Soldes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niana
  • Date de début Date de début
Londres c'est pas mal du tout et ça a déjà commencé
jles avais fait l'année dernière là bas
c'est bien parce que ça commence avant les fêtes de fin d'année

mais bon hors de question que je paye un billet d'avion ou d'eurostar juste pour ça :eek: c'est ridicule de payer qq centaines d'euros pour ça juste pr les soldes

Salam

Souvent on achète des choses dont on a pas besoin ... avant d'aller faire les soldes jeter un œil dans votre armoire et vous verrez que finalement vous n'avez pas forcément besoin de nouveaux fringues ...

Tout dépend si tu t'y prends à l'avance tu peux avoir des prix raisonables
Ou alors tu fais comme moi tu fais en sorte d'y aller avec des billets prix reduits :

Mais londres vaut le coup de tte facon meme sans soldes !

Le but c'est d'y aller pour la ville avant tout ET pour les soldes !
Londres :pleurs:

jai failli y retourner pour les fêtes de fin d'année, j'aurais duuuu

ou alors tu fais comme moi, tu prends l'avion au lieu de l'Eurostar, tu te galères un peu en métro pour rejoindre le centre ville mais bon c'est pas infaisable

Londres :pleurs:

jai failli y retourner pour les fêtes de fin d'année, j'aurais duuuu

ou alors tu fais comme moi, tu prends l'avion au lieu de l'Eurostar, tu te galères un peu en métro pour rejoindre le centre ville mais bon c'est pas infaisable
J'ai voulu mais bon je voulais prendre 3/4 jours quand meme pour justement bien profiter de la ville

Mais c'est trop tendu pour les prendre avec cette fusion de *****

J'ai pris une fois par avion (low cost) je me suis retrouvée à tataouine les bains une galerrreee pour revenir dans le centre !!!

Mais économiquement c'est plus avantageux c'est clair !

Moi j'ai plus ce pb j'ai trouvé le fillon pour y aller en eurostar à 66 euros A/R hihiiiiiiiiiiiiii :langue:

J'ai voulu mais bon je voulais prendre 3/4 jours quand meme pour justement bien profiter de la ville

J'ai pris une fois par avion (low cost) je me suis retrouvée à tataouine les bains une galerrreee pour revenir dans le centre !!!

Moi j'ai plus ce pb j'ai trouvé le fillon pour y aller en eurostar à 66 euros A/R hihiiiiiiiiiiiiii :langue:

Stansted
Gatwick
Heathrow

Il y a des bus des trains de transfert pour le centre :sournois:

Oui faut au moins 3/4 jours...

moi j'avais pris avec British Airways, j'ai atterri à Heathrow c'est à moins d'une heure en métro du centre ville si mes souvenirs sont bons donc pas infaisable

t'avais ptet atterri à Luton toi

t'as quoi ? des offres via ton CE ? jsuis jalouse je veux pareil :pleurs:

Stansted
Gatwick
Heathrow

Il y a des bus des trains de transfert pour le centre :sournois :
Oui justement j'avais pris un train (me demande pas lequel je ne sais plus !! lol)
Il y'avait aussi des navettes mais bon là je crois que tu peux flinguer facile une demi journée !
Dans un week end, même prolongé, c'est énorme une demi journée !!

Mais ahlala qu'est ce que j'aime londres c'est dingue :love:
Oui faut au moins 3/4 jours...

moi j'avais pris avec British Airways, j'ai atterri à Heathrow c'est à moins d'une heure en métro du centre ville si mes souvenirs sont bons donc pas infaisable

t'avais ptet atterri à Luton toi

t'as quoi ? des offres via ton CE ? jsuis jalouse je veux pareil :pleurs:
1 h !!! C'est aussi loin que ca ?!!
Ca revient au meme qu'avec les low cost !
Sauf que c'est pas le métro mais un train (si mes souvenirs sont bons)
Y'avait une navette aussi
Je sais plus du tout où j'avais atteri mais au final j'en avais eu pour une heure aussi

Non pas d'offre via CE quoi que peut etre faudrait que je me renseigne
Non je "connais quelqu'un qui connait quelqu'un" lol

Tu sais que moi aussi j'ai envie de poser une journée pour ca lol !
Mais je me dis qu'avec tous les frais que j'ai est ce que c'est vrmt "sérieux" je sais pas....Tu veux les faire où ?

Oui justement j'avais pris un train (me demande pas lequel je ne sais plus !! lol)
Il y'avait aussi des navettes mais bon là je crois que tu peux flinguer facile une demi journée !
Dans un week end, même prolongé, c'est énorme une demi journée !!

Mais ahlala qu'est ce que j'aime londres c'est dingue :love:

1 h !!! C'est aussi loin que ca ?!!
Ca revient au meme qu'avec les low cost !
Sauf que c'est pas le métro mais un train (si mes souvenirs sont bons)
Y'avait une navette aussi
Je sais plus du tout où j'avais atteri mais au final j'en avais eu pour une heure aussi

Non pas d'offre via CE quoi que peut etre faudrait que je me renseigne
Non je "connais quelqu'un qui connait quelqu'un" lol

Tu sais que moi aussi j'ai envie de poser une journée pour ca lol !
Mais je me dis qu'avec tous les frais que j'ai est ce que c'est vrmt "sérieux" je sais pas....Tu veux les faire où ?

je dirais moins d'une heure mais bon moi ça me choque pas, je faisais autant le matin pr aller à la fac
t'as aussi un train bcp plus confort et plus rapide mais aussi bcp plus cher qui relie Heathrow au centre ville

mais bon j'avais regardé les prix pour la période fin décembre en Eurostar c'était juste pas possible (plus de 250euros par personne)

je sais pas encore où je vais aller mais je sais que je veux un nouveau sac à main :rouge:
donc si je veux faire les "marques" j'ai intérêt à y aller au début sinon y'aura plus rien
je ferais bien la boutique Fossil, ptet les galeries pr la maroquinerie

ça dépend, si t'as une liste définie de choses dont tu as "besoin", mieux vaut acheter pendant les soldes

Je me suis trouvée à Londres pour les soldes, disons que je n'y suis pas allée spécialement pour ça, et heureusement, parce-que vu le prix du trajet + séjour + repas, pour économiser le peu qu'on économise en vêtements, ça ne vaut pas du tout le coup, au contraire. :eek:
Après, c'est sûrement une question de goût vestimentaire, mais personnellement, je n'avais rien trouvé de très charmant.

Tout dépend si tu t'y prends à l'avance tu peux avoir des prix raisonables
Ou alors tu fais comme moi tu fais en sorte d'y aller avec des billets prix reduits :D

Mais londres vaut le coup de tte facon meme sans soldes !

Le but c'est d'y aller pour la ville avant tout ET pour les soldes !
Tu les as où? Genre la réduc 12-25 ans?
J'ai envie d'y retourner, mais entre le prix pour rejoindre l'eurostar et l'euorstar, c'est un coup d'au moins 150 euros par personne l'aller seulement.

Je me suis trouvée à Londres pour les soldes, disons que je n'y suis pas allée spécialement pour ça, et heureusement, parce-que vu le prix du trajet + séjour + repas, pour économiser le peu qu'on économise en vêtements, ça ne vaut pas du tout le coup, au contraire. :eek:
Après, c'est sûrement une question de goût vestimentaire, mais personnellement, je n'avais rien trouvé de très charmant.

tout pareil!
je faisais le même constat
ceux qui vont là bas en pensant économiser se trompent lourdement
le séjour là bas est assez cher : les petites économies ne couvrent pas du tout les transports, l'hébergement et la nourriture
j'y ai été deux fois pour de la promenade et il se trouve que ça tombait en période de soldes
je n'ai rien acheté car je ne trouvais pas les soldes plus avantageuses qu'en france et c'était surtout très laid (les magasins pourris genre primark, ce n'est pas trop mon genre). le seul truc que je regrette, c'est de ne pas avoir acheté chez karen millen qui était moins cher à londres qu'en france. j'en avais juste bien profité pour les parfums (avec les soldes, une trentaine d'euros le parfum)

tout pareil!
je faisais le même constat
ceux qui vont là bas en pensant économiser se trompent lourdement
le séjour là bas est assez cher : les petites économies ne couvrent pas du tout les transports, l'hébergement et la nourriture
j'y ai été deux fois pour de la promenade et il se trouve que ça tombait en période de soldes
je n'ai rien acheté car je ne trouvais pas les soldes plus avantageuses qu'en france et c'était surtout très laid (les magasins pourris genre primark, ce n'est pas trop mon genre). le seul truc que je regrette, c'est de ne pas avoir acheté chez karen millen qui était moins cher à londres qu'en france. j'en avais juste bien profité pour les parfums (avec les soldes, une trentaine d'euros le parfum)
Oui c'est vrai pour les parfums. J'avais été chez Harrods, plus par curiosité, et j'ai vu des parfums de marque à 30 euros.
regarde sur ryanair,
il y a souvent des promos
j'avais eu un aller-retour pour 50 euros environ
Merci beaucouo! Je vais regarder.
Enfi, j'attends les JO pour y retourner, parce-que les prix des hôtels risquent de flamber, et le monde aussi.

Tu les as où? Genre la réduc 12-25 ans?
J'ai envie d'y retourner, mais entre le prix pour rejoindre l'eurostar et l'euorstar, c'est un coup d'au moins 150 euros par personne l'aller seulement.
Non c'est par des connaissances que j'ai les billets

Sinon l'eurostar à moins de s'y prendre tot je vois pas trop comment...

C'est pour ca qu'il faut mieux y aller pour un long week end histoire d'amortir un minimum ton voyage
Mais aprés ca vaut le coup, l'ambiance est différente, les gens carrément plus ouvert et pour la mode j'en parle meme pas
Quand tu vois les pauvres francais égocentriques se pavaner en disant qu'ils sont au top niveau mode dans les faits au niveau boutiques ils sont loins trés trés loin de l'eclectisme que tu trouves là bas

je dirais moins d'une heure mais bon moi ça me choque pas, je faisais autant le matin pr aller à la fac
t'as aussi un train bcp plus confort et plus rapide mais aussi bcp plus cher qui relie Heathrow au centre ville

mais bon j'avais regardé les prix pour la période fin décembre en Eurostar c'était juste pas possible (plus de 250euros par personne)

je sais pas encore où je vais aller mais je sais que je veux un nouveau sac à main :rouge:
donc si je veux faire les "marques" j'ai intérêt à y aller au début sinon y'aura plus rien
je ferais bien la boutique Fossil, ptet les galeries pr la maroquinerie

ça dépend, si t'as une liste définie de choses dont tu as "besoin", mieux vaut acheter pendant les soldes
Ouai enfin quand je pars en vacance ou week end je mets de coté les galéres de transport parisien !!! loool

Niveau transport ca va en tout cas je les trouve plus propre que ceux de paris. Meme si le prix du métro m'avait choqué !!!

L'eurostar faut s'y prendre à l'avance sinon c'est meme pas la peine !

Je voudrais aussi un sac et puis j'aimerai une veste pour la mi saison c'est tout ce qui me vient en tete

Je reviens de Londres et franchement je m'attendais à beaucoup mieux après tout ce que j'ai entendu sur les soldes à Londres. On m'a dit que Barcelone était bien pour y faire les soldes... Mais je trouve qu'en France on est quand même bien servi.

Retour