Genre dans ma collection, tu prends rienCâest normal, je vais pas acheter n'importe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre dans ma collection, tu prends rienCâest normal, je vais pas acheter n'importe quoi
Genre dans ma collection, tu prends rien
Mais qui te dit que ma collection est destinĂ©e pour la FranceLimites les vans, ça passe mais câest ps des baskets quoi et qd il pleut ça craint
Mais qui te dit que ma collection est destinée pour la France
Moi, j'aime bien la presto et la 574
Sont trop bien et facile Ă porter
Mais prend direct des bateaux ou des bottinesJâhabite en Belgique mec, la pluie, câest normal.
Mais prend direct des bateaux ou des bottines
Tu veux que je te montre mes baskets Ă moiJâai plein de bottines, tt les couleurs et tt les styles mais je veux des baskets.
Elles font fureur ces derniers temps!!..
Pourtant elles existent depuis un moment!..
Pourtant elles existent depuis un moment!..
Tu m'étonnes!!Depuis les années 80 mais les vieux modeles sont toujours redessinées...
Déjà que les modeles actuels sont chers, ceux qui ont les modeles originales des années 80 peuvent finir milliardaires si ils les revendent
Tu m'Ă©tonnes!!
MĂȘme les models de maintenant, vont valoir une fortune d'ici quelques annĂ©es!!
Vu leur engouement et les ruptures de stocks!!
Je kiff
Elles sont belles et sobre!Oui c'est un vrai business l'achat revente de baskets...
Je suis pas lĂ dedans moi mais j'en connais certains qui dealent
Regardes moi cette beautĂ©, c'est ma Valentine de rĂȘve
Regarde la piĂšce jointe 307957
Elles sont belles et sobre!
J'aime beaucoup!
Regarde...27 000âŹ!!.. rien que ça!!
(c'Ă©tait en 2016)
Regarde la piĂšce jointe 307963
En plus, ils l'ont repassĂ© y'a pas longtemps le 1e sur TFX!!Ah mais c'est pas nâimporte quelles baskets, c'est celles de Marty Mac Fly
Retour vers le Futur, un de mes films préférés all time
VoilĂ pas sur quoi je tombe ce matin
Zoom freak 50e anniversaire de uno
Regarde la piĂšce jointe 317487
L horreur !!
J'en ai vu au lidl à 12euros, ils vendent également des caleçons de plage lidl (pas encore de burkini malheureusement).
C'est plus un placement comme une montre, elles vont finir en vitrine. Ce n'est pas les miennes mais elle sont pas si dégueu, faut le style qui va avec
Bjr r
Wesh tu marches sur les extĂšrieurs ou quoiJ'ai deja une paire de 327 alors je viens de me prendre celle-ci
Regarde la piĂšce jointe 349815