Soirée Bladienne du nouvel an 2010 VIP !

beshtttttttttttttttttttha donc c ps la peinne ndiwe ou nijibou fe lhdra kaynine d'autre vidéo deyale les ami(es) etssnti liya me3a rassek ou hade vidéo ci-joint khlihe 3elike illa ma 3jbkche t ps obliger tessnti lihe

kanhdare 3ella hada

YouTube- Danse Orientale

je ne vois pas de "hada" ici
si tu dis avoir d'autres vidéos bien poste-les car je ne vois que tu n'as que celle là ça en devient plus qu'épineux

Choufi neti et ceux qui n'aime cet chanson ana 3ejbatnei kalimate deylha jbhoume Allah

neti tessnti wala 3alike khlina nchtine alalh yekhlike rass l3ame hada 2010 et bientot je vais quitter nemchi nefwaje chwiya neti dertin hade VIP 7nna en discute ache lim3jbkche fe hade vidéo khwi 9albake yallah neti ou jema3a

tessnti ounessaye lhame yenssake yallah

YouTube- Danse Orientale

Je ne répondrais pas a tes "provocations" ! (du moins ce que tu crois être provocation)

je ne suis ni une rageuse, ni quoique ce soit ! juste te dire ! que malgré tout je ne suis pas mauvaise encore moins d'être d'une bassesse dans mes propos sur certains post ! en s'attaquant aux enfants de quelqu'un que tu ne connais même pas ! (et rassure toi je n'ai strictement pas envie de te connaitre non plus !)

Dieu Merçi j'ai la bénédiction de ma mère qui me suit chaque jour ! donc les problèmes sont minimes ! et n'atteint pas ma propre personne !

tu ne sais pas a qui tu a affaire ! si toi ça te permets de te "défrustrer" de t'en prendre à des personnes ça te regarde ! cela dit ! attention avec qui !! lorsqu'on est en bas de l'échelle ! on continue a parler au gens qui se trouvent en bas de l'échelle (j'avoue ! c'est mon coté égoiste qui parle :cool: )

Je finirais par te dire ! Prends soin de toi ! avançes ! et arrêtes de voir les gens ! je penses que tu en a assez avec ta ptite vie ! Bonne année :)

wi wi wi

100X meme stp on adore cette chanson je te jure !

aujourd'hui c'est nocture gratis chez Aziz toute façon !

hahahahahaha............ze3ma ana glssa fe cyber iwa bes7ti ou aziz houa moule cyber skitche hada

wakha merci aziz yak a lalla be9ti liya 3ella khtrake beghti te3yri li Allah fi sabile Allah et portant ana je te connait meme ps avocatou deylna :D

Je ne répondrais pas a tes "provocations" ! (du moins ce que tu crois être provocation)

je ne suis ni une rageuse, ni quoique ce soit ! juste te dire ! que malgré tout je ne suis pas mauvaise encore moins d'être d'une bassesse dans mes propos sur certains post ! en s'attaquant aux enfants de quelqu'un que tu ne connais même pas ! (et rassure toi je n'ai strictement pas envie de te connaitre non plus !)

Dieu Merçi j'ai la bénédiction de ma mère qui me suit chaque jour ! donc les problèmes sont minimes ! et n'atteint pas ma propre personne !

tu ne sais pas a qui tu a affaire ! si toi ça te permets de te "défrustrer" de t'en prendre à des personnes ça te regarde ! cela dit ! attention avec qui !! lorsqu'on est en bas de l'échelle ! on continue a parler au gens qui se trouvent en bas de l'échelle (j'avoue ! c'est mon coté égoiste qui parle :cool: )

Je finirais par te dire ! Prends soin de toi ! avançes ! et arrêtes de voir les gens ! je penses que tu en a assez avec ta ptite vie ! Bonne année :)

Iwa Allah yehdike continue comme ça ze3ma ze3ma

hahahahahaha............ze3ma ana glssa fe cyber iwa bes7ti ou aziz houa moule cyber skitche hada

wakha merci aziz yak a lalla be9ti liya 3ella khtrake beghti te3yri li Allah fi sabile Allah et portant ana je te connait meme ps avocatou deylna

Bon...tu vas arrêter de pourir ce post et aller jouer ailleurs ....s'il te plait :D

dans quelques 30 minutes nous serons en 2010...Inch'Allah...et tes ondes négatives m'empêchent de sourire

YouTube- I Will Survive

Retour