Soldes 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
j'ai fais un tit peu aujourd'hui

une robe crayon à mango (trop trop belle ! et comment elle me sied trop bien ! ) http://aka.mangoshop.com/zoomProducto.faces?state=she_001_011_FR&id=11440812&type=zoom&idioma=FR
une robe pull http://www.etam.com/products/galatunic-robe-facon-tricot-noir
et un pantalon à etam
une paire de ballerines

je m'étais fixé un petit budget, et non seulement je l'ai tenu mais je suis rentré avec encore des sous dans mon portefeuille ! contente et fière de moi

j'y suis allé vendredi à mango et je l'ai pas vu cette belle robe!! :langue:
tu l'as eu à combien?
elle est très belle ;)

23€ au lieu de 49€
moins chère que la robe à etam !!!! :eek:
en plus elle tient chaud, tissu flexible (pas le genre ou si tu fais pas du 36 tu ressembles à rien dedans!)

merci à toi et samiha

23€ pas cher pr une belle robe ms ça fait pas trop serré ?
j'irais faire un tour la bas j'ai repéré un beau gilet noir
avec des paillettes sur le décoletté j'espère qu'il est soldé :rouge:

de rien !

Sérieux :ee:, elle est so classy

ils font de super soldes à mango
merci :rouge:

23€ pas cher pr une belle robe ms ça fait pas trop serré ?
j'irais faire un tour la bas j'ai repéré un beau gilet noir
avec des paillettes sur le décoletté j'espère qu'il est soldé :roug:

de rien !

forcément c'est près du corps une robe crayon, mais ça me serre pas perso
regarde sur le site s'il aparait soldé ou non ;)
http://mangoshop.com/shop.faces?state=she_001_011_FR#prod=16439854

moi, je le trouve hyper smart ton manteau...il a le mérite d'être un peu original avec ses manches que j'aime beaucoup...Et j'adooore carrément la couleur je suis même prête à l'acheter, il est en soldes???

je m'étais jurée de ne rien acheter pendant les soldes et j'ai un peu craqué...des bottes taupe en daim mellow yellow (ca valait le coup) et deux robes "sac" : une rock and roll school rag et une violette (j'ai ENFIN une robe violette) de benetton, c'est sûr on dirait des sacs mais bon, vu mes kilos en trop ben je peux pas trop rentrer dans une robe crayon (celle donnée en lien plus haut, comment on fait pr rentrer son fessier et sa culotte de cheval dedans? :D)

j'aime bien la robe a 35e VESTITO2 :lague:

c'est quelle page ?
parce que je vois pas ou c'est marqué vestit02 :rouge:

moi, je le trouve hyper smart ton manteau...il a le mérite d'être un peu original avec ses manches que j'aime beaucoup...Et j'adooore carrément la couleur je suis même prête à l'acheter, il est en soldes???

je m'étais jurée de ne rien acheter pendant les soldes et j'ai un peu craqué...des bottes taupe en daim mellow yellow (ca valait le coup) et deux robes "sac" : une rock and roll school rag et une violette (j'ai ENFIN une robe violette) de benetton, c'est sûr on dirait des sacs mais bon, vu mes kilos en trop ben je peux pas trop rentrer dans une robe crayon (celle donnée en lien plus haut, comment on fait pr rentrer son fessier et sa culotte de cheval dedans? )

tu serais etonné si je te disais la taille que j'ai pris !!!
crois moi je fais pas du 36 :rolleyes:
moi même je l'ai essayé pour l'essayer et j'ai été surprise dans la cabine (elles sont horribles les cabines mango ... au passage) je pensais que je ressemblerais à rien dedans .... comme quoi

t'as trouvé la robe grise (en viscose qui tient chaud l'hiver hihi) à etam ou pas ?? ; ):lang ue:

jupe en jean j'ai vu nul part ... c'est vrai !

noooon je l'ai pas trouvé , j'étais dégoutée !!!!!!

c'est à la mode l'été prochain et j'aime bien les jupes en jean :rouge:

Au collège j'en avais:ro
uge:

toi tu me sers à rien :eeeeeeek:

j'en ai vu ce matin à mim mais elles ne sont pas très très longues
il y a différentes couleurs: jean, jean délavé, noir, rouge, violet et fuschia

mim ? ah oui j'y avais pas pensé !

t'entends quoi par "pas très très longues" :D ??

j'ai trouvé des escarpins super jolis... bien sûr il n'y avait pas ma taille :-(
marre d'avoir des petits pieds

mdr ! bah moi j'ai trouvé des bottines super jolis (naf naf ) , pile ce que jvoulais ! mais pas ma taille !
c'est ça d'avoir des grands pieds :(

moi qui t'attendais sur msn :-(

bah t'attendras très lgtps alors :foooouuuu:

juste au dessus du genou mais ça va on voit pas le popotin quand on se baisse :-D

Mdr oui voilà au dessus du genou ça va , de tte façon je vais mettre des collants avec voire meme des leggings l'été , j'aime pas montrer mes jambes :rouge:

mdr ! bah moi j'ai trouvé des bottines super jolis (naf naf ) , pile ce que jvoulais ! mais pas ma taille !

bah t'attendras très lgtps alors :foooouuuu:

Mdr oui voilà au dessus du genou ça va , de tte façon je vais mettre des collants avec voire meme des leggings l'été , j'aime pas montrer mes jambes :rou ge:

tu ne seras rien alors:fou:

Mdr oui voilà au dessus du genou ça va , de tte façon je vais mettre des collants avec voire meme des leggings l'été , j'aime pas montrer mes jambes :rouge:

j'ai pas trouvé de bottes "normales": talons en bois, des frousfrous par ci par là! bref la galère

Retour