Solution pour ceux et celles qui veulent perdre du poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début

king nils

Watch THE TRONE
Salam, salut

Beaucoup de personnes ont recours à régimes "proteiques" et à des produits vendus sur le net pour perdre du poids.
En tant que sportif de haut niveau et pour connaitre le domaine de la preparation physique, je peux affirmer que malgré un fonctionnement assez rapide, ces solutions sont mauvaises pour l'organisme et ne sont malheureusement pas durables.

Pour resumer, les charlatans qui vendent ses produits et font la promotions des regimes proteiques(je ne parle pas des boisson proteinés mais de la méthode consistant à ne manger QUE de la viande) jouent sur le fait que le corps étant dans un premier temps privé des nutriments necessaires va avoir un "choc" et par conséquent une perte de poids se fera au niveau de tous les tissus corporels, mais en aucun cas cela n'elimine les tissus adipeux(graisseux) interieurs aux chairs qui regonfleront au MOINDRE ecart voir meme à la reprise d'une alimentation normale et en aucun cas le corps sera "ferme" il sera + mince car privé des nutriments mais "flasque".

Alors bien sur étant donné que la plupart des gens se base sur le pèse personne l'effet psychologique est tel qu'ils pensent que ça marche....

Il y a une méthode pour les non sportifs qui permet de bruler les graisses tout en affutant le corps, cela consiste à faire 1 heure de marche sans arreter à un rythme normal sans s'essouffler(1 jour sur 2 soit 3 fois par semaine)
Au bout de 40 minutes les aliments ingurgités dans la journée sont eliminés et les 20 dernières minutes ce sont les tissus graisseux qui sont attaqués.
Si cette marche à pied est faite à jeun les 20 premières minutes se sont les reserves alimentaires qui sont attaquées et comme il n'y a pas grand chose les 40 minutes suivantes se sont les graisses qui sont attaquées.

L'avantage de cette méthode est que en+ d'etre bonne pour la santé et le coeur et forge le corps sans trop d'efforts est qu'elle s'attaque aux veritable problème: la combustion des graisses.
vous prenez une personne qui applique cela pendant 1 an, plusieurs années après les resultats sont visibles.Vous prenez une personne qui ingurgite des produits ou qui pratique des regimes "bizarres" au bout de 2 mois elle a repris le double...

est ce qu'il y a des méthodes pour prendre du poids aussi?

(ce n'est pas pour moi)

est ce que tu as aussi des méthodes pour perdre d'un endroit et prendre d'un autre?

(ça, c'est pour moi :D )

Salam, salut

Beaucoup de personnes ont recours à régimes "proteiques" et à des produits vendus sur le net pour perdre du poids.
En tant que sportif de haut niveau et pour connaitre le domaine de la preparation physique, je peux affirmer que malgré un fonctionnement assez rapide, ces solutions sont mauvaises pour l'organisme et ne sont malheureusement pas durables.

Pour resumer, les charlatans qui vendent ses produits et font la promotions des regimes proteiques(je ne parle pas des boisson proteinés mais de la méthode consistant à ne manger QUE de la viande) jouent sur le fait que le corps étant dans un premier temps privé des nutriments necessaires va avoir un "choc" et par conséquent une perte de poids se fera au niveau de tous les tissus corporels, mais en aucun cas cela n'elimine les tissus adipeux(graisseux) interieurs aux chairs qui regonfleront au MOINDRE ecart voir meme à la reprise d'une alimentation normale et en aucun cas le corps sera "ferme" il sera + mince car privé des nutriments mais "flasque".

Alors bien sur étant donné que la plupart des gens se base sur le pèse personne l'effet psychologique est tel qu'ils pensent que ça marche....

Il y a une méthode pour les non sportifs qui permet de bruler les graisses tout en affutant le corps, cela consiste à faire 1 heure de marche sans arreter à un rythme normal sans s'essouffler(1 jour sur 2 soit 3 fois par semaine)
Au bout de 40 minutes les aliments ingurgités dans la journée sont eliminés et les 20 dernières minutes ce sont les tissus graisseux qui sont attaqués.
Si cette marche à pied est faite à jeun les 20 premières minutes se sont les reserves alimentaires qui sont attaquées et comme il n'y a pas grand chose les 40 minutes suivantes se sont les graisses qui sont attaquées.

L'avantage de cette méthode est que en+ d'etre bonne pour la santé et le coeur et forge le corps sans trop d'efforts est qu'elle s'attaque aux veritable problème: la combustion des graisses.
vous prenez une personne qui applique cela pendant 1 an, plusieurs années après les resultats sont visibles.Vous prenez une personne qui ingurgite des produits ou qui pratique des regimes "bizarres" au bout de 2 mois elle a repris le double...

J'ai retenu que ca !! :D

Friiiiiiiimeur !! :p

C'est vrai quand on fait du sport à jeun on fond!

J'ai un problème :fou: je perds de partout sauf de l'endroit où je veux c'est à dire les hanches et cette foutue culotte de cheval!!!

En plus je fais du sport :(

Salam, salut

t'as complètement raison .. ya que ca de vrai !!

du sport du sport et du sport

A ce point ?

Et si je demande a voir, aussi. Tu crois que c'est possible ?

:D je savais que tu allais être intéressée ...

le pire, c'est quand je le lisais au début, je croyais trop que c'était un nain de 60 kg qui chaussait du 38 et qui avait des cheveux longs

* j'aime ta manière détournée de lui demander :langue:

Que penses tu des gainers? ^^

salut youss,

Alors les gainers tout dépend de ton metabolisme et de ton objectif.

Ils sont avant tout fait pour prendre de la masse, par consequent tu auras un muscle volumineux mais pas "sec" et "dessiné".
Si tu es sec à la base pas de problème tu ne vas pas cumuler le gras, mais si tu es un peu massif et que tu prend du poids facilment, il faut imperativemment que tu fasses du cardio pendant ta cure de gainer sinon tu seras volumineux mais gras.

C'est vrai quand on fait du sport à jeun on fond!

J'ai un problème :fou: je perds de partout sauf de l'endroit où je veux c'est à dire les hanches et cette foutue culotte de cheval!!!

En plus je fais du sport :(

Alors oui et non, si tu fais du sport à jeun, tu fonds mais uniquement si tu fais 1 heure de marche ou de course lente sans t'essouffler.
A partir du moment ou tu es essoufflée le corps ne brulera plus du tout les graisses d'ou l'interet de faire un effort long et à rythme cool.

Pour ton problème de hanches(c'est pas vraiment un problème car j'aime les hanches mais bref...) si tu es de nature à en avoir tu ne les perdras pas, par contre tu peux faire fondre la graisse qu'il y a dessus en suivant mon topic et en evitant de manger lourd le soir.
la musculation ne te servira a rien car ça ne les fera pas fondre.

Alors oui et non, si tu fais du sport à jeun, tu fonds mais uniquement si tu fais 1 heure de marche ou de course lente sans t'essouffler.
A partir du moment ou tu es essoufflée le corps ne brulera plus du tout les graisses d'ou l'interet de faire un effort long et à rythme cool.

Pour ton problème de hanches(c'est pas vraiment un problème car j'aime les hanches mais bref...) si tu es de nature à en avoir tu ne les perdras pas, par contre tu peux faire fondre la graisse qu'il y a dessus en suivant mon topic et en evitant de manger lourd le soir.

Salam,

tu peux expliquer la phrase en gras ?

Salam,

tu peux expliquer la phrase en gras ?

Salam,
Oui.

En gros la graisse ne fond que par un phenomène d'oxydation qui va provoquer une combustion des graisses.
Ce phenomène d'oxydation arrive uniquement lorsque la quantité d'oxygene presente dans les muscles est importante couplé avec le fait que le corps chauffe pendant l'effort.

Si le corps est essoufflé cela signifie que les muscles absorbent toute l'oxygene disponible afin de resister car éprouvés par un effort trop intensif, par conséquent le phenomène d'oxydation ne se produira pas et donc pas de fonte des graisses.

Il faut travailler en "aerobie" pour secher les graisse et en "anaérobie" pour developper la resistance cardio vasculaire.

Alors cela voudrais dire si on a des hanches de nature on ne les perdra jamais , en gros on peu les affiné mais pas les perdre?

En muscles, tu prends de la proteine en poudre et tu travailles 3 seances de musculation par semaine en faisant un groupe de muscle par séance.

Tu veux devenir miss body building ou quoi?:D

j'ai dit que ce n'était pas pour moi

rien que penser prendre de la protéine en poudre me fatigue
donc sport et musculation :eek:

par contre, c'est possible de prendre à un endroit et perdre à un autre?
ça existe des massages pour déplacer la graisse?

Alors cela voudrais dire si on a des hanches de nature on ne les perdra jamais , en gros on peu les affiné mais pas les perdre?

Oui , en gros c'est l'idée car la structure osseuse et musculaire ne se changent pas.

pourquoi vouloir perdre ce qui fait la beauté d'une femme?

Tu as déjà vu une femme sans hanches?:D C'est à vomir....

j'ai dit que ce n'était pas pour moi

rien que penser prendre de la protéine en poudre me fatigue
donc sport et musculation :eek:

par contre, c'est possible de prendre à un endroit et perdre à un autre?
ça existe des massages pour déplacer la graisse?

Des massages pour decoller un peu les graisses et faciliter leur elimination oui.Mais les déplacer c'est impossible.

prendre un endroit et perdre à un autre?
c'est à dire?

Oui , en gros c'est l'idée car la structure osseuse et musculaire ne se changent pas.

pourquoi vouloir perdre ce qui fait la beauté d'une femme?

Tu as déjà vu une femme sans hanches?:-D C'est à vomir....

Je disais que c'est la structure aussi et les autres n'y croyais pas une seconde merci de confirmer que je ne disais pas n'importe quoi...

euh oui je dit pas que c'est a vomir mais ça manque de forme ;) en meme temps ça me rassure un peu lol guitare que je suis :D

Je sautais à la corde et je faisais de l'aérobic sans être essoufler tout en étant à jeun, tout est dans la respiration.

Je sais que je ne les perdrais pas, mais j'ai l'impression de fondre plus dans les autres zones que sur les hanches :(

Je ne fais pas de la musculation, je fais du fitness. Merci de m'avoir répondu;)

Je disais que c'est la structure aussi et les autres n'y croyais pas une seconde merci de confirmer que je ne disais pas n'importe quoi...

euh oui je dit pas que c'est a vomir mais ça manque de forme ;) en meme temps ça me rassure un peu lol guitare que je suis :D

A partir du moment ou tu evite que le gras se cumule sur la structure des hanches, ça devrait aller.

Des massages pour decoller un peu les graisses et faciliter leur elimination oui.Mais les déplacer c'est impossible.

prendre un endroit et perdre à un autre?
c'est à dire?

non mais moi, je vis dans un monde merveilleux
je crois toujours qu'il y a des solutions à tout
j'aurais juste aimé en prendre là où il y en a trop pour mettre là où il n'y a pas assez

en gros il faut que je continue a faire mon petit sport au moins 3 fois par semaines
pendant le ramadan a jeun moi j'y arrive pas:(

C'est pas très grave si tu evites de manger gras tu ne vas pas cumuler de graisse et tu refera ensuite.

Il est important de ne pas faire d'effort si le corps est epuisé car ça ne sert à rien, faire un effort à jeun ok mais il faut se sentir en forme.

Retour