Son ex,son fils et moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kitkouta21
  • Date de début Date de début
desole le droit de visite et de garde ne depende pas du divorce le jaf statue en premier lieu ds l interet de l enfant!

et la pire des pourriture peut voir son gamin au seins d une assoc ou en lieu neutre avec ase !

qd il n y a pas de droit de visite il y a defaillance d un des deux parents!

il est tres rare que l on retire jusqu au droit de visite

Vous etes sourdes, et vous avez d'instincts un ressentiment négatif sur l'homme qui ne peut etre de bonne foi, c'est qu'il est forcement une brute épaisse et que la femme est un ange sans rien a se reprocher, et comme si ce n'était pas qu'une histoire d'avocats, de procédures mieux menées.

Je suis un homme, et pareil, je n'ai aucune confiance en vous :D

La garde partagée a t elle était demandée ?
Franchement si ton ami a toutes les conditions nécessaires pour accueillir son enfant (salaire, chambre pour l'enfant, proximité de son école, pas de violences avérées .... ), qu'il demande au JAF de revoir son mode de garde et de visite, il en a parfaitement le droit, même si le divorce n'est pas encore prononcé.
oui c est qu il ne veux pas et fais passer la mere pour autre chose le cas d ecole;)

Vous etes sourdes, et vous avez d'instincts un ressentiment négatif sur l'homme qui ne peut etre de bonne foi, c'est qu'il est forcement une brute épaisse et que la femme est un ange sans rien a se reprocher, et comme si ce n'était pas qu'une histoire d'avocats, de procédures mieux menées.

non, je pense que c'est toi qui ne veux pas lâcher

elles expliquent juste que s'il n'a pas eu de droit de visite, c'est qu'il n'en voulait sans doute pas

rien a voir un divorce c est entr adultes l interet de l enfant n est pas un jeu !

on ne fait pas payer qqchose a son ex en se servant de l enfant!

s il n a pas de droit elargie c est qu il n en veux pas ou qu il est defaillant c est tout!

Mon ex mari était violent et alcoolique, il a le droit pendant un an à des visites de 14h à 18h 1 weekend sur 2, le temps de se soigner.
Puis a eu son DVH classique après ... qu'il n'a jamais exercé depuis 4 ans mais bon ça c'est un autre débat :D

c est se que je dis la pire des pourriture a des droits !pfffffffffffffffff

chapeau ludy tu es une vraie femme

dsl je suis juriste;)

Et bien les émotions ne relevent pas de la juridiction, c'est pour ca y'a des gens externes à l'affaire qui interviennent, les avocats, les juges etc.
Donc oui ce que tu dis est vrai, "il faut que", "y'a plus qu'a", mais du point de vue des bélligérants, personne ne veut se faire avoir et se défend comme il peut.

On est pas sourdes, on te dit juste qu'en France, moult choses sont possible pour un père afin d'avoir la garde ou un droit de visite et d'hébergement de son enfant.
Après que le père baisse les bras, parce que X ou X raisons, là c'est son problème.
Mais la loi est la même, surtout aujourd'hui, égal au père comme à la mère. Fini le temps de faire pleurer le Juge ou de croire que seule la femme peut élever un enfant parce qu'elle l'a mis au monde.

Et mon exemple c'est du pipo, ok.

Je dis pour la 3eme fois que je ne ferai jamais un enfant a une femme.

On en a tous des exemples Ibnou comme celui que tu as décrit, mais ça sera toujours le droit qui prévaudra en insistant sur les intérêts de l'enfant!

ps: essaye de le faire avec un homme alors:langue::D

Et bien les émotions ne relevent pas de la juridiction, c'est pour ca y'a des gens externes à l'affaire qui interviennent, les avocats, les juges etc.
Donc oui ce que tu dis est vrai, "il faut que", "y'a plus qu'a", mais du point de vue des bélligérants, personne ne veut se faire avoir et se défend comme il peut.
j ai parle de procedure de droit de visite les divorces c est toujours mauvais et personnes ne gagnent de toute maniere

Pas envie, je considere de toute facon et sans loi que l'enfant est a la femme, c'est meme légitime dans l'absolu.

Il n'appartient pas ... il est d'une femme et d'un homme, nuance ;)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
ben vous voyez si c'est moi qui devait statuer, je l'enleve aux deux dans tous les cas

Bah oui, j'ai pas assez de boulot comme ça à l'ASE !!! :D

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

ben vous voyez si c'est moi qui devait statuer, je l'enleve aux deux dans tous les cas :D

Les 2 sont responsables de son éducation et se doivent de pouvoir à son bien-être dans les meilleures conditions qui soient!

Et tu le mettrait ou l'enfant dans ce cas? Il faut de solides raisons pour enlever un enfant a ses 2 parents.

Retour