J'ai deja une paire de 327 alors je viens de me prendre celle-ci
Regarde la pièce jointe 349815
Ça fait très Kany west style lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai deja une paire de 327 alors je viens de me prendre celle-ci
Regarde la pièce jointe 349815
Pour de la marche ou en tennisMa dernière paire
De la bombe baby
J'ai raté ma vie pour 90euros... en 2017
Regarde la pièce jointe 349819
Doux pour me tenir à carreauxDès cortez version velours
non c'est les J36, elles sont hors de prix les Mc Fly et elles vieillissent très mal de ce que j'ai vuAh oui c’est la paire à marty mcfly quand il est reparti en 2056 ça va elles sont sympas
Tu dois avoir 300 paires de basket je me trompe ?
C'est de chez qui la shoes...
T’en a juste 298non c'est les J36, elles sont hors de prix les Mc Fly et elles vieillissent très mal de ce que j'ai vu
J’en ai pas mal mais pas 300
Non même pas, je regarde de temps en temps certains site et les shoes que les gens peuvent porter dans la rueT’en a juste 298
Tu connais bien le marché des sneakers
PrimarkC'est de chez qui la shoes...
T'es sérieux? Je comprends l'engouement des gens pour cette marque
Vas y envoi tes shoes toiT'es sérieux? Je comprends l'engouement des gens pour cette marque
Je les avais mis dans ma liste celle la
Tu veux dire que tu ne comprends pas l'engouement pour cette marque ?T'es sérieux? Je comprends l'engouement des gens pour cette marque
Oui je ne comprends pas tlm porte des nike mais c'est moche sauf les modeles années 60/70Tu veux dire que tu ne comprends pas l'engouement pour cette marque ?
Tu n as pas like mes cortez...Oui je ne comprends pas tlm porte des nike mais c'est moche sauf les modeles années 60/70
Car mochesTu n as pas like mes cortez...
Moi moche...Car moches
Par ce que tu remarque plus les choses que tu n'aimes pasOui je ne comprends pas tlm porte des nike mais c'est moche sauf les modeles années 60/70
Le disign est pas terrible je trouve, les requins par exemple une horreur et les air jordan wtfPar ce que tu remarque plus les choses que tu n'aimes pas
Pour les requins je suis d'accord, apres les jordan il y a des exemplaire superbe et ceux a ~100€ qui ne porte que le sigle pour faire du chiffre et qui sont horrible je te le concèdeLe disign est pas terrible je trouve, les requins par exemple une horreur et les air jordan wtf
Les joueurs de nba portent des jordans?Pour les requins je suis d'accord, apres les jordan il y a des exemplaire superbe et ceux a ~100€ qui ne porte que le sigle pour faire du chiffre et qui sont horrible je te le concède
Apres lorsque tu fais du basket, tu sens de suite la différence aux pieds
Ah oui il y en a beaucoupLes joueurs de nba portent des jordans?