Soleil, chaleur, odeur...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Coucou,

Avec l'arrivée tant attendue du soleil, je remarque que , non seulement au sport hein, mais aussi en ville, que bcp de personnes sentent... mauvais.

Alors je ne sais pas si c'est dû à une sueur excessive ou à un manque d'hygiène..

Mais dans tous les cas, une douche par jour minimum svp pour limiter les dégâts...

Certes il y a des personnes qui ont des maladies qui font qu'elles sentent fort mais aujourdhui y a des moyens pour lutter contre ça...

Je ne comprends pas par exemple, comment une personne bien apprêtée, coquette (ou coquet!) puisse sentir mauvais...

Je ne fais pas une fixation là dessus mais je suis très sensible aux odeurs..

Donc soleil certes rime avec farniente mais pas laisser-aller!!!!!

Ca se vérifie bcp sur les terrasses, les bus, les magasins! (omg les magasins!)!
Tu vois pas qu oon est en surpopulation et qu on est comme des rats dans les villes, tu crois que l'air qque tu réspire est propre, si tu veux de l'air plus au moins potable et un de la propreté il faut aller dans les pyrenés ou un endroit de ce genre.

Tu sais pourquoi les gens sentent mauvais c'est parce que on mange que du chimique et du recyclé en plus on met du deodorant chimique qui a la longue se transforme en mauvaise odeur, c'est comme un poulet a qui on donnerait que du mais a la fin il devient jaune ou les flamand roses a force de manger des crevettes rose deviennent rrose

même avec une bonne hygiène, en été j'ai souvent l'impression que je shlingue lol
pourtant douche quotidienne, déodorant et tout

après ces gens ne savent surement pas qu'il sente pas la rose ( un peu comme moi s'il se trouve que je sens vraiment pas la rose :D)

Tu sais pourquoi les gens sentent mauvais c'est parce que on mange que du chimique et du recyclé en plus on met du deodorant chimique qui a la longue se transforme en mauvaise odeur, c'est comme un poulet a qui on donnerait que du mais a la fin il devient jaune ou les flamand roses a force de manger des crevettes rose deviennent rrose

alors on risque de devenir cochons tellement on mange des cochonneries :prudent:

bel basla??...kant tatayeb f'la sale??:np q:
Nan mais sa sueur sent comme ça!
Tu vois pas qu oon est en surpopulation et qu on est comme des rats dans les villes, tu crois que l'air qque tu réspire est propre, si tu veux de l'air plus au moins potable et un de la propreté il faut aller dans les pyrenés ou un endroit de ce genre.

Tu peux aller dans une ferme éloignée, tu pourras toujours sentir la sueur chez les habitants de cette ferme... ça n'a rien à voir.
C'est une question d'hygiène.
Peut être que tu sens aussi sans le savoir? :d esole::des ole:

Comme je l'ai dit plus haut, je vous mets tous au défi de me sentir les aisselles ou autre (mdrrr) si ça sent, je vous donne 10 000€+ le droit de vous mettre du rouge à lèvre avec un stick de caca :D (ça sonne mieux en darija!)

certainement!
Je ne dis pas que les odeurs corporels n'existent pas , mais avec l'hygiène et les produits qui existent de nos jours, tout le monde peut limiter les dégats olfactifs.. :D
même avec une bonne hygiène, en été j'ai souvent l'impression que je shlingue lol
pourtant douche quotidienne, déodorant et tout

après ces gens ne savent surement pas qu'il sente pas la rose ( un peu comme moi s'il se trouve que je sens vraiment pas la rose :D)
Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui soit franc et sincère pour te dire si tu "chlingues" ou pas?

ahya salama 3ayaftouna 3al sbah :npq:

Sbah lkhir,

LOLLLL, c'est un sujet que j'adore car oh mon Dieu que je ne supporte pas les gens qui puent je serai capable de pas leur parler à cause de ca, trés exigeante niveau hygiéne avec moi même alors avec les autres n'en parlons pas...

Toujours je poses cette question du comment les gens peuvent puer alors que tout existe ! ce n'est pas les produits qui manquent , galik "saboune ou l ma kay7iyed 7ta jdam" ils se sentent pas eux même avant de sortir ? c'est trés genant et insupportable...

Perso : impossible de sortir sans une douche , une bonne créme un déo ou talc, et mon parfum du jour...

et alors les nanas qui sortent les bras en l'air et les aisselles sans déo, sans epilation des fois je reste :eek:

Sbah lkhir,

LOLLLL, c'est un sujet que j'adore car oh mon Dieu que je ne supporte pas les gens qui puent je serai capable de pas leur parler à cause de ca, trés exigeante niveau hygiéne avec moi même alors avec les autres n'en parlons pas...

Toujours je poses cette question du comment les gens peuvent puer alors que tout existe ! ce n'est pas les produits qui manquent , galik "saboune ou l ma kay7iyed 7ta jdam" ils se sentent pas eux même avant de sortir ? c'est trés genant et insupportable...

Perso : impossible de sortir sans une douche , une bonne créme un déo ou talc, et mon parfum du jour...

et alors les nanas qui sortent les bras en l'air et les aisselles sans déo, sans epilation des fois je reste :eek:

Ahe bah lhamdollah, je me sens moins seule...

expldrrrrr pour la phrase en gras:D Jdamm mdrrrrrrrrr

Coucou,

Avec l'arrivée tant attendue du soleil, je remarque que , non seulement au sport hein, mais aussi en ville, que bcp de personnes sentent... mauvais.

Alors je ne sais pas si c'est dû à une sueur excessive ou à un manque d'hygiène..

Mais dans tous les cas, une douche par jour minimum svp pour limiter les dégâts...

Certes il y a des personnes qui ont des maladies qui font qu'elles sentent fort mais aujourdhui y a des moyens pour lutter contre ça...

Je ne comprends pas par exemple, comment une personne bien apprêtée, coquette (ou coquet!) puisse sentir mauvais...

Ca se vérifie bcp sur les terrasses, les bus, les magasins! (omg les magasins!)!
ici c'est piiiiiire vu qu'il fait plus chaud :claque:

Coucou,

Ben je pense qu'il y a des gens qui n'ont pas forcément de douche, pas forcément de sous ou le courage de s'épiler les parties sensibles et pas de sous pour le deo, ni protège slip ou faire des lessives..... :pleurs:

Coucou,

le pire c'est le métro aux heures de pointes... quand t'es collée comme une sardine à des gens qui sentent fort la transpiration.
En sortant tu essaie de t'auto sentir pour voir si ils n'ont pas laissé leur odeur sur toi
Le déo est une obligation quand il fait chaud... ***** :D

Ahe bah lhamdollah, je me sens moins seule...

expldrrrrr pour la phrase en gras:D Jdamm mdrrrrrrrrr

Mais c'est vrai , il ya aucune raison de dire, il ya pas de sous ou autres, l'hygiéne est obligatoire ! avec 1€ ils peuvent s'acheter un savon, un deo s'ils veulent...

Bnadem khanezz, ils s'en foutent des autres ! et croient qu'on est obligé de supporter leur mauvaise haleine ou leur odeur insupportable !!!!

Mais c'est vrai , il ya aucune raison de dire, il ya pas de sous ou autres, l'hygiéne est obligatoire ! avec 1€ ils peuvent s'acheter un savon, un deo s'ils veulent...

Bnadem khanezz, ils s'en foutent des autres ! et croient qu'on est obligé de supporter leur mauvaise haleine ou leur odeur insupportable !!!!

Savon et déo ca suffit pas, faut un guant, une douche, de l'eau une serviette, un rasoir ou de la cire, des vêtements en coton....
tout ça a 1 euros nan...:stop:

Savon et déo ca suffit pas, faut un guant, une douche, de l'eau une serviette, un rasoir ou de la cire, des vêtements en coton....
tout ça a 1 euros nan...:stop:

Je caricature un peu ! il faut pas grand chose pour être propre, juste que ca soit integré dans la tête que se laver c'est vital...

Coucou,

il y a odeur et odeur, certaines personnes ne supportent pas les phéromones
alors que d'autres oui.

Malheureusement les méthodes pour lutter contre les odeurs corporelles ne
sont très efficaces et sont même contre-indiquées pour des raisons qui sont
médicales chez beaucoup de personnes, suffit d'écouter toute cette
polémique sur leurs effets irritants et mêmes cancérigènes.

il y a odeur et odeur, certaines personnes ne supportent pas les phéromones
alors que d'autres oui.

Malheureusement les méthodes pour lutter contre les odeurs corporelles ne
sont très efficaces et sont même contre-indiquées pour des raisons qui sont
médicales chez beaucoup de personnes, suffit d'écouter toute cette
polémique sur leurs effets irritants et mêmes cancérigènes.

la pierre d'alun ça coute pas cher et c'est très efficace, couplé à une bonne hygiène (douches+épilation)! enfin le B.A.BA quoi:cool:

certainement!
Je ne dis pas que les odeurs corporels n'existent pas , mais avec l'hygiène et les produits qui existent de nos jours, tout le monde peut limiter les dégats olfactifs.. :D

Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui soit franc et sincère pour te dire si tu "chlingues" ou pas?
Comment veux tu sentir bon avec les produits il suffit de voir la composition de ces produits, non c'est du surtout a l alimenntation on ne mange plus que de la poubelles donc on sent la poubelle, pour sentir bon il faut être être sous la douche 8 heures par jour, même l'eau de la douche c'est une eau traitée donc non naturelle, faite un exemple concret si vous manger de la " helba " bein vous allez sentir la helba qui est tres bon pour la santé.
Donc si vous voulez sentir bon surveillez ce que vous mangez,

la pierre d'alun ça coute pas cher et c'est très efficace, couplé à une bonne hygiène (douches+épilation)! enfin le B.A.BA quoi:cool:

Les odeurs dues la la transpiration ça touche tout le corps, et on ne peut pas
se doucher toutes les 5 minutes ou faut rester dans l'eau, moi j'ai trouvé la
solution je suis naturiste, je suis nu là à t'écrire;)

Comment veux tu sentir bon avec les produits il suffit de voir la composition de ces produits, non c'est du surtout a l alimenntation on ne mange plus que de la poubelles donc on sent la poubelle, pour sentir bon il faut être être sous la douche 8 heures par jour, même l'eau de la douche c'est une eau traitée donc non naturelle, faite un exemple concret si vous manger de la " helba " bein vous allez sentir la helba qui est tres bon pour la santé.
Donc si vous voulez sentir bon surveillez ce que vous mangez,

oui tout à fait!
Les odeurs dues la la transpiration ça touche tout le corps, et on ne peut pas
se doucher toutes les 5 minutes ou faut rester dans l'eau, moi j'ai trouvé la
solution je suis naturiste, je suis nu là à t'écrire;)

Oui mais les parties qui sentent le plus sont les aisselles c'est connu.. et éventuellement les parties intimes mais là vraiment il faut être mort je pense pour ne pas se laver minimum une fois...

Retour