Soldes 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
s'attacher, fouetter,...........:eeek:

Ok je sors :-D

Mdrrr oui sors t'as raison , tu viens de choquer une pauvre petite fille innocente là :D

C...? :-D
arrête c'est classe! ça fait "prof"! tu sais que j'ai un look de maman selon mes (anciens) élèves! ^^

:eeeeeeeeek: sale vieille va :D

oui ton casper hihihi

http://www.laredoute.fr/achat-femme...and=&sort=default&showless=&label=&dimorder=&

vs voyez bien comme moi là ????? que des jupes longues à trainer par terre :eeeeeeeeeeek: ?

non pas à H&M (pas eu le temps d'aller en ville), euh j'en ai eu pour moins de 110 euros :rouge:
farfeto c'est un insecte (sauterelle si je me rappelle bien, c'est une marque d'affection chez moi lol)

ah oui farfeto parceq ue y avait marqué farteto =D

110 euro juste en bijoux ?
meme moi j'aime bien les bijoux mais à H&m je trouve qu'il abuse au niveau des prix

moi j'aimais bien les jupes juste en dessous du genou, sinon les robes longues c'est sympa
(j'ai arrêté de porter les jupes et robes au dessus du genou, je suis une fille des gens maintenant lol)

Mdrrrrrrr mince alors je suis pas une fille des gens moi :( :D

t'es bonne à marier alors , va ouvrir un post pr dire que t'es une fille des gens machallah :-D

Mdrrr oui sors t'as raison , tu viens de choquer une pauvre petite fille innocente là :D

:eeeeeeeeek: sale vieille va :D

url]

vs voyez bien comme moi là ????? que des jupes longues à trainer par terre ?

oui, et c'est super joli..tout dépend comment tu le portes...mes robes d'été trainent toutes un peu..avec des tongs évidemment...Je t'assure que cela donne beaucoup d'allure, le long...j'ai même un long jupon violet pr l'hiver, en le portant ceinturé avec une trés large ceinture en cuir vieilli, un pull trés prés du corps et des escarpins hauts, c'est trés joli et cela flotte juste comme il faut (à éviter de porter qd il pleut quand même..lol)

oui, et c'est super joli..tout dépend comment tu le portes...mes robes d'été trainent toutes un peu..avec des tongs évidemment...Je t'assure que cela donne beaucoup d'allure, le long...j'ai même un long jupon violet pr l'hiver, en le portant ceinturé avec une trés large ceinture en cuir vieilli, un pull trés prés du corps et des escarpins hauts, c'est trés joli et cela flotte juste comme il faut (à éviter de porter qd il pleut quand même..lol)

lol perso je préfère les robes longues aux jupes longues :rouge: !
ms faut etre bien grande quand meme pr le long sinon ça "tasse" un peu !

je balayais les rues de lyon l'été dernier avec mes robes longues lol

je me suis assagie
tu me trouves un mari? (pitié par sur bladi) :-D

faudrait que tu me dises comment tu t'es assagie tiens :langue:

Mdrrrr quand j'en aurai trouvé un pr moi , je penserai à toi lol !

bah quoi y a du potentiel sur bladi nan =D ???

lol perso je préfère les robes longues aux jupes longues : !
ms faut etre bien grande quand meme pr le long sinon ça "tasse" un peu !

je balayais les rues de lyon l'été dernier avec mes robes longues lol

???

j'aime les deux...même si j'ai plus de robes au genoux..

oui, c'est beau sur une grande le long mais cela va aussi aux petites..Je suis petite et cela ne me tasse pas plus que le court...tu es petite quoi que tu portes de tte façon donc autant garder ton "look"...

pour ne pas balayer, faut se balader en relevant son feston et en montrant juste ses chevilles...on te fait parfois de charmantes réflexions en plus...:D

je suis sage comme une image:
je sors plus le soir :eeek: (peut être que c'est parce qu'il fait trop froid ^^)
hum du potentiel sur bladi? no comment :-D

Mdr on en reparle en juin , on verra bien si tu seras tjs chez toi le soir :D

jcrois que ceux qui sortent du lot sont déjà tous pris en fait donc trace ta route et allons nous inscrire sur meetic :langue:

oui, c'est beau sur une grande le long mais cela va aussi aux petites..Je suis petite et cela ne me tasse pas plus que le court...tu es petite quoi que tu portes de tte façon donc autant garder ton "look"...

pour ne pas balayer, faut se balader en relevant son feston et en montrant juste ses chevilles...on te fait parfois de charmantes réflexions en plus...:D

c'est quoi feston ?

sinon je suis plus jupe courte, apres les robes tant qu'elle me plait courte ou longue
apres tu mets des chaussures compensés à talons quoi

pour ne pas balayer, faut se balader en relevant son feston et en montrant juste ses chevilles...on te fait parfois de charmantes réflexions en plus...:-D

oui c'est vrai et y a les talons pr les petites :langue:

fallait le dire avant a lalla :D ! combien de fois j'ai failli me casser la gueule l'été dernier en marchant sur ma robe lol !

Mdr on en reparle en juin , on verra bien si tu seras tjs chez toi le soir : D

jcrois que ceux qui sortent du lot sont déjà tous pris en fait donc trace ta route et allons nous inscrire sur meetic :langue:

mdr en Mars on va rattraper le temps perdu ^^
non j'attends le prince charmant sur son beau cheval blanc...

ou je me fais lesbienne

je viens d'acheter une grosse écharpe. me faut encore des bijoux, et des pulls.

pour les jupes, nawale j'en avais trouvé avant les soldes un peu partout ; ) camaieu je crois :D. perso j'en mets au dessus du genou avec des collants noires opaques ou des leggings et des bottes ;).

Retour