Le 17 janvier inchallahdis moi, tu y vas quand?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le 17 janvier inchallahdis moi, tu y vas quand?
lol oui je te comprends mais une fois dans le séjour ça vaOuai enfin quand je pars en vacance ou week end je mets de coté les galéres de transport parisien !!! loool
Niveau transport ca va en tout cas je les trouve plus propre que ceux de paris. Meme si le prix du métro m'avait choqué !!!
L'eurostar faut s'y prendre à l'avance sinon c'est meme pas la peine !
Je voudrais aussi un sac et puis j'aimerai une veste pour la mi saison c'est tout ce qui me vient en tete
Je me rappel plus non plus mais ca m'avait interpellélol oui je te comprends mais une fois dans le séjour ça va
moi jme souviens même plus du prix du métro j'ai évité de le prendre au max et j'ai pas mal marché
c'est mort pour moi l'eurostar, je booke tout le temps mes vacances au dernier moment à l'arrache
pfff moi j'ai envie de plein de choses mais je vais me calmer
jveux un sac à main, une paire de bottines ou bottes à hauts talons, qq pantalons de ville, une ceinture, des vestes de tailleur ... et encore des trucs que j'ai oubliés
Oui, j'y suis déjà allée une fois.Non c'est par des connaissances que j'ai les billets
Sinon l'eurostar à moins de s'y prendre tot je vois pas trop comment...
C'est pour ca qu'il faut mieux y aller pour un long week end histoire d'amortir un minimum ton voyage
Mais aprés ca vaut le coup, l'ambiance est différente, les gens carrément plus ouvert et pour la mode j'en parle meme pas
Quand tu vois les pauvres francais égocentriques se pavaner en disant qu'ils sont au top niveau mode dans les faits au niveau boutiques ils sont loins trés trés loin de l'eclectisme que tu trouves là bas
non j'ai pas vu je savais même pas que y'en avait un lolJe me rappel plus non plus mais ca m'avait interpellé
Mais aprés de tte facon pdt le séjour comme tu dis les trajets étaient fais à pied ou en bus.
Pour les bottes la derniere fois j'ai été à san marina pour m'acheter des bottes plates j'en ai vu des jolies à talons !
Je sais pas si tu as vu celui du carré il est devenu bien je trouve ! Bon meme s'il ne concurrence pas l'énoorrmmme de chatelet
Oui, j'y suis déjà allée une fois.
J'aime beaucoup la ville, l'ambiance des squares, les monuments.
Ah, moi c'étaient des blonds.J'ai beaucoup aimé les parcs et un musée de cire, comme celui de Paris.
Il y avait des Chinois qui posaient avec Hitler tous contents !!!
Salam
Souvent on achète des choses dont on a pas besoin ... avant d'aller faire les soldes jeter un il dans votre armoire et vous verrez que finalement vous n'avez pas forcément besoin de nouveaux fringues ...