, même heure, même place, mais tâches de porter un joli chemisier en soie, déboutonné à souhait..

(rire)
Salam alaykoum vous tous,
je me sens mal car je suis allee dans le bureau d'un prof et son siege est plus eleve que le mien. Je m'asseois sur ma chaise et la.... il se gratte 'devant' sans discretion. Le pire c'est que j'etais assise bien en face de lui et puisque sa chaise etait plus eleve, l'endroit ou il se grattait etait au meme niveau que mes yeux. J'essayais de ne pas regarder (je le regardais droit dans les yeux), mais depuis j'arrive plus a le regarder en face. Je le cotoie tres souvent et j'ai l'impression qu'il avait fait ca expres. Essayait-il de me 'chauffer'? Pourquoi les hommes n'ont aucun scrupule regardant ca? Ils se grattent en public sans honte! :eek:

je me sens mal car je suis allee dans le bureau d'un prof et son siege est plus eleve que le mien. Je m'asseois sur ma chaise et la.... il se gratte 'devant' sans discretion. Le pire c'est que j'etais assise bien en face de lui et puisque sa chaise etait plus eleve, l'endroit ou il se grattait etait au meme niveau que mes yeux. J'essayais de ne pas regarder (je le regardais droit dans les yeux), mais depuis j'arrive plus a le regarder en face. Je le cotoie tres souvent et j'ai l'impression qu'il avait fait ca expres. Essayait-il de me 'chauffer'? Pourquoi les hommes n'ont aucun scrupule regardant ca? Ils se grattent en public sans honte! :eek:

Salam,

Solution à ton problème: la sarbacane.

ps:Vise bien!

quand ça leur prend, ils peuvent pas ne pas gratté.

je me sens mal car je suis allee dans le bureau d'un prof et son siege est plus eleve que le mien. Je m'asseois sur ma chaise et la.... il se gratte 'devant' sans discretion. Le pire c'est que j'etais assise bien en face de lui et puisque sa chaise etait plus eleve, l'endroit ou il se grattait etait au meme niveau que mes yeux. J'essayais de ne pas regarder (je le regardais droit dans les yeux), mais depuis j'arrive plus a le regarder en face. Je le cotoie tres souvent et j'ai l'impression qu'il avait fait ca expres. Essayait-il de me 'chauffer'? Pourquoi les hommes n'ont aucun scrupule regardant ca? Ils se grattent en public sans honte! :e ek:

Ouais c'est vrai ça !! Pourquoi je me gratte en public moi ? Pourquoi j'ai aucun scrupule ? !!

Moi je dis les filles à l'hotel, les garçons à la poubelle !!

Serieusement qu'elle conclusion sexiste quand meme :D Tous les hommes que tu connais se grattent comme ça en public ? Des execptions à la règle je parie ;)

Retour