Soin de la poitrine

Coucou ah beh tant mieux !!!! Par contre je cherche des endroits où y vendent des soutifs bien et pas cher, si t'en trouve, dis moi lol !!

Tu sais le prix c'est vrai qu'il faut y fair eattention, mais à un moment faut se dire que si ça peut te préserver ta santé, n'hésites pas,la santé n'a pas de prix
 
je sais........

tant mieux, continue.....

D'accord mademoiselle................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. oui moi aussi j'aime bien les petits points!!!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
t vraiment qu'une couette couette toi!!! tkt les vacances c bientot.

hoo ça change rien jsui toujours en vacances moi :(

franchement toi ma tacheum :eeeek:

comment ca c'est noté !! :eeek:

et wai fiché maintenant a chaque fois qu'ils vont penser a toi, tu sais a quoi ils penseront direct : D

nan faut pas
après jvais etre la seule personne belle et intelligente sur le forum... :cool:

j'en deduit que toi et Moulsfenj vous etes les deux personnes intelligentes tah le forum

ahay le summum de lintelligence alors haha (enfin jparles pas pour toi lol)

bas le niveau : (
 
hoo ça change rien jsui toujours en vacances moi : (



et wai fiché maintenant a chaque fois qu'ils vont penser a toi, tu sais a quoi ils penseront direct : D



j'en deduit que toi et Moulsfenj vous etes les deux personnes intelligentes tah le forum

ahay le summum de lintelligence alors haha (enfin jparles pas pour toi lol)

bas le niveau : (

oui ta tout fait raison, j'ai reçu des mp pour ça !! mdrrrr :rolleyes:
j'aurais jamais du ouvrir un post la !! :langue:
jvoulais juste des conseils moua...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Toujours connecté en wifi avec ton cadie et tes habits pourris com les clodo a new york krkrkrkrkr

haha si t'as tout compris avec les fils de barbelés a coté pour bien capte

oui ta tout fait raison, j'ai reçu des mp pour ça !! mdrrrr :roulleyes:
j'aurais jamais du ouvrir un post la !! :laangue:
jvoulais juste des conseils moua...

lool meskina vla les crevards, ceux qui tont envoyé des mp
fait un autre post où tu dis que c'est une erreur, ils arreteront direct :D

tu comprends vite... :rolleyes:

ah comment jme surprends par moment, jcomprends vite tbarkallah 3liya

oOOoOoOoOoOOO jOOooOOooOliiiiiiiiiiiiiiiiii

c bon jpeu prendre des vacances Razmokita, la relève est assurée!

lool cest vrai que là elle a fait fort, avec sa blague tah carambar hiin oujdia
 
haha si t'as tout compris avec les fils de barbelés a coté pour bien capte



lool meskina vla les crevards, ceux qui tont envoyé des mp
fait un autre post où tu dis que c'est une erreur, ils arreteront direct :D



ah comment jme surprends par moment, jcomprends vite tbarkallah 3liya



lool cest vrai que là elle a fait fort, avec sa blague tah carambar hiin oujdia

mdrr ouais, surement que jvais créer un autre post ou je dirais erreur j'ai la poitrine plate mdrr :langue:
 
Haut