Soft Power: Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
1975: Le Grand Hassan II: "Le drapeau rouge avec une etoile verte va flotter accompagne des drapeuaux des pays arabes et africains freres. Seeer Ala Barakati Allah. "

Paralympic Games Sport GIF by International Paralympic Committee

Merci au Qatar qui a fait un tres bon travail. Impressionant.

L'Arabie avait bien commence et a attire notre attention en battant l'Argentine. Dommage elle n'a pas enchaine.
Le Senegal a trebuche au 1/8 .... Le Cameroun Les Tenors Du Football Africain n'aurait pas du perdre ce premier match.

Mais le Maroc (Encore Lui) a sauve l'honneur. Et maintenant l'Afrique et les Arabes sont represente dans le Morabaa Addahbi.

"Metro. This Way"
Tres Belle Ambiance. Saint John est plus que satisfait.
Nahmado Allaha Wa Nachkoroh.

Soccer Futbol GIF by Metro by T-Mobile

Sans oublier les puissants Al Saud.
Leur drapeau flottait a cote du notre en 1975. .... La Marche Verte.

World Cup Football GIF by SportsManias
Soccer Futbol GIF by Metro by T-Mobile

Les Malins ils nous avait battu en CM 1994 a New York, J'etais present.

Sad Pauly D GIF by A Double Shot At Love With DJ Pauly D and Vinny

Dernière édition:
Sale temps pour les Haineux. Rien d'autre a ajouter.

Gaza. The West Bank. ....

Ouinek Ya Boukhnouna Ouinek.

Happy Big Brother GIF by MOODMAN

Msaken khraghlas ont du donner 100 millions de dollars et laisser leur peuple faire la file pour des trucs de base rien que pour narguer les marocains.

Walou, msaken... dis-moi Saint-John, est-ce qu'on doit ouvrir une ambassade et deux consulats, un à Tanger et un autre à Dakhla pour que les cabranates soient honorés de la sorte en Palestine?

Twinning Let Me Think GIF by American Family Insurance

"Msaken khraghlas"

Je suis de ces Marocains qui aimait voir le naim boutefrika sur une chaise roulante.... J'etais decu. Le voulais le 5 eme mandat.
Mais des que j'ai vu la tete de Boukhnouna j'ai commence a rigoler ... Il courait dans toutes les directions.
Il parlait bcp et en plus un Vulgaire .... Une Tete de Turk Par Excellence. Gallek l'igirie nouville.

Running Man Abandon Thread GIF by MOODMAN
Talking Blah Blah Blah GIF by Wiz Khalifa

2020: Guerguarate + le Tweet de Trump.
2022: Les Lions Rugissent.
.....

Ivanka Trump. Chez Nous. A Dakhla.

ivanka-trump-vacances-maroc-00a45.jpg

Dernière édition:
Oui j'ai été choquée et bien sur il ne faut surtout pas en parler dans la presse, maintenant afficher un drapeau palestinien c'est antisémite et c'est ce que les sionistes malfaisants par la menace, le chantage, l'intimidation, la calomnie essayent de faire, tu sais bien tout ce qui touche à la colonie est antisémite.

Tu l'as vu l'autre ordonner à M6 de s'excuser???

On a aucun problème de conscience contrairement à ces neo nazis sionistes.

Qu'ils aillent se faire voir à Mykonos. Leur chantage de pleureuses ne fonctionne pas avec nous.

Dernière édition:
En 1986/87 un groupe de Polonais sont venus dans le terrain El HArti a Marrakech pour regarder
un simple match du Kawkab dans la botola. Un premiere. Du jamais vu. Les gens vont venir
de partout ....

GIF by Chicago Bulls

Les Saadiens sont les premiers a avoir bien traite les Juifs.
Les Almohades ont fait un leger mieux que les Mourabitounes.
Pendant le regne des Mourabitounes, les juifs pouvait rentrer
dans la ville de Marrakech juste pendant le jour. Les Almohades
leur ont donne le droit d'habiter dans la ville. ....
Les Alaouites ont suivi sur les pas des Saadiens.

Marrakech Ville Imperiale Des Saadiens.
Al Mansour. La Cour Des Lions.
Les Saadiens. Toujours Les Saadiens.

Mais bon on est content de nos juifs et ils sont content de nous.
Et c'est ce qui compte a la fin. Un Maroc Millenaire.

Im Out GIF by VidCon

Dernière édition:
Tout Le Monde Parle De Nous. Nahmado Alaaha Wa Nachkoroh.

The Morocan Miracle Is Still ON.

For The African Continent.
For The Arab World.
The Moroccan Marvel.
The African Continent Believes.

Le monde s'interesse a nous. On a deja commence a venir chez nous ...

Merci Les Lions. Merci Qatar.

Morocco Marruecos GIF by Oukaimeden Resort

New York Times.

Aujourd’hui, à l’heure où le Maroc fait son entrée en demi-finales, l'emprise de l'Europe et de l'Amérique du Sud sur le football est-elle en train de se relâcher? «Le succès du Maroc en est un signe. Il en va de même pour l'accueil par le Qatar de la Coupe du monde actuelle, loin des centres de pouvoir européens et sud-américains», conclut la publication américaine.

Le champion d’Afrique en titre, le Wydad de Casablanca, sera accompagné du champion d'Europe, le Real Madrid, du vainqueur de la Copa Libertadores, Flamengo, du vainqueur de la Ligue des Champions de la CONCACAF, les Sounders de Seattle et d’Auckland qui a remporté la Ligue des Champions de l’OFC (Océanie)

Le Wydad étant également champion du Maroc, c’est son dauphin, Al Ahly, qui devrait prendre part à la compétition en tant que représentant africain

Le Raja de Casablanca avait fait un bon parcours. Esperant que le Wydad fera la meme chose ou plus
Le Raja contre Ronaldinio. Un tres bon match. J'avais invite des amis .... Ils etaient impressiones.
Cette fois-ci il y aura les Mangeurs du Foul Moudammas (Al Ahly).... Cool.

Je crois savoir ce qui s'est passe. Regragui quitte sa place juste a cote du Prince Moulay Al Hassan ...
Et Ounahi pensait prendre sa place. Mais il hesitait. Et il dit a Aguerd "vas-y fonce". Aguerd n'a pas mordu.

Alicia Silverstone Reaction GIF

Le portrait Mohammed V sur la monnaie guinéenne
Bien que le roi Mohammed V soit décédé en 1961, le dirigeant guinéen Ahmed Sékou Touré avait souhaité lui rendre un hommage pour rappeler son contribution dans la libération de l'Afrique. En 1981, le portrait du roi alaouite figure alors sur le papier monnaie officiel du pays.
Le site de la Banque centrale de la République de Guinée garde encore une photo de cette monnaie de deux sylis, avec le portrait du roi Mohammed V, portant une djellaba et un tarbouche.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/92473/histoire-portrait-mohammed-figurait-monnaie.html

J'avais rencontre un Mauritanien une fois a San Francisco. Il etait
jeune et beau gosse. Y avait un festival et il m'a approche. On a parle
un peu en Darija Marocain... et puis je lui ai dis "tu est d'ou?"
"De La Mauritanie" il me dit tout en souriant ....

Happy Well Done GIF by Top Talent

alfanaa.jpg

Le mec qui est debout avec la casquette me cache le magasin du Haj Moustapha (Lay Rahmo) un ami
de ma grand-mere ....

Happy Little Girl GIF by Demic

Ma grand-mere prenait une pause chez lui avant de continuer vers Kenaria, Derb Dabachi, Derb Aicha El Kemacha ....
A droite de ce magasin on peut acceder a la porte de Semmarine. Juste avant cette porte on peut
s'arreter chez le Gnier pour deguster une tete de mouton avec du sel, du cumin et du the a la menthe ...

Le Koutchi. ... Nahmado Allaha Wa Nachkoroh. On Vient Chez Nous.

Retour