Soldes 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
ben la prochaine fois t'achète de la coriandre !! tu l'a lave bien ! tu enlève les grosses branches ! et hop au congélo !! :col:

tu crois que les zarabes ils utilisent de la coriandre fraiche oula ?? :

sinon ya un autre truc !! la coriandre en poudre ! ya le gout ! mais pas la couleur :-(

Habituellement je prends de la congelée et avec la consommation que j'en fais, ça me coûte les yeux de la tête :eek:
Ce matin j'en ai trouvé de la fraiche, j'ai pas voulu prendre, ils se foutent de nous!
Pas trouvé en poudre mais puisque tu dis que ça existe, je retenterai demain...j'irai en luge :eek:

Habituellement je prends de la congelée et avec la consommation que j'en fais, ça me coûte les yeux de la tête :ek:
Ce matin j'en ai trouvé de la fraiche, j'ai pas voulu prendre, ils se foutent de nous!
Pas trouvé en poudre mais puisque tu dis que ça existe, je retenterai demain...j'irai en luge :ek:

en poudre tu en trouve dans les petites épiceries ;) asiatiques, hindou etc .. mais jcrois pas que tu as ça du coté de chez toi !! ou jme trompes ? :D

pfffffffff j'ai presque rien acheté !

h&m : j'ai acheté 2 ensembles de lingerie :rouge: ! sinon ils ont ressorti la collection de 2006 ou quoi :-) ?

étam : j'ai pas trouvé ma petite robe !

texto : walouuuu !

camaieu : rien

nafnaf : une petite robe à 21€ au lieu de 35 !

zara : un pantalon à 19€!

soleil sucré : un haut et un bas

et c'est tout :rolleyes: ! pas eu le temps de faire promod !

bon moi je suis aller faire les soldes et je regrette a cause de la neige j'ai galerer en plus j'ai rien acheter pour moi mais que pour ma petite soeur :rolleyes: lol

Pour la première fois, j'ai d'abord acheté sur internet avant de faire les magasins.
Alors, par quoi commencer??

- appareil photo numérique 12 Mpixels (110 euros)
- 1 paire de bottines et 1 paire d'escarpins pour le printemps, des ballerines pour ma maman

http://www.spartoo.com/chaussures-f...rse=10217&gender=F&style=&product=10583&type=

http://www.spartoo.com/chaussures-f...rse=10217&gender=F&style=&product=19426&type=

- 3 parures de sous-vêtements dans une vente privée (total 50 euros)
- des crèmes chez Marionnaud (60 euros)

Chez Printemps,
- un trench noir longueur genoux de Mexx, taillé dans un très beau tissu (prix d'origine 190 euros, -40%)
- un pull manches 3/4 chez Sandro (135 euros)
- une robe courte nouvelle collection chez IKKS ( 160 euros)

Chez Etam lingerie, 1 caraco et un pantalon de pyjama en flanelle (30 euros)

J'ai surement oublié des trucs...

En tout cas, mon banquier va faire la gueule!!
Je ne guérirai jamais de l'achat compulsif.

Trois ensembles sous vetements à Etam pour 110euros
Et un haut noir chez zara non soldé bien sur à 30euros
Pour finir un jean temps des cerises 79 euros au lieu 129euros
Voilà !

Trois ensembles sous vetements à Etam pour 110euros
Et un haut noir chez zara non soldé bien sur à 30euros
Pour finir un jean temps des cerises 79 euros au lieu 129euros
Voilà !

:eek:

Pour ma part toujours pas eu l'occasion de me rendre en magasin (ici dès qu'il neige c'est comme les jours fériés :rolleyes: )

hier j ai fait les soldes avec ma femme

il fait vraiment trop froid; j aime pas les magasins mais la chaque fois que j y entrais je pouvais me rechauffer un peu; sauf que chaud /froid a la longue ca rend malade

Cette annee les magasins sont nuls pour les soldes; des rabais oui mais pas de marchandise correcte...( on etait rive gauche, saint germain de pres, quartier chic pourtant)

Alors si c est pour acheter des chiffons autant aller au marché

resultat
on n a rien depensé en magasin
on a perdu 10 euro en frais de parking
on a mangé une crepe pas terrible a 15 heures histoire de se rechauffer un peu

le meilleur moment de la journee
quand on est rentré chez nous bien glacés on s est prpéparé une bonne chorba

ce matin ma femme me dit qu elle veut continuer les soldes en centre commercial (ils sont ouvert le dimanche)
bon c est mieux car c est chauffé mais je crois que la je vais la laisser toute seule ....

hier j ai fait les soldes avec ma femme

il fait vraiment trop froid; j aime pas les magasins mais la chaque fois que j y entrais je pouvais me rechauffer un peu; sauf que chaud /froid a la longue ca rend malade

Cette annee les magasins sont nuls pour les soldes; des rabais oui mais pas de marchandise correcte...( on etait rive gauche, saint germain de pres, quartier chic pourtant)

Alors si c est pour acheter des chiffons autant aller au marché

resultat
on n a rien depensé en magasin
on a perdu 10 euro en frais de parking
on a mangé une crepe pas terrible a 15 heures histoire de se rechauffer un peu

le meilleur moment de la journee
quand on est rentré chez nous bien glacés on s est prpéparé une bonne chorba

ce matin ma femme me dit qu elle veut continuer les soldes en centre commercial (ils sont ouvert le dimanche)
bon c est mieux car c est chauffé mais je crois que la je vais la laisser toute seule ....

wa mchito l7arara mofréta ! mchito t3el9o fine tfel9o :D

diro b7al che3b ! "mwolfo t3omo bel bagno ! 3omo fel bagno" :D

Eh oui a la base Etam lingerie c'est cher donc malgré les -30,-40 et -50 j'en ai pour ce prix.
Mais j'aime beaucoup, ils sont magnifiques

J'ai jamais été à Etam lingerie mais je pensais pas que c'était aussi cher! j'ai achetée mes sous vêtements de marque ( Cacharel et Gossard) 3 ensembles de chaque et j'en ai eu pour 80 €....

massa ennour al 3farte :D

Bon ! Qui a fait les soldes ???
Ca vaut le coup ou pas ???

et surtout ! vous avez acheter quoi ? à combien ? :D

ça vaut pas le coup !!

Hier j ai du faire ts les magasins de la Défense pour trouver des bottes normales cad ss talons en bois , ss pompons, sans talons de 10 cm , et sans fermetures en métal style santiag en vain . Meme les bottes à aérosoles sont bizarres avec leurs talons en plastique !!
. Sinon je suis allée à etam , ou visiblement désormais on se fournit au Sentier . très décue

Eh oui a la base Etam lingerie c'est cher donc malgré les -30,-40 et -50 j'en ai pour ce prix.
Mais j'aime beaucoup, ils sont magnifiques

meme leur lingerie vaut plus le coup , y a 1 /2 ans c était des modèles de qualité maintenant on dirait des trucs du marché et ça coute très cher en moyenne 25 /30 euros soldés !!
ça vaut plus le coup internet , j ai acheté des ensembles Triumph en vraie dentelle sur showroomprivé et des soutiens gorge Lejaby magnifiques sur vente privée

massa ennour al 3farte :D

Bon ! Qui a fait les soldes ???
Ca vaut le coup ou pas ???

et surtout ! vous avez acheter quoi ? à combien ? :D

J'ai fait les soldes hier sur paris. J'ai fait des affaires, on peut dire que je me suis fait plaisir
H&M: Un pantalon, une robe, bonnet, gants, doudoune
Mango: Deux hauts
Les envahisseurs: Bottes, Veste
zara: sac

J'ai fait les soldes hier sur paris. J'ai fait des affaires, on peut dire que je me suis fait plaisir
H&M: Un pantalon, une robe, bonnet, gants, doudoune
Mango: Deux hauts
Les envahisseurs: Bottes, Veste
zara: sac

tu les as fait ou tes soldes zara sur paris? parce qu en fait javais vu d jolis sacs zara a la defense le premier jour et jai pas eu le temps d en prendre un de la bas...

meme leur lingerie vaut plus le coup , y a 1 /2 ans c était des modèles de qualité maintenant on dirait des trucs du marché et ça coute très cher en moyenne 25 /30 euros soldés !!
ça vaut plus le coup internet , j ai acheté des ensembles Triumph en vraie dentelle sur showroomprivé et des soutiens gorge Lejaby magnifiques sur vente privée

sur quelle site de vente privée ?

J' y suis allée cet après midi, alors :

Zara : rien de ce que j'avais repérée n'a été soldé, ils ont ressorti leur vieux stock de pull et gilet...

Promod : faudra que j'y retour il y a quelques gilets qui m'intéresse

Naf Naf : je me suis achetée un manteau 90€ au lieu de 150 € mais je regrette un peu...

Camaieu : rien de bien intéressant

Jennifer : une tunique et une robe pull

voilà pour le moment.

j'ai fais un tit peu aujourd'hui

une robe crayon à mango (trop trop belle ! et comment elle me sied trop bien ! :rouge:) http://aka.mangoshop.com/zoomProducto.faces?state=she_001_011_FR&id=11440812&type=zoom&idioma=FR
une robe pull http://www.etam.com/products/galatunic-robe-facon-tricot-noir
et un pantalon à etam
une paire de ballerines

je m'étais fixé un petit budget, et non seulement je l'ai tenu mais je suis rentré avec encore des sous dans mon portefeuille ! contente et fière de moi

jolie ta robe mango tu l'as acheté combien ?
:rouge:

Retour