On est en demi sans avoir marqué un but ! C'est un exploit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est en demi sans avoir marqué un but ! C'est un exploit
ils n'ont pas joué comme des vice champion du monde, et l'autre tache de Mbappé a joué comme une quilleBravo la
Hors jeu ???Il y a hors-jeu avant la main...
Et même sans le hors-jeu elle est discutable: le joueur espagnol ramène son bras vers son buste avant le tir...Il n'essaie pas d'augmenter la surface corporelle comme disent les commentateurs.
Alors bien sûr des arbitres siffleraient pénalty. D'autres arbitres auraient aussi donné un carton rouge à Kroos...
Bref c'est le football quoi
Il peut les garder tous... ça ne changera pas mon menu de demain midiIl va garder juste Rabiot, Griezman et Giroud ( et N'golo Kanté aussi il va le rebaptiser "Jean-Pierre" )
Raison de plus... se qualifier avec une quille en attaque, c'est encore plus fort, non?ils n'ont pas joué comme des vice champion du monde, et l'autre tache de Mbappé a joué comme une quille
Je crois que Bardella et ses potes ils aiment pas trop cette équipe !Effectivement il y a une faute de main flagrante... On verra la presse de demain ou l'équipe ce soir... après le match des Gaulois 1 sur 11..; Que va faire Bardella avec cette équipe?
C'est pas fini il reste encore 2 matchs, prépare ton maillot de l'EspagneTFOOOOOO DÉ-GOU-TÉÉÉÉÉÉÉ !
ça joue en marquant des buts pendant le jeu pas en attendant les tirs au butRaison de plus... se qualifier avec une quille en attaque, c'est encore plus fort, non?
Comment ça joue, un vice-champion du monde...?
As-tu vu le match du champion du monde contre l'Equateur?
C'est pas fini il reste encore 2 matchs, prépare ton maillot de l'Espagne
GoOn est en demi sans avoir marqué un but ! C'est un exploit
Mbappé est blesséils n'ont pas joué comme des vice champion du monde, et l'autre tache de Mbappé a joué comme une quille
Si ils vont en finale... ils doivent perdrent car ça sera la plus nul des euroBon bah félicitations pour l’équipe de France qui vient tout juste de se qualifier pour la finale …
Si ils vont en finale... ils doivent perdrent car ça sera la plus nul des euro
Moi je suis pour la France mais s'ils se font sortir je vais pas pleurer ça reste que du foot.Les 2 équipes que je ne voulais pas voir en demi-finale
Pas pourC’est déjà le plus nul de tous les euro
Tes pronostics pour demain ?
Le pire c'est pour ceux qui ont payé des places au stade, les pauvres !!jee ne vois pas ce qu'elle a de favorite comme équipe la France, elle n a pas. joué lors dee ces matchs, vraiment rien de transcendant ....
Vive l'Espagne
La Suisse mérite de passer avec la TurquieTes pronostics pour demain ?
Ça va être dur pour les Turcs en plus leur meilleur défenseur Demiral est suspendu.La Suisse mérite de passer avec la Turquie
Je connaissais pas cette règle...ça joue en marquant des buts pendant le jeu pas en attendant les tirs au but
Ils méritent avant même de jouer le match???La Suisse mérite de passer avec la Turquie
Pour la finale????Bon bah félicitations pour l’équipe de France qui vient tout juste de se qualifier pour la finale …
C'est vraiÇa va être dur pour les Turcs en plus leur meilleur défenseur Demiral est suspendu.
Elle est favorite parce qu'en 25 ans (enfin 26 ans) elle a fait 4 finales de coupe du monde, 2 finales de championnat d'Europe + une ligue des nations...jee ne vois pas ce qu'elle a de favorite comme équipe la France, elle n a pas. joué lors dee ces matchs, vraiment rien de transcendant ....
Elle a quel âge franchement ? Faudrait pas songer à l’euthanasier ? mdrrrrrr
BonjourElle est favorite parce qu'en 25 ans (enfin 26 ans) elle a fait 4 finales de coupe du monde, 2 finales de championnat d'Europe + une ligue des nations...
C'est un peu comme le Real: pas souvent flamboyant mais à la fin ils sont là.
Puis il ne faut pas exagérer: la défense est bonne, le milieu aussi, les attaquants se procurent des occasions mais vendangent lamentablement.
Contre l'Espagne ,que le meilleur gagne et puis basta
Vous inquiétez pas Bardella va se charger de bruler Deschamps....Je connaissais pas cette règle...
Si la France gagne le championnat d'Europe sans marquer, vous allez brûler Deschamps?
Ah là là là là... jamais content ces Français...
S'il est blessé il n'avait qu'à rester sur le banc de touche tout le match... faut qu'il préserve sa tronche de Donatello.... pour le Real de Madrid... non?Mbappé est blessé
Ils iront perdre face aux