Sondage : 87% des marocains sont contre l'homosexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
oui j'en ai fréquenté pas mal,je l'étais et ça m'a exaspéré de voir que tout tournait sur le sexe,je suis certainement mieux au courant que toi :)
C'est pas étonnant si tu ne fréquentais que des boites ou des bars gays ou des lieux de rendez-vous et si tu ne venais, toi aussi, que pour ça.

On ne se base pas sur les clubs échangistes pour se faire une idée des relations amoureuses entre les hommes et les femmes.

Ce sont les pays musulmans qui interdit l homosexualité. ..ni les chrétiens d occident ni les juifs d Israël. ..
Cela dit ce sont bien les islamistes en Irak en iran en Arabie Saoudite qui égorge les homosexuels. ..
ce ne sont ni les chrétiens ni les juifs..

C'est pas étonnant si tu ne fréquentais que des boites ou des bars gays ou des lieux de rendez-vous et si tu ne venais, toi aussi, que pour ça.

On ne se base pas sur les clubs échangistes pour se faire une idée des relations amoureuses entre les hommes et les femmes.
Mais réfléchis si ça m'exaspérait je ne vais certainement pas fréquenter des endroites propices à la débauche. Réfléchis bonhomme

Mais réfléchis si ça m'exaspérait je ne vais certainement pas fréquenter des endroites propices à la débauche. Réfléchis bonhomme
Ce que je trouve bizarre, c’est que tu ai dit avoir été homo avant, sous‑entendu plus maintenant. Je n’ai jamais entendu parler d’homos qui changeaient de bord. Tu es sûr de ne pas plutôt être bis ?

Euh le milieu homo se limite seulement aux bars pour toi,tu dis juste le contraire de ton dernier commentaire?c'es confus chez toi :D
Tu dis que tu en as fréquenté "pas mal". Je présume que tu ne les rencontrais pas chez l'épicier du coin.

Quand à ton histoire de dernier commentaire, j'ai rien compris à ce que tu insinuais.

Tu dis que tu en as fréquenté "pas mal". Je présume que tu ne les rencontrais pas chez l'épicier du coin.

Quand à ton histoire de dernier commentaire, j'ai rien compris à ce que tu insinuais.
tu rencontres des filles seulement dans des bars? non, bah c'est pareil,tu dis n'importe quoi

ce que tu as écris

ça sous entend qu'il y a d'autres moyens plus sain n'est ce pas,et après tu écris

Donc, si je comprends bien, tu connais le milieu homosexuel sans l'avoir fréquenté.

Serais tu homophobe? :)

tu rencontres des filles seulement dans des bars? non, bah c'est pareil,tu dis n'importe quoi
Les filles, on peut les reconnaitre du premier coup d'oeil. Les homos, c'est un peu plus compliqué, même dans des contrées où c'est toléré. Donc pour fréquenter "pas mal" d'homos, il faut aller dans des endroits où il y a "pas mal" d'homos.

Les filles, on peut les reconnaitre du premier coup d'oeil. Les homos, c'est un peu plus compliqué, même dans des contrées où c'est toléré. Donc pour fréquenter "pas mal" d'homos, il faut aller dans des endroits où il y a "pas mal" d'homos.
Mais il n y a pas que des endroits chelou pour rencontrer des homos,c'est quoi ces préjugés d'homophobes! :)

Mais il n y a pas que des endroits chelou pour rencontrer des homos,c'est quoi ces préjugés d'homophobes! :)
Un bar, c’est pas un endroit chelou. Il y avait un bar homo par chez moi, et un bar pour les lesbiennes. Ça n’avait rien de chelou (j’y suis déjà allé, comme ça… une fois un peu traîné par un homo qui s’attendait à un coming out… déçu :p ).

Un bar, c’est pas un endroit chelou. Il y avait un bar homo par chez moi, et un bar pour les lesbiennes. Ça n’avait rien de chelou (j’y suis déjà allé, comme ça… une fois un peu traîné par un homo qui s’attendait à un coming out… déçu :p ).
Nan mais c'est browniestorm qui se faisait l'idée qu'on allait dans des bars pour des plan Q.

Nan mais c'est browniestorm qui se faisait l'idée qu'on allait dans des bars pour des plan Q.
Il y a sûrement de ça aussi, … même si je n’aime pas cette expression. Ils font ce qu’ils veulent, temps que c’est sans moi :p .

Il y avait un bar (en fait, les bars homos, il y en avait deux), où il y avait des imitations de chanteuses. Ça faisait style cabaret, c’était original…

Retour