J'ai essayé d’arrêter mais les câbles des freins de mes élans sont sectionnés et en plus ça ne peut que te faire du bien, un petit tour de temps en temps dans les nuages..........le bonheur.
Faut jamais oublier de redescendre non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayé d’arrêter mais les câbles des freins de mes élans sont sectionnés et en plus ça ne peut que te faire du bien, un petit tour de temps en temps dans les nuages..........le bonheur.
Faut jamais oublier de redescendre non plus
C'est pour cela que je dois la prendre en charge dans le cadre d'un travail et d'un accompagnement de longue durée...........à définir Ludy et à tes convenancestkt, il sait très bien que je reste jamais longtemps flattée ... mais je prends quand cela se présente
C'est pour cela que je dois la prendre en charge dans le cadre d'un travail et d'un accompagnement de longue durée...........à définir Ludy et à tes convenances
En tout cas, cet échange m'a fait énormément plaisir et j'espere qu'il à contribué lancer @IntricationQ sur la voie du changement et du mieux être.
Le prendrai bien en consultation ce garçon pour le coacher
Oui je me sens mieux depuis plusieurs mois !! Et encore mieux depuis l'inscription sur bladi
Je te prendrais comme coach volontiers ^^
Très bien. On restera en contact par mp
Le but, c'est que tu retrouves l'usage de tous tes potentialités ceux dont tu es conscient et ceux que tu ignorent, d'avoir confiance en toi, d'avoir une estime de toi, d'apprendre à t'affirmer , à t'exprimer devant les autres, à défendre tes intérêts, à exprimer sans rougir tes émotions et tes ressentis et que tu enrobe tout ça dans une spiritualité apaisante, épanouissante et constructive.
Après, tout devient aisé et facile
Merci !!
C'est pas facile tous les jours en effet !!
Se réveiller le matin dans ce monde !!
Voir les choses se produire, dans l'espace-temps ..., jours et nuits s'alternant !!
Ca n'a aucun sens pour moi si ce n'est que Dieu l'ait voulu !!
Parfois j'ai des pensées du style "ô mon Dieu, faites que ça passe vite pour moi, et que je me retrouve vite auprès de toi mon Seigneur" ...
Bon le suicide est proscrit évidemment, et de toute façon, Dieu a programmé dans les gênes dans presque toutes les créatures de la planète l'instinct de survie, qui nous l'empêche !!
Mon sentiment de solitude, j'ai longtemps cherché à le vaincre ces dernières années, mais force est de constater que depuis quelques années je n'y arrive pas.
Je rêve d'une femme :
1) musulmane
2) qui ne dit pas "non" au savoir, !
Se réveiller le matin dans ce monde !!
Voir les choses se produire, dans l'espace-temps ..., jours et nuits s'alternant !!
Ca n'a aucun sens pour moi si ce n'est que Dieu l'ait voulu !!
Parfois j'ai des pensées du style "ô mon Dieu, faites que ça passe vite pour moi, et que je me retrouve vite auprès de toi mon Seigneur" ...
Bon le suicide est proscrit évidemment,!
Être différent des autres ne veut pas toujours dire être fou ou malade, et heureusement!Tu ne penses pas qu'un psychiatre pourrait t'aider ?... tu me fais peur, tu sais.
Je t'ai répondu un message humoristique plus haut, mais je regrette.... tu as l'air mal.... Tu sais, ce n'est pas un péché de se soigner : un psy ou un médecin peuvent sans doute t'aider.
Avoir besoin de l'aide d'un psychiatre ou d'un médecin, ne signifie pas que l'on soit fou.Être différent des autres ne veut pas toujours dire être fou ou malade, et heureusement!