abou 3ezrayl!je laisse la parole à 3ezarayl, il l'explique mieux:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
abou 3ezrayl!je laisse la parole à 3ezarayl, il l'explique mieux:
Nuance.... Est ce que la victoire de Daech est bénéfique pour la région... Question posé à une majorité de sunnites dirigés par des chiites."Est ce que vous soutenez les victoires de l'état islamiste en Irak et Série?" 80% Oui. C'est triste !
nssit ( koun sme3ni torki koun nta7er lol)abou 3ezrayl!
Ah bon si il en à qui les soutiennent j'aimerais bien qu'ils se manifestent, nouveau pseudo, personne toujours à contre courant?
Soit c'est des malades mentaux, soit ce sont des personnes qui non pas de cerveau et facilement manipulable ( qui non rien compris à l'Islam), soit ils ont un intérêt à prendre un faux pseudo et à monter la haine et une certaine mauvaise image....
Non Aljazeera n'est pas un mediapoubelle par contre certains intervenant manipulent l'info
Les sondage poll internet comme sur bladi n'ont aucune valeur c'est bien connue car aucun panel représentatif
ne vote en général que ceux qui sont motivé d'ailleurs c'est avec ce genre de sondage
qu'on a élu ifrane 2eme plus propre ville du monde même plus propre que toute les villes Suisse ou canadienne ou bien la plage de Mohamedia comme la plus belle du monde !
En plus ce qu'oublie de dire scoco c'est que la question n'a strictement rien à voir avec la manière dont
il présente le sondage .. cela s'appelle de la manipulation
La question n'est pas est-ce que vous supporté daesh mais "est ce que vous pensez que l'avancé en Irak et Syrie est bénéfique pour la région"
il y a quand même une différence !
Non lis l'image attachée à mon message, apparemment le lien évoque un autre similaire.Nuance.... Est ce que la victoire de Daech est bénéfique pour la région... Question posé à une majorité de sunnites dirigés par des chiites.
Pose la même question au Bahreïn et tu auras l'inverse. En plus aljazeera n'a aucune légitimité pour faire ce genre de sondage
Difficile a admettre que les écervelés sont trop trop nombreux, alors on met ca sur le dos des sionisto américainsEt les écervelés qui les soutiennent aveuglement.
C'est dommage sérieusement surveillez un forum ok, mais de là à venir pour semer la zizanie comme ils le font je comprend pas sérieux.bladi est complètement infiltré et c'est pas nouveau... : ) c'est le but aussi recherché sur des forums communautaristes de toute façon...
Qui peut soutenir des monstres qui égorgent violent brûlent tout ce qui vit et respire ?
C'est dommage sérieusement surveillez un forum ok, mais de là à venir pour semer la zizanie comme ils le font je comprend pas sérieux.
Aucun média....Bonjour
Quels sont vos médias références du coup ?
A lire les uns et les autres ils sont suffisamment rares, vos références seront donc précieuses .
Difficile a admettre que les écervelés sont trop trop nombreux, alors on met ca sur le dos des sionisto américains
après une question de gestion du forum, on accepte ou on les vire...pour qu'un forum marche faut des "cafards" de ce genre qui infiltrent, salissent, prennent des pseudos musulmans, se font passer pour des musulmans aussi...ils viennent chauffer l'ambiance après ils disent regardez ces "bougnoules" ces "sales muz" ils sont haineux alors qu'on répond à une provocation journalière parfois...
Cites les noms ?Tu en trouveras ici même... pour certains, mieux vaut défendre des fous que d'avouer que ces pseudos musulmans se fourvoient dans leur pratique de l'Islam...
Mercien gros leur faire la guerre et les réduire en poussière (tahin= la poudre au moyen du moulin)
je laisse la parole à 3ezarayl, il l'explique mieux:
J'ai remarquer cette tendance chez certains soit à vouloir démontrer que les musulmans voir les maghrébins sont stupide pour certains, soit effectivement démontrer quelque chose, une pseudo supériorité, soit des gens qui détournent le forum mais la c'est leur gagne pain ils obéissent à des ordres sans ce demander la finalité parfois enfin chacun ses valeurs
Cites les noms ?
Si c'est le cas tu peux avertir le ministère de l'intérieur par voie électronique , et c'est très sérieux ce que je te dis...
Il faut aller au bout du truc si c'est pour dire il y a des pro-terro sur bladi il faudrait en parler aux modos ou au ministère de l'intérieur qui depuis peu prend en compte ce genre de délation ..
Va au bout
Des noms , traiter les gens de cafard c'est grave non ?après une question de gestion du forum, on accepte ou on les vire...pour qu'un forum marche faut des "cafards" de ce genre qui infiltrent, salissent, prennent des pseudos musulmans, se font passer pour des musulmans aussi...ils viennent chauffer l'ambiance après ils disent regardez ces "bougnoules" ces "sales muz" ils sont haineux alors qu'on répond à une provocation journalière parfois...
Des noms , traiter les gens de cafard c'est grave non ?
Si vous n'êtes pas musulmane ou si vous n'avez jamais vu vos grand parents alors je vous exclu volontiers de cette assertion.Parle pour toi précisément
Ma parole! Exactement ma parole! Depuis que je suis forum arrivé sur ce forum elle me poursuit comme une obsédée.Les gens sont témoins de tes agressions gratuites
me quote plus tu ne m'intéresses pas
Il n'a pas si tord que ca. Dans les cours d'education religieuses, dans le discours public etc., cette vision a ete quasi mythologisee depuis presque 30 ans. La plupart des pro-Daeshistes vivent dans un monde imaginaire et, d'apres eux, utopique. Qu'ils aient transforme leur utopie theorique en une dystopie et un cauchemard pratique, ils ne le remarqueront que lorsqu'ils seront obliges de vivre sous ce regime. Et la, ca sera trop tard.Parle pour toi précisément
ton rêve se réalise!alors daech à gagné les élections, élu démocratiquement à la majorité absolu par ce sondage...
Lakhor gallik: "c'est le rêve de nos grands parents" pshaaaakhe où comment faire porter le chapeau de la folie de ses supposés grands parents et parents à tous les musulmans du monde
rakom ntouma wa9ila kberti f 7ay riyad f Rabat wella f 7ay california f casa, 3ndkoum villa w piscine w mberr3inbnadem tsseta, Allah dini fi daw lol
koun sem3atou jeddati, koun jrat 3lih bi medra 7ta ljahannam
Si vous n'êtes pas marocaine vous pouvez pas comprendre.Ils se battaient contre les croisés?
Si vous n'êtes pas marocaine vous pouvez pas comprendre.
Ok donc je ne suis pas concerné"cafard" non ...ça s'infiltre partout ces petites bêtes....vous ne le saviez pas? traiter les musulmans d'islamistes c'est grave aussi et des femmes voilées de chauve souris, darkvor ou autres petits mots d'amour ici qui ne sont pas censurés mais très insultants par contre...
Une lecon a retenir de ce sondage: pour combattre ISIS, il faut tuer l'ideologie sur laquelle il se base; des bombes toutes seules ne suffiront pas. Nous avons besoin d'une "bombe ideologique", c.a.d. une contre-ideologie encore plus attirante pour les jeunes que celle d'ISIS.
Mdr! Vivement le JeLopisme.il faut garder Jennifer Lopez au Maroc pour faire du clonage
wa pshakhe a 3ibad Allah!rakom ntouma wa9ila kberti f 7ay riyad f Rabat wella f 7ay california f casa, 3ndkoum villa w piscine w mberr3in
mais nnass lli kabro f douar, walidihom ma 9aryinch w ki ti9o bhadchi
3alach il y a autant de terroristes wllad a7ya2 cha3biya
tes parents et tes grands parents nourissent ce rêve?????Il n'a pas si tord que ca. Dans les cours d'education religieuses, dans le discours public etc., cette vision a ete quasi mythologisee depuis presque 30 ans. La plupart des pro-Daeshistes vivent dans un monde imaginaire et, d'apres eux, utopique. Qu'ils aient transforme leur utopie theorique en une dystopie et un cauchemard pratique, ils ne le remarqueront que lorsqu'ils seront obliges de vivre sous ce regime. Et la, ca sera trop tard.
Une lecon a retenir de ce sondage: pour combattre ISIS, il faut tuer l'ideologie sur laquelle il se base; des bombes toutes seules ne suffiront pas. Nous avons besoin d'une "bombe ideologique", c.a.d. une contre-ideologie encore plus attirante pour les jeunes que celle d'ISIS.
@alicemoitronkil yallah lbab al 7bab tu n'es pas marocain!Si vous n'êtes pas marocaine vous pouvez pas comprendre.
safi on la laisse tranquille!@alicemoitronkil yallah lbab al 7bab tu n'es pas marocain!
1-0
Bien sur que non! Mais on parle ici d'une idee qui fait le tour aupres des jeunes depuis plus de 30 ans; une idee qui leur a ete inculquee systematiquement. On recolte maintenant le resultat des mauvaises graines qui ont ete semees a l'epoque.tes parents et tes grands parents nourissent ce rêve?????
Il n'a pas si tord que ca. Dans les cours d'education religieuses, dans le discours public etc., cette vision a ete quasi mythologisee depuis presque 30 ans. La plupart des pro-Daeshistes vivent dans un monde imaginaire et, d'apres eux, utopique. Qu'ils aient transforme leur utopie theorique en une dystopie et un cauchemard pratique, ils ne le remarqueront que lorsqu'ils seront obliges de vivre sous ce regime. Et la, ca sera trop tard.