3wachrek mebrouka Horizons, tsomi o tesmani nchalah
ana kane doub f remmdane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3wachrek mebrouka Horizons, tsomi o tesmani nchalah
ana kane doub f remmdane
tu leurs a trouvé une fin... bravoet a mis un truc dans le ocal hadak pour que Maram crève et ne revienne plus jamais avec Houssem, hekka l'autre elle aura el agha et les deux gosses plus la maison :-D
allah ybarek fik, tkouni ma tmenniti inchallah (tkouni 3roussa n'est plus à la mode )mabrouk l3wacher kadi, Gladis, yub et toute l'equipe de nuit de 2008 et 2007;-)
mdrrrrrrrrrrr 3afrita :-D
tu leurs a trouvé une fin... bravo
allah ybarek fik, tkouni ma tmenniti inchallah (tkouni 3roussa n'est plus à la mode : D)
tu viens de comprendre ...3la slamtek..
allah ybarek fik, tkouni ma tmenniti inchallah (tkouni 3roussa n'est plus à la mode )
.
oui que chacun la devine à sa façon , et comme moi je suis gentille, j'ai deviné que Maram ne va pas mourir :langue:wa bein on nous a concocté une fin ouverte donc ... :-D
ma 7addni mazala ma tjewwejt c'est a la mode :lang-ue:
pareil, c'est pour ça que je prends du couscous avec du coca alors que yub trouve ça degoutant et se fous de ma goule chaque année : (
:e ek: :ee k:
oui que chacun la devine à sa façon , et comme moi je suis gentille, j'ai deviné que Maram ne va pas mourir :langue:
tkouni 3rossa ua lalla yallah :lang ue:
pareil, c'est pour ça que je prends du couscous avec du coca alors que yub trouve ça degoutant et se fous de ma goule chaque année : (
le couscous ca se digere rapidement, tu dois mourir de faim toute la journee
il a raison yub c'est deg : D
wa bein ça fait grossir vers 00h en face l'ordi, connectée à bladi : D
:e-ek: quoi encore ?
je vais essayer: D
mais j'aime pas couca ni aucune boisson gazeuse : (
ça fait un truc bizarre , le coca+cousous, et pire pendant le ramadan
walah que ça fait rien du tout, c'ets très bon avec du zbib en plus :langue:
o labr9ou9 la??
......
non ça je le mange à part :langue:
j'éspere qu'il n'est pas votre dessert :langue:
:eek : quoi encore ?
quoi le berqouq ? si moi je le mange toujours à la fin
tous les algériens font comme toi??:rolle yes:
en général i font comme vous, ana j'ai un programme special comme tu as pu le remarqué :e-ek:
voillà, moi je me suis deconnecté tard (4h du mat) donc fallait que je te dise bonjourouaaaaaf tu me rassures :ro uge:
sinon pourquoi je suis reveilée jusqu'à cet heure-ci?? :e ek:
bonne nuit!!!
bonjour! : D
saha ramdankom beaureve et yub :ro buge:
alors c'est quoi le programme de cette année ? kech saharate ramadan?
merci 3elina ou 3elik
quel genre de programme tu nous recommanderais?
un concours de celui/celle qui lira et terminera le coran avant les autres et ne dira pas de bétises en ce mois sacré :ro-uge:
salam ma gladisounette
j'éspere que tu as commencé?? c le cas pour moi ; )
sinon je deviens plus faible aprés laftour qu'avant
c'est aujourd'hui que je vais commencer nchalah, hier j'avais très mal à la tête après leftor pourtant ... :ee-k:
aaah les maux de tete
je n'ai qu'à dire allah ysseberba pendant ce mois sacré !!!