Un peut maigre quand même .
lol oui c'est pas faux ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peut maigre quand même .
Salam,
Oui.
En gros la graisse ne fond que par un phenomène d'oxydation qui va provoquer une combustion des graisses.
Ce phenomène d'oxydation arrive uniquement lorsque la quantité d'oxygene presente dans les muscles est importante couplé avec le fait que le corps chauffe pendant l'effort.
Si le corps est essoufflé cela signifie que les muscles absorbent toute l'oxygene disponible afin de resister car éprouvés par un effort trop intensif, par conséquent le phenomène d'oxydation ne se produira pas et donc pas de fonte des graisses.
Il faut travailler en "aerobie" pour secher les graisse et en "anaérobie" pour developper la resistance cardio vasculaire.
dis moi comment fait on pour avoir le meme corps que kylie minogue?? D
La meme chose qu'il faut faire pour avoir le compte en banque de rockefeller
En gros tu ne peux pas
mais dudu a bien résumé la situation en fonction du metabolisme et de la constitution du corps certains objectifs sont accessibles et d'autres non....En gros si on voyait ta photo on pourrais te répondre, c'est sérieux, c'est pas pour te draguer ou je ne sais quoi
Je me suis reposé une question sur ce que tu as écrit ci-dessus.
En anaérobie, pas d'oxygène disponible pour aller bruler les graisses.
D'où vient l'énergie nécessaire alors ?
Vu que les glucides tu les épuises au départ.
Vu qu'en mode anaérobie, tu touches pas aux lipides.
Il faut en dédurie que tu dégrades les protéines donc le muscle ?![]()
mdrrr j'ai pas dis que je voulais etre son sosie nuance...
mais avoir sa morphologie etre menue et musclé comme elle, dis moi comment on fait ?![]()
En gros programme de sechage(comme indiqué), nourriture legere et un peu de musculation pour les parties à developper.
séchage c'est quoi?? moi j'ai bien séché déjà lol et la musculation pour les parties à developper pour une femme c'est où?
Alors l'energie dans (le cas d'une anaérobie uniquement) va etre puisée dans les muscles, d'ailleurs dans l'absolu si tu te met en phase d'anaerobie dès le début de l'effort automatiquement ça ira puiser dans tes muscles et ce meme si des glucides sont dispo car en cas d'anaerobie le corps sollicite unqiuement de l'oxygène et va "canibaliser" celui contenu dans les muscles pour sa survie(ce qui par ailleurs est très mauvais).
C'est pour ça que les athlète lorsqu'ils travaillent l'explosivité et la resistance cardio vasculaire fractionnent sur des temps très courts, car ils savent bosser et évitent ainsi ce phenomène.
lorsqu'ils bossent sur des temps + longs ils ont un indicateur de pulsations ainsi ils savent à quel pourcentage de leur limite ils bossent et par conséquent gèrent au mieu les réactions de leur metabolisme
Sechage c'est courir ou marcher longtemps sans s'essoufler (cf. posts plus hauts)
Bah c'est là ou tu veux les développer....![]()
Pour résumer ça veut dire que en faisant de l'anaérobie je perds du muscle ?
Si oui la perte se répartit sur l'ensemble du corps ou ne concerne que le muscle sollicité ?
En gros une anaerobie trop "intense" fait perdre du musscle et epuise le système hormonal(necessaire a regenerer et developper le muscle).
La perte se repartit sur l'ensemble du corps, car le muscle sollicité puisent l'oxygène en totalité afin de continuer à fonctionner sinon c'est la chute, d'ailleurs ça n'exclut pas la chute.
un effort de sechage ne doit pas execeder 1h15 que ce soit marcher ou courrir l'importance c'est le rythme qui ne doit pas etre essoufflant et l'effort ne doit pas exceder 1h15.
Merci pour tes explications. Tout est plus clair.
Depuis le ramadhan je me suis mis au footing mais assez rapide genre 20 minutes en fin de journée entre 12 et 15 km/h. J'ai perdu en muscle malgré que j'alterne une séance de footing avec une séance de muscu.
Je vais courir à 8 km/h maintenant, ça m'apprendra à faire le dur.
ok...merci
mais c'est vague la ou je veux développer nous les femmes on perd pas aux meme endroits que vous mais tu as raison un footing ca ne fait pas de mal surtout si on a de l'endurance![]()
merci mais pour quelles raisons?
si on fait deux heures ca devient inneficace?
Bon je suis pas devin mais les femmes c'est plus les quadriceps, les fessiers et les triceps qu'elles aiment développer non ?
Pour les deux premiers tu fais des squats. Plus tu descends bas plus tu vas solliciter les fessiers.
Pour le troisième y'a plein d'exo qui existe. Avec machine ou avec haltère. Sinon pour les triceps tu peux faire des dips avec une chaise (attention à pas tomber quand même).
Sinon c'est toujours bien de muscler son dos pour avoir de la prestance et la tête haute. Là y'a les tractions mais si c'est trop dur tu peux faire du pull-over.
enjoy![]()
c'est bien noté ok merciiiiiiii
De rien mais tu nous montreras une photo avant/après ok ?![]()
Salam, salut
Beaucoup de personnes ont recours à régimes "proteiques" et à des produits vendus sur le net pour perdre du poids.
En tant que sportif de haut niveau et pour connaitre le domaine de la preparation physique, je peux affirmer que malgré un fonctionnement assez rapide, ces solutions sont mauvaises pour l'organisme et ne sont malheureusement pas durables.
Pour resumer, les charlatans qui vendent ses produits et font la promotions des regimes proteiques(je ne parle pas des boisson proteinés mais de la méthode consistant à ne manger QUE de la viande) jouent sur le fait que le corps étant dans un premier temps privé des nutriments necessaires va avoir un "choc" et par conséquent une perte de poids se fera au niveau de tous les tissus corporels, mais en aucun cas cela n'elimine les tissus adipeux(graisseux) interieurs aux chairs qui regonfleront au MOINDRE ecart voir meme à la reprise d'une alimentation normale et en aucun cas le corps sera "ferme" il sera + mince car privé des nutriments mais "flasque".
Alors bien sur étant donné que la plupart des gens se base sur le pèse personne l'effet psychologique est tel qu'ils pensent que ça marche....
Il y a une méthode pour les non sportifs qui permet de bruler les graisses tout en affutant le corps, cela consiste à faire 1 heure de marche sans arreter à un rythme normal sans s'essouffler(1 jour sur 2 soit 3 fois par semaine)
Au bout de 40 minutes les aliments ingurgités dans la journée sont eliminés et les 20 dernières minutes ce sont les tissus graisseux qui sont attaqués.
Si cette marche à pied est faite à jeun les 20 premières minutes se sont les reserves alimentaires qui sont attaquées et comme il n'y a pas grand chose les 40 minutes suivantes se sont les graisses qui sont attaquées.
L'avantage de cette méthode est que en+ d'etre bonne pour la santé et le coeur et forge le corps sans trop d'efforts est qu'elle s'attaque aux veritable problème: la combustion des graisses.
vous prenez une personne qui applique cela pendant 1 an, plusieurs années après les resultats sont visibles.Vous prenez une personne qui ingurgite des produits ou qui pratique des regimes "bizarres" au bout de 2 mois elle a repris le double...
avant et aprés Vin Diesel par exemple? : D lol
je reflechis puis si je vois à quoi tu penses je te fais signe.
Je confirme ce que vous dites la marche c'est excellent pour perdre du poid et pour se stabiliser, moi même y a quelques années je marchais beaucoup et je perdais les quelques kg accumulés pendant les vacances et je restais stable pourtant mon alilentation n'avait pas changée j'ajoute que j'étais assez ferme, la marche raffermis les jambe le ventre!
A tous la marche c'est excellent!!!!!!!!
Salam, salut
Beaucoup de personnes ont recours à régimes "proteiques" et à des produits vendus sur le net pour perdre du poids.
En tant que sportif de haut niveau et pour connaitre le domaine de la preparation physique, je peux affirmer que malgré un fonctionnement assez rapide, ces solutions sont mauvaises pour l'organisme et ne sont malheureusement pas durables.
Pour resumer, les charlatans qui vendent ses produits et font la promotions des regimes proteiques(je ne parle pas des boisson proteinés mais de la méthode consistant à ne manger QUE de la viande) jouent sur le fait que le corps étant dans un premier temps privé des nutriments necessaires va avoir un "choc" et par conséquent une perte de poids se fera au niveau de tous les tissus corporels, mais en aucun cas cela n'elimine les tissus adipeux(graisseux) interieurs aux chairs qui regonfleront au MOINDRE ecart voir meme à la reprise d'une alimentation normale et en aucun cas le corps sera "ferme" il sera + mince car privé des nutriments mais "flasque".
Alors bien sur étant donné que la plupart des gens se base sur le pèse personne l'effet psychologique est tel qu'ils pensent que ça marche....
Il y a une méthode pour les non sportifs qui permet de bruler les graisses tout en affutant le corps, cela consiste à faire 1 heure de marche sans arreter à un rythme normal sans s'essouffler(1 jour sur 2 soit 3 fois par semaine)
Au bout de 40 minutes les aliments ingurgités dans la journée sont eliminés et les 20 dernières minutes ce sont les tissus graisseux qui sont attaqués.
Si cette marche à pied est faite à jeun les 20 premières minutes se sont les reserves alimentaires qui sont attaquées et comme il n'y a pas grand chose les 40 minutes suivantes se sont les graisses qui sont attaquées.
L'avantage de cette méthode est que en+ d'etre bonne pour la santé et le coeur et forge le corps sans trop d'efforts est qu'elle s'attaque aux veritable problème: la combustion des graisses.
vous prenez une personne qui applique cela pendant 1 an, plusieurs années après les resultats sont visibles.Vous prenez une personne qui ingurgite des produits ou qui pratique des regimes "bizarres" au bout de 2 mois elle a repris le double...
y a quelque chose que je ne saisi pas..
pourquoi alors tout le monde prefère courrir que marcher?
cela veut dire que la majorité des gens sont désinformés?
Dans les parcs, salles de fitness les gens courent...je dirai qu'il y a 1/20 qui marche... je comprend pas bien...
Relis mon topic et tu comprendras, il est bien écrit "pour les non sportifs" ça sous entend pour les personnes qui ne sont pas "pretes" à courrir car cela pourrait les faire travailler en anaérobie(état de fatigue) et ce n'est pas bon pour bruler les graisses.Ces personnes là qui ne font pas de sport ou qui n'en ont pas fait depuis des années une simple marche tonique suffit à les faire travailler suffisamment.
Les "gens qui courent dans les parcs" ce sont des gens qui ont l'habitude de faire du sport par conséquent marcher ne suffit plus à les faire travailler en aerobie en + de ça ils n'éprouveront aucun plaisir à marcher car ils ont un niveau leur permettant de travailler la fonte des graisses en courant.
En + de ça precision importante il y en a qui courent pour preparer leur rythme cardio vasculaire et non pour secher, courrir n('est pas forcemment fait pour maigrir.