Soirées ramadanesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début
mouai ils embrouillent tout le monde avec leur changement pour raison de commodité
ben perso je sais pas j'ai pas testé siam sous le ciel du bled
mais j'ai rencontrée une vieille qui l'a fait c'est donc faisable
m'enfin un mois dans l'année on va bien tenir le coup
allah ika9abel minna

A 45 degré tu tiens tout sauf le coup!!! :eek:

Mais ici il fait frais hamdoullah!!! 30 maxi!!! :cool:

en plus c'est l'été on ne peut pas faire des barbecues

c'est dommage

:languette:

ouais ca c'est vraiment dommage pour tout le monde :(

pourquoi ils décrètent pas le ramadan caduque pour les dix prochaines années ? hein pourquoi ? :(

on reprendra en 2020 disons, allah va pas nous en vouloir, inna8o ghafouroune ra7im !

Et ben ça sent la bouf partout!!!! :eek:

Bon app à toutes et à toutes et à tous!!!!

c bien le maroc y a tjrs de la famille à coté pour le ftor!!!! :cool:

Oui soyons fiers de nous :cooool:

c'est nous qui vivons l'épreuve dans son sens le plus pur :cooool:

c juste q vous avez pas le choix!!!!

ki b7al hadak lli zleq o ta7 o gallek : nglesso hna nnitt!!!! crcrcrccrcrcr

:-D

ouais apres si tout le monde zale9e ou meghloube comme ntouma f'lmorrok...:langue:

l'émulation ramadanesque pour en faire le minimum, et prétexter : "rani ssayme b7ali b7aleke...man dirou walou :D"

ici le ramadan c'est pas un prétexte, personne n'a de compassion à ton égard !

non ceux là c ceux qui jeune pour les autres et pas pour rebbi!!! : D

c'est devenue monnaie courante pour les étudiants marocains "blédards" à l'étranger, ils profitent du fait qu'ils ne sont pas chez eux pour ne pas faire le ramadan.

ouais ca c'est vraiment dommage pour tout le monde : (

pourquoi ils décrètent pas le ramadan caduque pour les dix prochaines années ? hein pourquoi ? : (

on reprendra en 2020 disons, allah va pas nous en vouloir, inna8o ghafouroune ra7im !
dix ans!

tu comptes Mai et juin?

ouais apres si tout le monde zale9e ou meghloube comme ntouma f'lmorrok...:langues:

l'émulation ramadanesque pour en faire le minimum, et prétexter : "rani ssayme b7ali b7aleke...man dirou walou :-D"

ici le ramadan c'est pas un prétexte, personne n'a de compassion à ton égard !

j ai fait les deux, et je vois pas de diférence à part l horaire, laba tu peux pas adapter ton horaire !! sinon pour ceux qui mange ou pas ça reste un detail!!!!

:D

c'est devenue monnaie courante pour les étudiants marocains "blédards" à l'étranger, ils profitent du fait qu'ils ne sont pas chez eux pour ne pas faire le ramadan.

dix ans!

tu comptes Mai et juin?

juin surtout : les jours les plus longs de l'année à défaut d'etre les plus chauds !
et mai pourquoi pas, par sécurité..:D

OU ALORS :

on passe comme 3ibade allah à un calendrier SOLAIRE, et on fait le ramadan à période fixe...Novembre, ce serait tres bien

MALNA 7naa lmouslimine m3e99diine ??

Retour