Quelles aggressions?? Je te parle exactement comme tu parles des musulmansLes gens sont témoins de tes agressions gratuites
me quote plus tu ne m'intéresses pas
Remets toi un peu en question, grandis un peu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelles aggressions?? Je te parle exactement comme tu parles des musulmansLes gens sont témoins de tes agressions gratuites
me quote plus tu ne m'intéresses pas
Non Aljazeera n'est pas un mediapoubelle par contre certains intervenant manipulent l'infoNon non 99%....je dirais 1 milliards de musulmans, nourrissons compris..
Pour moi ce qui est choquant c'est de lire ce genre de médiaspoubelle
Est ce que tu sais lire ?Quelles aggressions?? Je te parle exactement comme tu parles des musulmans
Remets toi un peu en question, grandis un peu...
et toi?Est ce que tu sais lire ?
Ah mais je n'avais pas lu ta réponse mais c'est ce que je viens d'écrire , toi au moins tu es honnête !Ce genre de vote électronique est facilement manipulable, suffit que la "djhadosphère" se passe le mot via leurs forums et s'encouragent a voter plusieurs fois et hop 80%.
Non Aljazeera n'est pas un mediapoubelle par contre certains intervenant manipulent l'info
Les sondage poll internet comme sur bladi n'ont aucune valeur c'est bien connue car aucun panel représentatif
ne vote en général que ceux qui sont motivé d'ailleurs c'est avec ce genre de sondage
qu'on a élu ifrane 2eme plus propre ville du monde même plus propre que toute les villes Suisse ou canadienne ou bien la plage de Mohamedia comme la plus belle du monde !
En plus ce qu'oublie de dire scoco c'est que la question n'a strictement rien à voir avec la manière dont
il présente le sondage .. cela s'appelle de la manipulation
La question n'est pas est-ce que vous supporté daesh mais "est ce que vous pensez que l'avancé en Irak et Syrie est bénéfique pour la région"
il y a quand même une différence !
et toi?
pas besoin de lire l'arabe, il suffit de faire copier coller et leurs répondreIl ne sait pas lire arabe wesh lol ni même le parler
coucou tomate dedicace!
Rien n'empêche de faire des pseudos sondages comme on en fait ici sauf qu'il faut signaler qu'ils ne représentent scientifiquement rien du tout.Dautres médias relayent la question: soutenez vous les victoires de daech ?
37 000 votants de ce que j'ai lu...ou sont les 1 milliards de musulmans qui n'ont pas participé ?
c'est tout al jazeera ça
toi aussi relis ma phraseOK bah relis.
wa derri mardaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach! b7el ila ta8artopas besoin de lire l'arabe, il suffit de faire copier coller et leurs répondre
اين تفرون #اله طحين
Rien n'empêche de faire des pseudos sondages comme on en fait ici sauf qu'il faut signaler qu'ils ne représentent scientifiquement rien du tout.
Ok D'accordtoi aussi relis ma phrase
j'ai vraiment bien peur que ça reflète la réalité
la folie s'est propagée comme une traînée de poudre parmi les musulmans dans le moyen orient.
اين تفرون #اله طحين
Lakhor gallik: "c'est le rêve de nos grands parents" pshaaaakhe où comment faire porter le chapeau de la folie de ses supposés grands parents et parents à tous les musulmans du monde
Oui bien-sûr il doit y avoir une certaine réalité mais on peut faire dire beaucoup au sondage.j'ai vraiment bien peur que ça reflète la réalité
la folie s'est propagée comme une traînée de poudre parmi les musulmans dans le moyen orient.
Qu'est ce qui te prouve que je ne parle pas l'arabe ? Javais déjà remis à sa place une personne insultante qui diffamait sur mon compte, je lui avais dit foumek kbir et makich metrabia...si je suis une personne éduqué et polis il m'arrive aussi de sortir les griffes donc oublis moi c'est mieuxwa derri mardaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach! b7el ila ta8arto
Da3ich est un fantasme pour beaucoup d'arabes. Un rêve injecté depuis notre enfance quand nos grand parents nous parlaient du retour de l'armée des musulmans.
Oui bien-sûr il doit y avoir une certaine réalité mais on peut faire dire beaucoup au sondage.
Je me souviens d'un vrai sondage avec panel représentatif où pas loin de 50% de belges et autrichiens considèrent qu'Hitler n'était pas si mauvais et qu'il a réalisé aussi de bonnes choses ...
Personnellement j'évite maintenant de lire les commentaires des grands journaux électronique français ,80% ne sont que messages de haines quelques soient la tendance du journal.il m'arrive de temps en temps de lire les commentaire sur les réseaux sociaux pour avoir une idée sur les mentalités de la jeunesse du moyen orient, on sent une haine palpable entre les frères ennemis ( chiite_sunnite), j'arrête rapidement pour garder l'espoir qu'un jour, le monde arabe se réveille et faire en sorte de ne entrer dans le jeu de ses ennemis, qui doivent se réjouir de l'escalade entre les arabes en général et le monde musulman en particulier.
je me dis souvent, il suffit qu'une armée d'internautes qui veulent déstabiliser le moyen orient, se connecte sur les réseaux et prendre un pseudo sunnite et un autre chiite, et se faire insulter pour semer la zizanie. la jeunesse du moyen orient est vachement branchée et elle tombe dans le piège.
BonjourNon non 99%....je dirais 1 milliards de musulmans, nourrissons compris..
Pour moi ce qui est choquant c'est de lire ce genre de médiaspoubelle
BonjourQu'est ce qui te prouve que je ne parle pas l'arabe ? Javais déjà remis à sa place une personne insultante qui diffamait sur mon compte, je lui avais dit foumek kbir et makich metrabia...si je suis une personne éduqué et polis il m'arrive aussi de sortir les griffes donc oublis moi c'est mieux
Personnellement j'évite maintenant de lire les commentaires des grands journaux électronique français ,80% ne sont que messages de haines quelques soient la tendance du journal.
J'ai pourtant l'intime conviction qu'il ne représentent pas l'opinion des français, seul consolation.
Oui j'ai très bien compris j'ai juste fais un parallèle avec ce que tu constate sur les medias electroniques arabes!j'ai parlé des réseaux sociaux et des médias en arabe.
Bonjour makeloosj'ai vraiment bien peur que ça reflète la réalité
اين تفرون #اله طحين
Où fuyez-vousBonjour makeloos
Pourriez vous traduire, eina tafaroun ok mais je bloque sur la fin.
comme quand tu lis les commentaires sur les réseaux sociaux entre marocains et algériensil m'arrive de temps en temps de lire les commentaire sur les réseaux sociaux pour avoir une idée sur les mentalités de la jeunesse du moyen orient, on sent une haine palpable entre les frères ennemis ( chiite_sunnite),
Da3ich est un fantasme pour beaucoup d'arabes. Un rêve injecté depuis notre enfance quand nos grand parents nous parlaient du retour de l'armée des musulmans.
C'est pas grave tu ne sais ni lire ni parler arabe, personne n'est pas parfait hein!
C'est après le dièse que je ne comprends pas. Le début j'avais bonOù fuyez-vous
La question n'est pas vraiment : êtes vous pro daech... C plus vicieux que ça. Je dirais même malhonnête
en gros leur faire la guerre et les réduire en poussière (tahin= la poudre au moyen du moulin)C'est après le dièse que je ne comprends pas. Le début j'avais bon
"Est ce que vous soutenez les victoires de l'état islamiste en Irak et Série?" 80% Oui. C'est triste !La question n'est pas vraiment : êtes vous pro daech... C plus vicieux que ça. Je dirais même malhonnête