Soft Power: Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
Tassort. Le Calme. Le Poisson. L'Atlantic. Tic. Tic.

Sans Oublier "Oueld Blad" (Le Vent)

J'ai lu quelque part qu'en 1950 il y avait une tres grande population juive a Essaouira. J'y reviendrai ...

La derniere fois que j'y etais, Essaouira etait en chantiers comme Agadir maintenant ....
Et avec l'aide de Zakir qui a ete adopte par ma grand-mere, j'ai achete un bon poisson. (Sultane Al Bahr.)
Et je l'ai emmene a Marrakech au Papa le Souiri ou il faisait tres chaud. J'ai dit a Zakir "On doit acheter de la glace"

Zakir:
"La glace? mais tu est malade ou quoi?" Et ils ont mis le poisson dans une sorte de sac naturel avec
des branches ....

Yes Nod GIF by In The Heights Movie

Zakir: "Saint John. N'oublie pas de dire a ton pere que c'est Moi qui ai choisi le poisson"

Drama Love GIF by euphoria

Gallek On gagne la coupde du Monde et apres.

The Little Mermaid Wow GIF by Lillee Jean

Harvard Univeristy. Cambridge, Massachusetts. USA.

Le Match Du Siecle. Les Marocains de Harvard Celebrent.

Le Marocain a Gifle L'Espinguin. TROIS Fois.
Devant Toute La Planete.

J'ai remarqué que nos joueurs ont dédié leurs victoires aux marocains evidement, aux musulmans et aux palestiniens, rien concernant M6?! oh hhhh

Apparement les sionistes démoniaques somment M6 lui même de s'excuser officiellement parce que les joueurs marocains ont brandi un drapeau palestinien, quel toupet! Ils sont en train de pleurnicher sur twitter sur fond de shouina.

Le peuple n'a rien à voir avec ses dirigeants et les laquets qui les entourrent!

Regarde la pièce jointe 340142
@ElviraPacino
Tous les Marocains supportent Palestine.
Notre accord avec Israel Accord Abraham va resoudre BCP de problemes des palistiniens qui travailent et vivent laba.
Les Palestiniens ont un avocat dans le Maroc et un telephone number pour discussion avec Israel.
Etc tous Les Marocains sont a Cote de Palestine.
Mais faut negocier une solution a ce probleme.
Si non, les Palestiniens resteront tjr Des vagabundo.
Comme les Juifs.

Marrakech Ville Imperiale.

Les Almoravides laissaient les Juifs rentrer a Marrakech mais ils devaient quitter avant
la nuit. Les Almohades les laissaient passer la nuit mais ils devaient s'habiller
d'un facon distincte des Musulmans .... Les Choraffas Asaadiyines ont change tout cela.
Ils ont bien traite les Juifs ... Les Alaouites ont continue sur les pas des Saadiens. Generalement parlant. ....
Ils ont pas change grand chose.

Les Juifs de Sousse Massa ....
Taroudante. La premiere capitale des Saadiens avant leur rentrer a Marrakech ....
Le Mellah et les Merinides de Fes ...

TASSORT: La presence Essouira des Juifs a Essouira etait deja encouragee par les Choraffas Asaadiines (Saadiens) et puis
par les Chorafaas Alaaouiynes (Alaouites) ont continues sur les pas des Saadiens ....Toujours Les Saadiens.

Mon pere est un Souri. On est entre dans le restau du port (Chez Sam). J'etais avec des cousins d'Agadir.

Sam un juif etait venu nous parler "Dites moi. Qui etes vous?" .... La resemblance avec nos papas ...
Et puis il s'est assis pour nous raconter des histoires ...

Essaouira. Atlantic. Tic. Tic.

Mohammed TROIS L'avait Voulu Un Port Pour Marrakech Ville Imperiale Des Saadiens.

Marrakech. Imperiale.

Ouias. J'ai vu cet hotel. La terrasse m'interesse .... PEAUCOUP.
Je reve deja d'une nuit sur cette terrasse pendant l'ete ... A la douce jusqu'a l'aube ..... Dakka. Dakka. ....

Hak A Mama.

Retour