Soirée Bladienne du nouvel an 2010 VIP !

netina makt3rfiche belli ana bent l3assima tefkri ya mariama wili setghfire Allah

ps de chicha ni garo ni chrabe makyen ghaire lm39oule a tassyanou tessante maylane agharasse agharsse

Rabat...is7ablek khbar lblad o chno kayw9a3 fih mawslnach:D

3andek is7ablek li katchoufih 3andkom rah 3ar berra...hamdolah b karamtna o chane o lmerchane :D

mathdriche 3eliya ana rani b33333333333333ida 3elike parle de la chanson pourquoi tu te sent visé malha oughniya

hanti tessnti liha mezyane :

YouTube- Danse Orientale

Oui oui je confirme !!! il y a des années lumières entre nous (je ne me comparerais pas a toi bien évidemment ! ) tu n'atteindrais même pas la poussière qui se trouve en dessous de mes escarpins ! :)

ah elle été pour moi la chanson ? je ne me reconnais nullement dedans ! désolé de te décevoir :)

Oui oui je confirme !!! il y a des années lumières entre nous (je ne me comparerais pas a toi bien évidemment ! ) tu n'atteindrais même pas la poussière qui se trouve en dessous de mes escarpins !

ah elle été pour moi la chanson ? je ne me reconnais nullement dedans ! désolé de te décevoir :)

rah 3elike al7dre 3enike galike VIP :D

je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit mademoiselle !! :cool:

Choufi neti et ceux qui n'aime cet chanson ana 3ejbatnei kalimate deylha jbhoume Allah

neti tessnti wala 3alike :D khlina nchtine alalh yekhlike rass l3ame hada 2010 et bientot je vais quitter nemchi nefwaje chwiya neti dertin hade VIP 7nna en discute ache lim3jbkche fe hade vidéo khwi 9albake yallah neti ou jema3a

tessnti ounessaye lhame yenssake yallah

YouTube- Danse Orientale

Retour