Soin de la poitrine

Ah oué? ben la derniere solution qui reste est bien la reduction mamaire pour eviter des pbs au nv d'la colonne vertebrale



Sisi le lien est sur ! J'l'ai dja esseyé et j'l'ai filé à plusieurs copines et elles ont été satisfaites, donc tu perds rien si t'essaie toi aussi ; ) Et puis un conseil, achete pas des soutifs rembourés ds tn cas et pas nn plus des soutifs à mémés lol, tu connais ses soutifs sportifs ac des bretelles larges, qui serrent bien la poitrine, ça doit etre pas mal je crois.

Enfin jspr pour toi que tu trouvra le bon soutien gorge comme ça t'auras plus mal au dos pasque j'imagine que ça doit être chiant.. Allah y3awnek miss

okii jvais essayer ca :rouge: ouais jvais regarder pour les soutifs sports ! javoue que le mal de dos ca fait mal !! sinonn amineee :rouge:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Oui oui mais est-ce résonnable ? Chui tout à fait ok ! Pour les rembourés c'est pas bien ! Le sein ressort c'est chiant et en plus ça soutien pas. Et les trucs à mémé ça les font tomber !!

Résonable? Tu parles de quoi là ? d'la methode de mesure? Oui c'est tout a fait raisonable et elle est bien connu en plus !!! Donc si tu suis bien c'que ça dit normalment tu devrais trouver la bonne taille...;)
Allez bonne nuit !!
 

tassia

princesse patate
c'est clair cest bien plus confortable !! pourquoi je ny avais pas pensé avant :(
par contre le prix c'était pas donné :fo: 40 euros !!
mais bon l'essentiel, jsui a laise dans !

ouais mais bon t'auras moins mal au dos ;)
40 euros c'est le prix de certains autres avec petite fleur au milieu hhh
 

locachica

¡ caliente !
c'est clair cest bien plus confortable !! pourquoi je ny avais pas pensé avant :(
par contre le prix c'était pas donné :f ou: 40 euros !!
mais bon l'essentiel, jsui a laise dans !

pour les grosses poitrines c'est toujours plus cher, même les soutifs normaux (de bonne qualité)
dis toi que tu as fait un bon investissement ;)
 
Haut