Solution pour ceux et celles qui veulent perdre du poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
C'est pas très grave si tu evites de manger gras tu ne vas pas cumuler de graisse et tu refera ensuite.

Il est important de ne pas faire d'effort si le corps est epuisé car ça ne sert à rien, faire un effort à jeun ok mais il faut se sentir en forme.

Merci pour les conseils Monsieur ;)

Je mange pas gras ou du moins le moins gras possible donc ça devrais le faire

dis moi toi c'est quoi qu'on peut prendre
je te dirais si c'est les coins qui m'intéressent :D

t'as cru que je faisais des charades ou quoi?:D

tu peux prendre, des cuisses, des fessiers, des mollets, des epaules, remonter un peu la poitrine, du dos, des trapezes

bon je vais pas tous les faire, vois tu des choses la dedans?

:D je savais que tu allais être intéressée ...

le pire, c'est quand je le lisais au début, je croyais trop que c'était un nain de 60 kg qui chaussait du 38 et qui avait des cheveux longs

* j'aime ta manière détournée de lui demander :langue:

Si il m'avait pas devancé, j'lui aurais demandé en mettant bien les pieds dans le plat !! :p

Bien sur.

Envoi une requete et je t'ajoute

J'vais faire ca de suite !! :p

Salam,
Oui.

En gros la graisse ne fond que par un phenomène d'oxydation qui va provoquer une combustion des graisses.
Ce phenomène d'oxydation arrive uniquement lorsque la quantité d'oxygene presente dans les muscles est importante couplé avec le fait que le corps chauffe pendant l'effort.

Si le corps est essoufflé cela signifie que les muscles absorbent toute l'oxygene disponible afin de resister car éprouvés par un effort trop intensif, par conséquent le phenomène d'oxydation ne se produira pas et donc pas de fonte des graisses.

Il faut travailler en "aerobie" pour secher les graisse et en "anaérobie" pour developper la resistance cardio vasculaire.

Ok et merci pour ces précisions ^^

courrir est ce encore plus efficace?

qu est ce qui est plus efficace : courrir ou deux heures de marche?

merci

Salam, salut

Beaucoup de personnes ont recours à régimes "proteiques" et à des produits vendus sur le net pour perdre du poids.
En tant que sportif de haut niveau et pour connaitre le domaine de la preparation physique, je peux affirmer que malgré un fonctionnement assez rapide, ces solutions sont mauvaises pour l'organisme et ne sont malheureusement pas durables.

Pour resumer, les charlatans qui vendent ses produits et font la promotions des regimes proteiques(je ne parle pas des boisson proteinés mais de la méthode consistant à ne manger QUE de la viande) jouent sur le fait que le corps étant dans un premier temps privé des nutriments necessaires va avoir un "choc" et par conséquent une perte de poids se fera au niveau de tous les tissus corporels, mais en aucun cas cela n'elimine les tissus adipeux(graisseux) interieurs aux chairs qui regonfleront au MOINDRE ecart voir meme à la reprise d'une alimentation normale et en aucun cas le corps sera "ferme" il sera + mince car privé des nutriments mais "flasque".

Alors bien sur étant donné que la plupart des gens se base sur le pèse personne l'effet psychologique est tel qu'ils pensent que ça marche....

Il y a une méthode pour les non sportifs qui permet de bruler les graisses tout en affutant le corps, cela consiste à faire 1 heure de marche sans arreter à un rythme normal sans s'essouffler(1 jour sur 2 soit 3 fois par semaine)
Au bout de 40 minutes les aliments ingurgités dans la journée sont eliminés et les 20 dernières minutes ce sont les tissus graisseux qui sont attaqués.
Si cette marche à pied est faite à jeun les 20 premières minutes se sont les reserves alimentaires qui sont attaquées et comme il n'y a pas grand chose les 40 minutes suivantes se sont les graisses qui sont attaquées.

L'avantage de cette méthode est que en+ d'etre bonne pour la santé et le coeur et forge le corps sans trop d'efforts est qu'elle s'attaque aux veritable problème: la combustion des graisses.
vous prenez une personne qui applique cela pendant 1 an, plusieurs années après les resultats sont visibles.Vous prenez une personne qui ingurgite des produits ou qui pratique des regimes "bizarres" au bout de 2 mois elle a repris le double...

c'est possible de prendre de la poitrine et perdre des hanches?

Pardon pour l'attente.

perdre des hanches oui, mais il faut garder à l'idée que les soits disants cours ou on saute partout ce n'est pas ça qui marche(je dis ça car touts les salles de fitness font la promotion de ça...).

Seul un entrainement de sechage comme expliqué dans le topic permet la fonte des graisses.Malheureusement on ne peut pas choisir ou le corps va perdre, selon la structure et l'organisme il perdra à certains endroits et - à d'autres.
il y a une solution quand meme pour donner un bel effet de forme aux hanches c'est en complement du programme de sechage d'ajouter 2 seance de musculation par semaine avec l'elastique qui relie les chevilles en étant allongé sur le coté et en levant la jambe tendue pour faire travailler le muscle de la hanche.
4 serie de 10 repetitions jambes droite puis tu passes à la jambes gauche(il faut que tu sentes qu'arrivée à 8 repetitions les 2 dernière sont dures) en resumé tu léves la jambe en forçant sur l'elastique et tu comptes 10 tu te repose 30 secondes et tu refais 10 et ça 4 fois de suite et tu passes à l'autre jambe.

Pour prendre de la poitrin, non pas posible, tu peux eventuellment la "remonter" en faisant certains exercices de musculation comme le developpé couché (1 fois par semaine) mais en prendre, non.

moi je veux des cuisses plus musclées je fais koi M.king ???

En gros il faut faire de la musculation, les cours d'aerobic vont les raffermir mais pas les muscler en + de ça tu devra en faire 6 mois pour avoir un resultat pas terrible.

le + efficace reste la musculation, mais la bonne nouvelle c'est qu'une seance pa r semaine suffit.En gros il faut faire une machine pour les cuisse(presse à cuisse) tu t'echauffe 5 minutes en velo ou en courant ensuite tu fais 2 serie d'ecchauffement sur la presse à cuisse puis tu choisis un poids qui te permet d'arriver à 10 repetitions et là tu commences.

Tu pousses le poids et tu comptes 10(normalement si tu as bien choisi le poids à 8 tu devrais avoir du mal à finir) tu te reposes 30 secondes et tu repars sur 10 et ça 4 fois de suite.

le + important pour que tes muscles se fassent c'est la reccuperation et l'alimentation, tu dois prendre des proteines(en poudre) 2 fois par jour en + de tes repas qui doivent obligatoirement contenir de la viande.

C'est la méthode avec resultat garanti, si on te parle de sport dans le but de se muscler le corps la nourriture est l'element essentiel

En gros il faut faire de la musculation, les cours d'aerobic vont les raffermir mais pas les muscler en + de ça tu devra en faire 6 mois pour avoir un resultat pas terrible.

le + efficace reste la musculation, mais la bonne nouvelle c'est qu'une seance pa r semaine suffit.En gros il faut faire une machine pour les cuisse(presse à cuisse) tu t'echauffe 5 minutes en velo ou en courant ensuite tu fais 2 serie d'ecchauffement sur la presse à cuisse puis tu choisis un poids qui te permet d'arriver à 10 repetitions et là tu commences.

Tu pousses le poids et tu comptes 10(normalement si tu as bien choisi le poids à 8 tu devrais avoir du mal à finir) tu te reposes 30 secondes et tu repars sur 10 et ça 4 fois de suite.

le + important pour que tes muscles se fassent c'est la reccuperation et l'alimentation, tu dois prendre des proteines(en poudre) 2 fois par jour en + de tes repas qui doivent obligatoirement contenir de la viande.

C'est la méthode avec resultat garanti, si on te parle de sport dans le but de se muscler le corps la nourriture est l'element essentiel

dis moi comment fait on pour avoir le meme corps que kylie minogue?? :D

Il y a une méthode pour les non sportifs qui permet de bruler les graisses tout en affutant le corps, cela consiste à faire 1 heure de marche sans arreter à un rythme normal sans s'essouffler(1 jour sur 2 soit 3 fois par semaine)

:eek: t'es marrant toi , si marchait 1h c'est n'etre pas sportif ! je me demande ce que peut etre un sportif pour toi

Mr King quick question!

Une solution pour tonifier la sangle abdominale sans abdo ?

"tonifier la sangle abdominale" n'est par definition faisable qu'en sollicitant les abdominaux.

Si la question est de la faire travailler sans faire des "series d'abdos" alors je recommande la natation qui sollicite les absominaux sans faire de series d'abdominaux.

Retour