je suis pas obèse non plus hein , j'ai juste des hanches
avec des collants opaques y a pas de souci ! mais l'été jfais comment :eeeeeeeeeek: ?
ben d ici là t entames un régime weight wetchers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas obèse non plus hein , j'ai juste des hanches
avec des collants opaques y a pas de souci ! mais l'été jfais comment :eeeeeeeeeek: ?
non je fais juste un bonnet C
s'attacher, fouetter,...........:eeek:
Ok je sors :-D
C...? :-D
arrête c'est classe! ça fait "prof"! tu sais que j'ai un look de maman selon mes (anciens) élèves! ^^
tu fais du 100 ????
ooooooooooooooh punaise !! et moi qui me plaignait avec mon 90D : D
lingerie et bijoux
les bijoux je les ai achetés avant les soldes
sinon j'achète pour mon petit farteto
:eeeeeeeeek: sale vieille va : D
oui ton casper hihihi
http://www.laredoute.fr/achat-femme...and=&sort=default&showless=&label=&dimorder=&
vs voyez bien comme moi là ????? que des jupes longues à trainer par terre :eeeeeeeeeeek: ?
des bijoux à H&M t'en a eu pr combien en bijoux
ferteto c'est quoi
vieille w bekheir
elles sont pas tops à part celle qui fait un peu gitane (en bleue à 1999)
j'aime pas les jupes longues , je préfère les robes longues
non pas à H&M (pas eu le temps d'aller en ville), euh j'en ai eu pour moins de 110 euros
farfeto c'est un insecte (sauterelle si je me rappelle bien, c'est une marque d'affection chez moi lol)
moi j'aimais bien les jupes juste en dessous du genou, sinon les robes longues c'est sympa
(j'ai arrêté de porter les jupes et robes au dessus du genou, je suis une fille des gens maintenant lol)
Mdrrr oui sors t'as raison , tu viens de choquer une pauvre petite fille innocente là
:eeeeeeeeek: sale vieille va
url]
vs voyez bien comme moi là ????? que des jupes longues à trainer par terre ?
ah oui farfeto parceq ue y avait marqué farteto =D
110 euro juste en bijoux ?
meme moi j'aime bien les bijoux mais à H&m je trouve qu'il abuse au niveau des prix
Mdrrrrrrr mince alors je suis pas une fille des gens moi : (
t'es bonne à marier alors , va ouvrir un post pr dire que t'es une fille des gens machallah :-D
bijoux et lingerie
j'achète mes bijoux dans une petite boutique (arf c'est quoi son nom), je trouve que les prix sont correctes (bon des fois c'est cher pour ce que c'est)
ah d'accord
moi les bijoux fantaisie je vais m'en prendre mais ds les boutiques des chinois, pakistanais
oui, et c'est super joli..tout dépend comment tu le portes...mes robes d'été trainent toutes un peu..avec des tongs évidemment...Je t'assure que cela donne beaucoup d'allure, le long...j'ai même un long jupon violet pr l'hiver, en le portant ceinturé avec une trés large ceinture en cuir vieilli, un pull trés prés du corps et des escarpins hauts, c'est trés joli et cela flotte juste comme il faut (à éviter de porter qd il pleut quand même..lol)
je me suis assagie
tu me trouves un mari? (pitié par sur bladi) :-D
mais ce matin ca va j'ai pas acheté beaucoup de bijoux ^^
il n'y a pas ce genre de boutiques ici
faudrait que tu me dises comment tu t'es assagie tiens :lan gue:
Mdrrrr quand j'en aurai trouvé un pr moi , je penserai à toi lol !
bah quoi y a du potentiel sur bladi nan =D ???
lol perso je préfère les robes longues aux jupes longues : !
ms faut etre bien grande quand meme pr le long sinon ça "tasse" un peu !
je balayais les rues de lyon l'été dernier avec mes robes longues lol
???
ah d'accord t'es de belgique
je suis sage comme une image:
je sors plus le soir :eeek: (peut être que c'est parce qu'il fait trop froid ^^)
hum du potentiel sur bladi? no comment :-D
j'aime les deux...même si j'ai plus de robes au genoux..
oui, c'est beau sur une grande le long mais cela va aussi aux petites..Je suis petite et cela ne me tasse pas plus que le court...tu es petite quoi que tu portes de tte façon donc autant garder ton "look"...
pour ne pas balayer, faut se balader en relevant son feston et en montrant juste ses chevilles...on te fait parfois de charmantes réflexions en plus...
mdr ça va me suivre longtemps je crois (Nana tu vois de quoi je veux parler )
Je suis du sud ouest
j'aime les deux...même si j'ai plus de robes au genoux..
oui, c'est beau sur une grande le long mais cela va aussi aux petites..Je suis petite et cela ne me tasse pas plus que le court...tu es petite quoi que tu portes de tte façon donc autant garder ton "look"...
pour ne pas balayer, faut se balader en relevant son feston et en montrant juste ses chevilles...on te fait parfois de charmantes réflexions en plus...:-D
Mdr on en reparle en juin , on verra bien si tu seras tjs chez toi le soir : D
jcrois que ceux qui sortent du lot sont déjà tous pris en fait donc trace ta route et allons nous inscrire sur meetic :langue:
lol je pensais par rapport à ta signature
mdr en Mars on va rattraper le temps perdu ^^
non j'attends le prince charmant sur son beau cheval blanc...
ou je me fais lesbienne
il existe pas le prince charmant sinon je l'aurai déjà épousé
bon si tu te fais lesbienne , jsuis là hein
ben oui on avait dit qu'on se pacsait ^^
Ou qu'on allait se marier .......
en belgique :c ool:
hum... non lille me conviendrait mieux (ya notre nana et puis c'est près de... l'angleterre) :-D
Très bon choix , on prendra l'eurostar (en espérant qu'on ne reste pas bloquées) pr aller faire du shopping à Londres avec Nawaal :co ol:
yes et je parlerai avec mon magnifique american accent