Sondage de galérienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Sondage De Mer.. Je trouve ...

J'ai envie de répondre

Lui de neptune Moi de Mars ............... QU'es qu'on s'en fou a DooOooOonNnnNFFFFFF !!!

Tu ne réponds pas à la question :prudent:

Alors t'es de quelle tribu? :D
Je suis d'une tribu chelou et lui aussi
lol

Bon sérieusement ( je le fais pour toi hin !!)

Française qui a vécu dans les dom
Lui algérien qui vit en France maintenant

Entre lui et moi Bin tout ce passe bien Hamdoullilleh ( on es comme des meilleurs amie Super amoureux Toujours entrain de rire ect ... )

Le problème : Les autres ( car les autres n’accepte pas les couples mixte )

Nous on a aucun problème la dessus

lol

Entre lui et moi Bin tout ce passe bien Hamdoullilleh ( on es comme des meilleurs amie Super amoureux Toujours entrain de rire ect ... )

En quoi les autres sont un problèmes ? J'veux dire c'est leur problème s'ils n'acceptent pas, pas le votre ! A moins que ces autres soient la famille ?

Sorry j'suis curieuse ...

En quoi les autres sont un problèmes ? J'veux dire c'est leur problème s'ils n'acceptent pas, pas le votre ! A moins que ces autres soient la famille ?

Sorry j'suis curieuse ...
Entre nous sa ne change rien Mais c'est toujours pénible d'entendre des gens critiquer les couples mixtes

Les autres c'est les gens en générale et la famille aussi

Mais bon après nous on fait notre vie sa ne nous bouleverse pas plus que sa

lol

Beaucoup de bonheur à vous :)
Moi c'est comme ça que je vois la vie de couple: amis, amoureux, amants...

Il faut s'imposer. Beaucoup ont fait l'erreur de vivre pour les autres!

Beaucoup de bonheur à vous :)
Moi c'est comme ça que je vois la vie de couple: amis, amoureux, amants...

Il faut s'imposer. Beaucoup ont fait l'erreur de vivre pour les autres!
inchallah
Oui c'est comme sa que je vois l'amour Beaucoup d'amour de partage de respect de rire ect .....
Les autres sont " relou " parfois
Mais au final sa nous rapproche, sa ressert nos liens ect ... Donc temps mieux
Mais je me passerais de certaine réflexion !! Mais je vous souhaite d'avoir autant d'amour que moi

Entre nous sa ne change rien Mais c'est toujours pénible d'entendre des gens critiquer les couples mixtes

Les autres c'est les gens en générale et la famille aussi

Mais bon après nous on fait notre vie sa ne nous bouleverse pas plus que sa

L'amour c'est quelque chose de rare et de beau, bcp de ces "autres" tueraient pour ce que vous avez ... Vous avez raison de ne pas vs laissez affecter par ça ;-)

inchallah
Oui c'est comme sa que je vois l'amour Beaucoup d'amour de partage de respect de rire ect .....
Les autres sont " relou " parfois
Mais au final sa nous rapproche, sa ressert nos liens ect ... Donc temps mieux
Mais je me passerais de certaine réflexion !! Mais je vous souhaite d'avoir autant d'amour que moi
:love: Merci bichette!

de quelle origine êtes vous ? quelle tribu ? quelle région ?
et votre conjoint ? petit copain ? amoureux ? de quelle origine est-il ?

alors je suis une chleuha de kelaa m'gouna (maroc) et pas de conjoint ni de petit copain ni d'amoureux!! :D

j'aurais une nette préference pour un chleuh mais la où j'habite ça va être dure a trouver :pleurs:

Salam la compagnie

on est un samedi pluvieux, je suis toute seule à la maison je galère
alors je viens sur bladi
et je poste un post pourri avec un sondage pourri concernant les origines des couples

pour tout le monde
les personnes mariées, en couple, ou même célibs qui ont un avis dessus

de quelle origine êtes vous ? quelle tribu ? quelle région ?
et votre conjoint ? petit copain ? amoureux ? de quelle origine est-il ?

vous êtes du même coin ? ou non si vous êtes pas du même coin c'est bien passé avec la famille ? et au quotidien y'a pas des petits soucis minimes du à vos différences ?
Alors je galère aussi ce soir je m'ennuie donc je vais te répondre ( c'est vraiment parce que je m'ennuie)
JE suis Marocaine de Meknès plus précisément Ghrabaouiya
IL est Sénégalais de Dakar plus précisément Sérère
ça se passe très très bien hamdoullah que ce soit hier aujourd'hui et inchallah demain
Les soucis au quotidien comme tout les couples je lui cours après pour qu'il fasse son tour de vaisselle à part ça y a des haut et des bas comme partout!! Quand à notre différence principale ben elle saute aux yeux non? :eek:
Je suis une femme et c'est un homme c'est déjà pas mal on va pas en rajouter non :D

Alors je galère aussi ce soir je m'ennuie donc je vais te répondre ( c'est vraiment parce que je m'ennuie)
JE suis Marocaine de Meknès plus précisément Ghrabaouiya
IL est Sénégalais de Dakar plus précisément Sérère
ça se passe très très bien hamdoullah que ce soit hier aujourd'hui et inchallah demain
Les soucis au quotidien comme tout les couples je lui cours après pour qu'il fasse son tour de vaisselle à part ça y a des haut et des bas comme partout!! Quand à notre différence principale ben elle saute aux yeux non? :e ek:
Je suis une femme et c'est un homme c'est déjà pas mal on va pas en rajouter non : D
Et tes frères les marocains tu les renies... Pfff beurette rebelle va

:D
oui biensur, cetait evident ca : D
Oh la peste!

Retour