Soft Power: Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début

Après Shakira et Elon Musk, le patron de Twitter, le PDG de Google a réagi à son tour à la qualification des Lions de l’Atlas. « Regarder les scènes à Marrakech (l’une des plus belles villes où je suis allé). C’est incroyable. Un moment historique, le premier pays africain à se qualifier pour les demi-finales. Félicitations au Maroc ! », a-t-il tweeté.

Les Saadiens. Toujours Les Saadiens. La Cour Des Lions.

The Lion King GIF by Walt Disney Studios

Après Shakira et Elon Musk, le patron de Twitter, le PDG de Google a réagi à son tour à la qualification des Lions de l’Atlas. « Regarder les scènes à Marrakech (l’une des plus belles villes où je suis allé). C’est incroyable. Un moment historique, le premier pays africain à se qualifier pour les demi-finales. Félicitations au Maroc ! », a-t-il tweeté.

Mouais il voulait juste faire comme Elon Musk.

La plupart des indiens (surtout hindous) encourageaient soit L'Espagne soit le Portugal.

Hier je suis alle a mon cafe. J'y vais presque chaque jour pour le cafe et des sandwichs delicieux
Tuna Melt ou Pastrami. Le proprietaire est un Yemenite. Et donc le cafe est du Yemen. Good Stuff.
Je vois un client (Americain) avec la tenue des Lions de l'Atlas. Il m'a dit que c'etait devenu tres difficile
de trouver la tenue des lions .........

World Cup Dance GIF by SportsManias

S.M. le Roi a ainsi reçu des appels téléphoniques du président de la République du Gabon, Ali Bongo Ondimba, du président de la République française, Emmanuel Macron, de l’Émir de l’État du Qatar, Son Altesse Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, de SM le Roi Abdallah II de Jordanie, du président de la République Islamique de Mauritanie, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, et du président de l’État des Émirats Arabes Unis, Son Altesse Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane.

Mais pourquoi cette grenouille nous telephone avant Mercredi?

Macron GIF

J'ai remarqué que nos joueurs ont dédié leurs victoires aux marocains evidement, aux musulmans et aux palestiniens, rien concernant M6?! oh hhhh

Apparement les sionistes démoniaques somment M6 lui même de s'excuser officiellement parce que les joueurs marocains ont brandi un drapeau palestinien, quel toupet! Ils sont en train de pleurnicher sur twitter sur fond de shouina.

Le peuple n'a rien à voir avec ses dirigeants et les laquets qui les entourrent!

1670853270435.png

J'ai remarqué que nos joueurs ont dédié leurs victoires aux marocains evidement, aux musulmans et aux palestiniens, rien concernant M6?! oh hhhh

Apparement les sionistes démoniaques somment M6 lui même de s'excuser officiellement parce que les joueurs marocains ont brandi un drapeau palestinien, quel toupet! Ils sont en train de pleurnicher sur twitter sur fond de shouina.

Le peuple n'a rien à voir avec ses dirigeants et les laquets qui les entourrent!

Regarde la pièce jointe 340142

Si si, beaucoup de joueurs l'ont également dédié au roi.

Le Phenomene BONO

Nahmado Allaha Wa Nachkoroh.

Y a des gens qui travaillent et y en d'autres qui ....

Elaine Reaction GIF by MOODMAN

Connaissez vous Hazakt el Aarss? Je peux vous la re-expliquer. Mais apres Mercredi. I am busy.

Si si, beaucoup de joueurs l'ont également dédié au roi.
Rien entendu de tel, le drapeau palestinien est brandi au milieu de la team, ils sont pas idiots non seulement c'est en soutien aux palestiniens mais aussi un signe de désaprobation de ce qu'on appelle pudiquement ''la normalisation".

Les sionistes ordonnent a M6 de s'excuser 😬 qui dirige le Maroc?

Il n'y absolument aucun lien culturel entre la Maroc et les sionistes, y'a pas d'histoire entre les marocains et le sionisme, nada.

Ils harcèlent et intimident les peuples du monde entier les empêchant de dénoncer leurs manigances et leurs agissements fait de terreur et de massacre.

Berk on a rien à voir avec cette secte malfaisante.

"La presse allemande dérape concernant le drapeau palestinien brandi par les Lions de l’Atlas, après leurs victoires en Coupe du monde. Samedi, le quotidien allemand Die Tageszeitung (Taz), journal de gauche, a ainsi pointé un «symbole antisémite». Le quotidien allemand s’est intéressé au drapeau palestinien brandi par les fans et mêmes les joueurs de l’équipe nationale marocaine, estimant que «le fait qu’une note antisémite soit ajoutée à la joie rend les choses difficiles» pour aimer le Maroc, un «outsider» de la Coupe du monde.

"Nous sommes ici, On existe. Regardez nous."

Pick Me I Know GIF by Jackie James

Rien entendu de tel, le drapeau palestinien est brandi au milieu de la team, ils sont pas idiots non seulement c'est en soutien aux palestiniens mais aussi un signe de désaprobation de ce qu'on appelle pudiquement ''la normalisation".

Les sionistes ordonnent a M6 de s'excuser 😬 qui dirige le Maroc?

Qu'ils aillent se faire foutre, le roi a célébré avec les gens cette qualification. :D

Pour les joueurs, beaucoup l'ont fait, il y a des vidéos sur internet.

Tout le monde parle du Maroc ....

Mondial-2022: L’équipe du Maroc a bousculé l’ordre établi​

Y en a qui aiment pas cela ... On les appelle Hzakt El Aarss. La peteuse du marriage. Ma tante Fatima
La Souiria m'en avait parle .... Que dieu la benisse.

En Anglais on dit Party Pooper.

Tim Robinson No GIF by The Lonely Island

Qu'ils aillent se faire foutre, le roi a célébré avec les gens cette qualification. :D

Salam

Les Palestiniens défilent avec le portrait de notre Roi Allah y nasro.
Des vidéos comme celle ci ils y en a plein.
Je sais elles leur pique les yeux car contredit leur propagande et mensonges sur Maroc sur la monarchie.

Le Maroc fédérateur.

Je veux bien te croire peut être diffusé par les medias marocains.

Oui qu'ils aillent se faire foutre bien comme il faut, sauf qu'il vont de plus en plus loin dans la dégueulasserie jusqu'à vouloir interdire le drapeau du peuple à qui on a tout volé.

Je dis ça car une organisation visiblement sioniste a réussi à faire retirer le drapeau palestinien d'un hotel proche de chez moi, alors qu'il y était depuis 1 semaine pour acceuillir un sorte d'échange cuturel.

Oui qu'ils aillent se faire foutre bien comme il faut, sauf qu'il vont de plus en plus loin dans la dégueulasserie jusqu'à vouloir interdire le drapeau du peuple à qui on a tout volé.

Je dis ça car une organisation visiblement sioniste a réussi à faire retirer le drapeau palestinien d'un hotel proche de chez moi, alors qu'il y était depuis 1 semaine pour acceuillir un sorte d'échange cuturel.

Hadok daaassrin et ne crois pas que le makhzen nous laisse gueuler pour rien, c'est un signal fort pour dire que le deal était clair et c'est purement politique.

D'ailleurs, ceux qui se plient à leurs caprices sont ceux qui ont envoyé leurs juifs se faire gazer, notre conscience est tranquille sur ce point.

Sérieux ???

Shakira, Spike Lee, Naomi Campbell & co... Ces stars d'envergure mondiale qui soutiennent les Lions de l’Atlas​

Spike Lee. Un grand Fan de New York Knicks .... (Basketball). Un habitue du Madison Square Garden. New York. New York.
J'ai vu son film "Do The Right Thing" au cine dans le Upper West Side Manhattan.

Tout le monde parle du Maroc. I Love It. Nahmado Allaha WaNachkoroh.

Oui j'ai été choquée et bien sur il ne faut surtout pas en parler dans la presse, maintenant afficher un drapeau palestinien c'est antisémite et c'est ce que les sionistes malfaisants par la menace, le chantage, l'intimidation, la calomnie essayent de faire, tu sais bien tout ce qui touche à la colonie est antisémite.

Tu l'as vu l'autre ordonner à M6 de s'excuser???

Marrakech Ville Imperiale Du Saadien Ahmad Al Mansour Addahabi.

Le petit Saint John prenait le Koutchi avec sa grand mere apres une visite dans la Medina.

A Jameh El Fna quand j'etais avec ma mere, on passe a cote des Chouways de Saucisse.
Le Doukhan me rendait fou et me mouillait la bouche ....
Ma mere se tournait vers moi. "Tu veux un sandwich?"

Yes Please Want GIF by LION

Hadok daaassrin et ne crois pas que le makhzen nous laisse gueuler pour rien, c'est un signal fort pour dire que le deal était clair et c'est purement politique.

D'ailleurs, ceux qui se plient à leurs caprices sont ceux qui ont envoyé leurs juifs se faire gazer, notre conscience est tranquille sur ce point.
Exactement comme le journaliste allemand au dessus, les pauvres ils ont font tellement plus que les sionistes eux même que ça pue l'hypocrisie!

Good Move. We can do it.

"Le ministre marocain de la Justice a aussi promis d’emmener le trophée, en cas de victoire finale en cette Coupe du monde 2022 au Qatar, au siège de l’Union africaine, à Addis-Abeba, parce qu’il s’agira là alors du sacre de toute l’Afrique."

Comme Si Vous Etiez Au Qatar ...

Saint John revient a la source. Les Journaux. Le Matin du Sahara Et L'Opinion. Ils avaient les meilleures
pages sportives ..... Des que son pere etait fini il passait les journeaux au petit Saint John ....

"Le supporter omanais Mohammed Al Hajri, plus connu sous le surnom de Mjomba, fait actuellement le buzz et devient même la mascotte des Marocains au Qatar durant le Mondial 2022. La raison ? A chaque fois que Mjomba porte et supporte les couleurs d’une équipe, cette dernière perd son match, à l’instar de tous les adversaires affrontés par le Maroc jusqu’à présent."

Ah oui, ils ne rigolent pas eux avec leur dssara, ce n'est pas pour rien que le Maroc laisse libre court à la voix populaire, c'est un signal très fort pour dire: ne jouez pas à ce jeu avec nous.

Et cette nana qui ose dire que le roi a fait des remontrances à l'équipe du maroc 🤣🤣
Pour madame, son blabla comme quoi Le drapeau Palestien n'a pas sa place sur le stade et l'autre l'a bien remis en place en lui rappelant que tout le monde voulait le drapeau lgbt.
Grrrr Mange dans des dents clocharde elle aussi.

Et cette nana qui ose dire que le roi a fait des remontrances à l'équipe du maroc 🤣🤣
Pour madame, son blabla comme quoi Le drapeau Palestien n'a pas sa place sur le stade et l'autre l'a bien remis en place en lui rappelant que tout le monde voulait le drapeau lgbt.
Grrrr Mange dans des dents clocharde elle aussi.

Pour te dire la vérité, je ne suis pas fan de lever les autres couleurs des autres pays, le Maroc ne le fait pas en général, ce n'est pas dans nos habitudes. Et puis je lis beaucoup de choses en arabe et parfois, je suis agacée par l'égocentrisme de certains palestiniens, non, le monde ne tourne pas autour d'eux et ils sont incapables de t'encourager hakka gratuitement (sauf pour te faire chiier), alors que le Maroc a été là pour eux gratuitement car on n'a vraiment rien à gagner dans leur merdier.

Mais puisqu'ils font le cirque avec le drapeau LGBT et l'Ukraine, pour lesquels je suis neutre , ben mettez ce que vous voulez alors!

Happy Adam Scott GIF by Sky

Retour