Soleil, chaleur, odeur...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Coucou,

Avec l'arrivée tant attendue du soleil, je remarque que , non seulement au sport hein, mais aussi en ville, que bcp de personnes sentent... mauvais.

Alors je ne sais pas si c'est dû à une sueur excessive ou à un manque d'hygiène..

Mais dans tous les cas, une douche par jour minimum svp pour limiter les dégâts...

Certes il y a des personnes qui ont des maladies qui font qu'elles sentent fort mais aujourdhui y a des moyens pour lutter contre ça...

Je ne comprends pas par exemple, comment une personne bien apprêtée, coquette (ou coquet!) puisse sentir mauvais...

Je ne fais pas une fixation là dessus mais je suis très sensible aux odeurs..

Donc soleil certes rime avec farniente mais pas laisser-aller!!!!!

Ca se vérifie bcp sur les terrasses, les bus, les magasins! (omg les magasins!)!

la sueur en elle même n'a pas d'odeur. la sueur sur une peau pas propre là ça sent.

dc c'est juste un manque d'hygiène

Coucou,

Avec l'arrivée tant attendue du soleil, je remarque que , non seulement au sport hein, mais aussi en ville, que bcp de personnes sentent... mauvais.

Alors je ne sais pas si c'est dû à une sueur excessive ou à un manque d'hygiène..

Mais dans tous les cas, une douche par jour minimum svp pour limiter les dégâts...

Certes il y a des personnes qui ont des maladies qui font qu'elles sentent fort mais aujourdhui y a des moyens pour lutter contre ça...

Je ne comprends pas par exemple, comment une personne bien apprêtée, coquette (ou coquet!) puisse sentir mauvais...

Ca se vérifie bcp sur les terrasses, les bus, les magasins! (omg les magasins!)!

et stp change d'avatar :D ............

oui tout à fait!

Oui mais les parties qui sentent le plus sont les aisselles c'est connu.. et éventuellement les parties intimes mais là vraiment il faut être mort je pense pour ne pas se laver minimum une fois...

Exact nwidiya,

Déja à être retenue toute la journée au travail, je te dis pas le soir quand je rentre je me lave plusieurs fois ! plus tu te laves plus tu te dis euh c'est pas suffisant !

Même si les medecins disent trop laver peut faire l'effet inverse (irritation )etc mais bon

Oui mais les parties qui sentent le plus sont les aisselles c'est connu.. et éventuellement les parties intimes mais là vraiment il faut être mort je pense pour ne pas se laver minimum une fois...

Pas vraiment, beaucoup sentent mauvais des pieds, c'est très connu de quoi
faire " tomber tout le monde dans les pommes " en otant les chaussures, et
d'autres en plus d'avoir les mains ont les mains qui " sentent les pieds ", moi
c'est ma sueur et pas spécialement celle des aisselles ni des parties intimes.

Merci de ne pas avoir fait de mauvais commentaires sur ma tenue, ça fait
longtemps que je dis que je suis naturiste et je savais pas si tout le monde
avait compris ce que cela impliquait:);)

Pas vraiment, beaucoup sentent mauvais des pieds, c'est très connu de quoi
faire " tomber tout le monde dans les pommes " en otant les chaussures, et
d'autres en plus d'avoir les mains ont les mains qui " sentent les pieds ", moi
c'est ma sueur et pas spécialement celle des aisselles ni des parties intimes.

Merci de ne pas avoir fait de mauvais commentaires sur ma tenue, ça fait
longtemps que je dis que je suis naturiste et je savais pas si tout le monde
avait compris ce que cela impliquait: );)

Puer des pieds je crois que c'est une maladie... tu peux puer des pieds et pas puer des aisselles:cool:

pour le naturisme je respecte ton choix!!

Nan mais sa sueur sent comme ça!

Tu peux aller dans une ferme éloignée, tu pourras toujours sentir la sueur chez les habitants de cette ferme... ça n'a rien à voir.
C'est une question d'hygiène.

Comme je l'ai dit plus haut, je vous mets tous au défi de me sentir les aisselles ou autre (mdrrr) si ça sent, je vous donne 10 000€+ le droit de vous mettre du rouge à lèvre avec un stick de caca :D (ça sonne mieux en darija!)

Bien sur qu'à un moment donné tu sens Nabi euh Nwidiya.
A moins que tu ne te ballades avec une douche ambulante sur toi.?
Imagine en pleine canicule au boulot, tu transpires et même en t'aspergeant de déo, tu sentiras (après c'est le type d'odeur et leur intesité qu variera selon l'alimentation etc...). Je dirais même que le déo sur de la transpiration donne un mélange détonnant! lool
A proscrire. lol

Moi je fais ce que je peux pour pas puer :D

Je me douche le matin
Je mets des habits propres
Je mets du déo et du parfum
Je me rase les aisselles :D

Voilà si avec ça je pue parfois bah ma3lich j'ai fait tout mon possible mdr

entre ceux qui s'habillent direct le matin, ceux qui fument (donc odeur de clope dans les vetements, les cheveux etc...), ceux qui vont au pti coin et ne se lavent pas apres
vous mélangez tout...vous mettez dans un transport en commun par une chaleur étouffante...aux heures de pointes biensûr....laissez agir...

entre ceux qui s'habillent direct le matin, ceux qui fument (donc odeur de clope dans les vetements, les cheveux etc...), ceux qui vont au pti coin et ne se lavent pas apres
vous mélangez tout...vous mettez dans un transport en commun par une chaleur étouffante...aux heures de pointes biensûr....laissez agir...

J'ai souffert hier dans le métro :eek:

Coucou,

je suis terriblement sensible aux odeurs aussi!

je suis constament entrain de me renifler! alors que je fais tout pour ne pas sentir loool

mais quel fût ma surprise! lorsque mercredi je suis sortie faire les courses! j'ai mis une nouvelle blouse!! ma voiture étant au soleil! et n'ayant pas l'air co! j'ai suée comme une patate looool et j'ai dégagée une odeur :malade:

j'ai même pas prit la peine d'entrer dans lemagasin! je suis retournée chez moi loool

Coucou,

m'en parles pas ! rien que de repenser a la journée d'hier ! j'ai eu envie de mourir !! rajoutes a l'odeur les meufs qui ont une touffe en dessous des aisselles !! mettre un pantacourt blanc taché et même pas les jambes épilé !! jparles même pas des ongles de pied long et dégueulasse :malade: safi jvais vomir :malade:

Retour