Ah oui ... janaza f dar el bare7, el walida tat bqui, khouatati tay chergou 7awaj8oum.... Karrita !TFOOOOOO DÉ-GOU-TÉÉÉÉÉÉÉ !
Y 3adou el ker 8oum...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui ... janaza f dar el bare7, el walida tat bqui, khouatati tay chergou 7awaj8oum.... Karrita !TFOOOOOO DÉ-GOU-TÉÉÉÉÉÉÉ !
Pourquoi?Vous inquiétez pas Bardella va se charger de bruler Deschamps....
Toujours grognon...Et pour ce qui est de l'humeur des français... ماشي سوقي
Pas du tout, mais en réalité, ce qui ce passe en France ne m'affecte pas trop, pour ne pas dire du tout.Pourquoi?
Pour qu'il soit remplacé par Zidane ou Viera?
Toujours grognon...
Portugal outPas du tout, mais en réalité, ce qui ce passe en France ne m'affecte pas trop, pour ne pas dire du tout.
Je suis plutôt intéressé par l'Espagne, le Portugal, la GB, les US... et un peu la Suisse...
Elle a déjà été euthanasié et empaillée sous une pleine lune à 3h du mat pile, après un long rituel. C'était en 98 avant la coupe du monde c'est une idole et elle parle normal comme un humain.Elle a quel âge franchement ? Faudrait pas songer à l’euthanasier ? mdrrrrrr
Humour noir biensur ! ( sans racisme RN )
C'est pour les fans qu'ils jouent au footS'il est blessé il n'avait qu'à rester sur le banc de touche tout le match... faut qu'il préserve sa tronche de Donatello.... pour le Real de Madrid... non?
L'objectif c'est de gagner l'euro sans marquer un but dans le jeu. J'espère que vous l'avez déjà compris. À mardi en espérant un penalty pour nous ou quelques buts des espagnols dans leur camp
c plutot pour son compte en banque... les fans ils s'en bat les c....C'est pour les fans qu'ils jouent au foot
Je parlais des pays en les comparant à la France... pas des équipes de foot les équipes de foot la seule qui m'intéresse c'est la marocaine! Pour l'Euro, je suis avec les vainqueurs , je ne me sens pas concerné par qui gagne ou perd.Portugal out
US out (à la copa america)
Entre GB et Suisse (tiens... pourquoi les Hélvètes t'interessent... et pourquoi seulement un peu? ), il y en aura bientôt un out.
Je comprends donc pourquoi il faut absolument que l'Espagne batte la France!
Aller, je blague.
Mais ça m'a amusé l'image de Bardella s'en prenant à Deschamps pour finalement se retrouver avec un Zidane ou un Viera.
1 milliard en 10 ans de foot... c'est pas donné à n'importe qui au footc plutot pour son compte en banque... les fans ils s'en bat les c....
Juste après ton message y’a la Turquie qui marqueBon.... FINALE
-
Et après le tient... la Turkye perd le matchJuste après ton message y’a la Turquie qui marque
Et après le tient... la Turkye perd le match
Tu ne fais pas confiance à l'Espagne?Du coup ce sera finale France Angleterre
Bah j'avais dit winner en page 1Du coup ce sera finale France Angleterre
Je connaissais que de nom mais vu ce qu'on a vu sur cet euro ça a vraiment l'air d'être une pépite.Güler le GOAT
Tout les jeunes pépites sont bons jusqu'à 22 ans... après c'est soit des joueurs pro lambda ou soit des bons joueurs mais pas plus comme par exemple des joueurs décissifs.Je connaissais que de nom mais vu ce qu'on a vu sur cet euro ça a vraiment l'air d'être une pépite.
Encore un peu frêle physiquement mais sur le reste y'a vraiment du potentiel.
Ouais mais lui il a vraiment un truc, il y a pas beaucoup de déchet dans son jeu c'est rare pour un jeune comme ça.Tout les jeunes pépites sont bons jusqu'à 22 ans... après c'est soit des joueurs pro lambda ou soit des bons joueurs mais pas plus comme par exemple des joueurs décissifs.
La saisson qui arrive, Güler aura sûrement la meilleure Équipe en Club... on verra si il est là ou pas
Faut être décissif dans son jeu... et pas qu'être bon sans bavureOuais mais lui il a vraiment un truc, il y a pas beaucoup de déchet dans son jeu c'est rare pour un jeune comme ça.
Même dans l'équipe de Turquie il faisait le daron
Après c'est clair qu'au Real ça va être dur d'avoir du temps de jeu.
Punaise pour une fois qu'on est d'accord..Vamos España !
N'abandonne pas!
Bon je vais aller dormir !
Bonne nuit
Le RN dirait plutôt qu ils parlent en majorité « l’africain » mdrCommence à y avoir beaucoup de joueurs de l'EDF qui parlent espagnols...
mais reviens, il va y avoir encore plein de biiiiiiiittttttts
Bon je vais aller dormir !
Bonne nuit