Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Étant soutenu par lamericano-sionisme et le wahhabisme, oui c'est certainDAESH a encore de beaux jours devant lui.
Parle pour toi précisémentDa3ich est un fantasme pour beaucoup d'arabes. Un rêve injecté depuis notre enfance quand nos grand parents nous parlaient du retour de l'armée des musulmans.
Les filières djihadistes pullulent partout. En France ils sont des milliers a recruter des jeunes recrues, envoyer des fonds en Syrie pour l'EI, et ce ne sont pas des américains qui font tous ça ni même des saoudiens.Étant soutenu par lamericano-sionisme et le wahhabisme, oui c'est certain
Et les écervelés qui les soutiennent aveuglement.Étant soutenu par lamericano-sionisme et le wahhabisme, oui c'est certain
Qui peut soutenir des monstres qui égorgent violent brûlent tout ce qui vit et respire ?Et les écervelés qui les soutiennent aveuglement.
Va lire les commentaires sur lien, ça va te faire un petit choc.Qui peut soutenir des monstres qui égorgent violent brûlent tout ce qui vit et respire ?
Les filières djihadistes pullulent partout. En France ils sont des milliers a recruter des jeunes recrues, envoyer des fonds en Syrie pour l'EI, et ce ne sont pas des américains qui font tous ça ni même des saoudiens.
En vérité, plus on essaye de le combattre, plus il devient populaire.
Tu peux en trouver sur Bladi.Qui peut soutenir des monstres qui égorgent violent brûlent tout ce qui vit et respire ?
Il faut construire plus d'asile psychiatrique alorsTu peux en trouver sur Bladi.
Et toi tu en penses quoi ?Va lire les commentaires sur lien, ça va te faire un petit choc.
Il ne sait pas lire arabe wesh lol ni même le parlerVa lire les commentaires sur lien, ça va te faire un petit choc.
Il ne sait pas lire arabe wesh lol ni même le parler
coucou tomate dedicace!
Ne te voile pas la face, DAESH est populaire et jouit d'énormément de sympathie et de nombreux fidèles dévoués prêt à mourir pour cette cause.Il faut construire plus d'asile psychiatrique alors
Je pense quoi de quoi?Et toi tu en penses quoi ?
C'est pas grave tu ne sais ni lire ni parler arabe, personne n'est pas parfait hein!No comment
Même question qu'au modo, tu en penses quoi ? Qu'est ce qu'il faut faire ? Brûler le coran satanique ? Exterminer ces rats de musulmans ?Ne te voile pas la face, DAESH est populaire et jouit d'énormément de sympathie et de nombreux fidèles dévoués prêt à mourir pour cette cause.
Qui es tu ? Qui t'envoie ? Quel est ton projet ?C'est pas grave tu ne sais ni lire ni parler arabe, personne n'est pas parfait hein!
Je te retourne les questions justementQui es tu ? Qui t'envoie ? Quel est ton projet ?
Je te retourne les questions justement
Même question qu'au modo, tu en penses quoi ? Qu'est ce qu'il faut faire ? Brûler le coran satanique ? Exterminer ces rats de musulmans ?
Ou est ce que tu as encore cette intelligence d'esprit de reconnaître que ce torchon n'a pour vocation que d'attiser les haines ?
Il aurait été plus utile de poser la question sur les raisons de ce soutien, plutôt que de la formulée de façon binaire.
Alors pkoi est ce que tu t'énerves quand je dis que tu ne parles pas arabe et tu ne le lis pas????Moi je te suis pas...
Alors pkoi est ce que tu t'énerves quand je dis que tu ne parles pas arabe et tu ne le lis pas????
Ah bon si il en à qui les soutiennent j'aimerais bien qu'ils se manifestent, nouveau pseudo, personne toujours à contre courant?Tu peux en trouver sur Bladi.
Alors yen a un qui sait pas lire l'arabe ni le parler mais ça relève de la diffamation et l'autre qui ne comprend pas le français et on a la preuve.Je rêve ou il a comparé le Coran a un torchon ?
Mais qui t'envoie ?????Alors pkoi est ce que tu t'énerves quand je dis que tu ne parles pas arabe et tu ne le lis pas????
ooPS je crois que je t'ai vexéMais qui t'envoie ?????
La bête est là, tant que l'Iran et la Syrie ennemis du sionisme et des saouds n'auront pas abdiqué et ne se seront pas soumis face à la sainteté d'Israël !Qu'est-ce qu'il faut faire ? laisser la bête grandir, elle s’effondrera d'elle-même.
je ne fais pas dans la délation, mais il y en a au moins un qui ne cache pas sa sympathie pour ce mouvement. Maintenant c'est infime comparé au nombre d'intervenants.Ah bon si il en à qui les soutiennent j'aimerais bien qu'ils se manifestent, nouveau pseudo, personne toujours à contre courant?
Soit c'est des malades mentaux, soit ce sont des personnes qui non pas de cerveau et facilement manipulable ( qui non rien compris à l'Islam), soit ils ont un intérêt à prendre un faux pseudo et à monter la haine et une certaine mauvaise image....
... et ça marche du tonnerre. Quand on voit les gueguerres d'insultes engendrer par le moindre sondage à la ***, on se dit qu'il ne faut pas grand chose aux Hommes pour se perdre.Ce genre de vote électronique est facilement manipulable, suffit que la "djhadosphère" se passe le mot via leurs forums et s'encouragent a voter plusieurs fois et hop 80%.
ooPS je crois que je t'ai vexé
Tu t'es senti comme un rat ecervelé? ou alors comme une poubelle puante?
explique moi