Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahh ça non en revanche
Je kiff le fluo, les couleurs vifs de la lifeAhh ça non en revanche
Je les kif.
Elles sont mortellesRegarde la pièce jointe 294373
J'aime bien celle là en ce moment !
Mais voyons, c'est des années 1650 çaJe préfère celui là
IndémodableMais voyons, c'est des années 1650 ça
Si, quand je le met au soleilIndémodable
Pas le temps d'aller au soleil avec moi , il va direct dans ma krichaSi, quand je le met au soleil
Laisse moi en , okayPas le temps d'aller au soleil avec moi , il va direct dans ma kricha
OkayJe cherches des baskets, proposes en moi @MURRAYjamal
Okay
Vous aviez quoi comme fourchette de prix ?
Vos tendances (hautes, mi low ou basse) ?
Je regard dans mes placardsMaximum 100€ mais ça peut dépasser un peu. Et la tendance, plutôt basse.
Je regard dans mes placards
Comin' soon
Mdr je fessais le linge et un peu de nettoyageok, j’attends de tes nouvelles
Bah elles peuvent être mise avec un jeans, un chino, un pantalon, ectElles sont belles mais je cherches des baskets qui passe partout mais avec un soupçon d’originalité. J’ai deja des noirs, des blanches et mtnt je veux des autres.
Mais on dirait des runningNon j’ai envie d’une original mais pas avec ces couleurs quoi
genre comme ça mais pas à 200 balles quoi . 200€, c’est pour un sac ou des chaussures wouaw pas pour des baskets.
Regarde la pièce jointe 295405
Mais on dirait des running
200 pour ça
Go vinted, ya mieux
À l'époque, je souhaitais me prendre une hogoboss... mais trop chère... puis, j'ai trouvé mieux sur vintedC’est Sandro, c’est pour ça.
C’est des baskets pour sortir quoi, pas pour courir. J’en ai deja pour souffrir ds la salle de sport.
À l'époque, je souhaitais me prendre une hogoboss... mais trop chère... puis, j'ai trouvé mieux sur vinted
Mais les miennes que j'ai présentées, elles sont bien pour sortir
Bon... j'vair voir si j'ai mieux dans mes stocks
NopeMais sur vinted du coup c'est de la 2nd main?? No way pour des shoes qui plus est des baskets ,,
Je prefere en cuire comme ça elle se mouille pas@NikaTamiya je te propose celle-ci
Regarde la pièce jointe 295451
AIR Presto
- Color: Pink/White
- Style: DM8328-600
Hey mais c'est pas facile de te trouver des shoesJe prefere en cuire comme ça elle se mouille pas
Hey mais c'est pas facile de te trouver des shoes