Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne réponds pas à la questionSondage De Mer.. Je trouve ...
J'ai envie de répondre
Lui de neptune Moi de Mars ............... QU'es qu'on s'en fou a DooOooOonNnnNFFFFFF !!!
Je suis d'une tribu chelou et lui aussiTu ne réponds pas à la question
Alors t'es de quelle tribu?![]()
Je suis d'une tribu chelou et lui aussi
lol
Bon sérieusement ( je le fais pour toi hin !!)
Française qui a vécu dans les dom
Lui algérien qui vit en France maintenant
Entre lui et moi Bin tout ce passe bien Hamdoullilleh ( on es comme des meilleurs amie Super amoureux Toujours entrain de rire ect ... )
Le problème : Les autres ( car les autres naccepte pas les couples mixte )
Nous on a aucun problème la dessus
Entre nous sa ne change rien Mais c'est toujours pénible d'entendre des gens critiquer les couples mixtesEn quoi les autres sont un problèmes ? J'veux dire c'est leur problème s'ils n'acceptent pas, pas le votre ! A moins que ces autres soient la famille ?
Sorry j'suis curieuse ...
Beaucoup de bonheur à vousJe suis d'une tribu chelou et lui aussi
lol
Bon sérieusement ( je le fais pour toi hin !!)
Française qui a vécu dans les dom
Lui algérien qui vit en France maintenant
Entre lui et moi Bin tout ce passe bien Hamdoullilleh ( on es comme des meilleurs amie Super amoureux Toujours entrain de rire ect ... )
Le problème : Les autres ( car les autres naccepte pas les couples mixte )
Nous on a aucun problème la dessus
inchallahBeaucoup de bonheur à vous
Moi c'est comme ça que je vois la vie de couple: amis, amoureux, amants...
Il faut s'imposer. Beaucoup ont fait l'erreur de vivre pour les autres!
Entre nous sa ne change rien Mais c'est toujours pénible d'entendre des gens critiquer les couples mixtes
Les autres c'est les gens en générale et la famille aussi
Mais bon après nous on fait notre vie sa ne nous bouleverse pas plus que sa
inchallah
Oui c'est comme sa que je vois l'amour Beaucoup d'amour de partage de respect de rire ect .....
Les autres sont " relou " parfois
Mais au final sa nous rapproche, sa ressert nos liens ect ... Donc temps mieux
Mais je me passerais de certaine réflexion !! Mais je vous souhaite d'avoir autant d'amour que moi
ohh mimicha elle est amoureuseMerci bichette!
ohh mimicha elle est amoureuse :ro uge:
ohh pas de problemeJe t'inviterai au mariage, on va le faire à Marrakech ou à Bruxelles on sait pas encore :ro uge:
Tu habites où au Maroc toi?ohh pas de probleme
marrakech ... ahhh ya mama :roug e:
jhabite marrakech-agadir mais une nette préférence pour Marrakech, la ville de mon coeurTu habites où au Maroc toi?
Parfait alors, tu pourras assister à mon mariagejhabite marrakech-agadir mais une nette préférence pour Marrakech, la ville de mon coeur![]()
Parfait alors, tu pourras assister à mon mariage![]()
invite moi et j'arriveParfait alors, tu pourras assister à mon mariage![]()
Tu le fais où tu veux toi... Moi mon mariage je le fais à Marrakech.Non on va le faire à Bruxelles... Marrakech = ville maudite : D
Je veux un cadeau...invite moi et j'arrive
:lov e:
ma presence sera un cadeau a elle seuleTu le fais où tu veux toi... Moi mon mariage je le fais à Marrakech.
Abdrahman et Ali s'occupent du service, ils connaissent beaucoup de "serveuses"
Je veux un cadeau... :intell o:
Pfff je m'en passerais alors...ma presence sera un cadeau a elle seule![]()
bon daccord je viendrai avec une enveloppePfff je m'en passerais alors...
Au suivant... : D
Non je veux un cadeau avec du papier cadeau et tout...bon daccord je viendrai avec une enveloppe
rapiace varu dent:
tu veux un carton vide avec du papier cadeau de chez lidl? pas de souciNon je veux un cadeau avec du papier cadeau et tout...
Non je veux quelque chose d'original... Je collectionne les choses léopard, ça peut me faire plaisir.tu veux un carton vide avec du papier cadeau de chez lidl? pas de souci![]()
en ptite tenue si tu veux, c'est l3riss qui va etre contentNon je veux quelque chose d'original... Je collectionne les choses léopard, ça peut me faire plaisir.
Sinon tu te mets dans le carton et tu sors: tadaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
de quelle origine êtes vous ? quelle tribu ? quelle région ?
et votre conjoint ? petit copain ? amoureux ? de quelle origine est-il ?
Les invitées devront se faire moches... faut m'aider un peu heinen ptite tenue si tu veux, c'est l3riss qui va etre content![]()
Alors je galère aussi ce soir je m'ennuie donc je vais te répondre ( c'est vraiment parce que je m'ennuie)Salam la compagnie
on est un samedi pluvieux, je suis toute seule à la maison je galère
alors je viens sur bladi
et je poste un post pourri avec un sondage pourri concernant les origines des couples
pour tout le monde
les personnes mariées, en couple, ou même célibs qui ont un avis dessus
de quelle origine êtes vous ? quelle tribu ? quelle région ?
et votre conjoint ? petit copain ? amoureux ? de quelle origine est-il ?
vous êtes du même coin ? ou non si vous êtes pas du même coin c'est bien passé avec la famille ? et au quotidien y'a pas des petits soucis minimes du à vos différences ?
oui biensur, cetait evident caLes invitées devront se faire moches... faut m'aider un peu hein![]()
Et tes frères les marocains tu les renies... Pfff beurette rebelle vaAlors je galère aussi ce soir je m'ennuie donc je vais te répondre ( c'est vraiment parce que je m'ennuie)
JE suis Marocaine de Meknès plus précisément Ghrabaouiya
IL est Sénégalais de Dakar plus précisément Sérère
ça se passe très très bien hamdoullah que ce soit hier aujourd'hui et inchallah demain
Les soucis au quotidien comme tout les couples je lui cours après pour qu'il fasse son tour de vaisselle à part ça y a des haut et des bas comme partout!! Quand à notre différence principale ben elle saute aux yeux non? :e ek:
Je suis une femme et c'est un homme c'est déjà pas mal on va pas en rajouter non : D
Oh la peste!oui biensur, cetait evident ca : D
je suis honnete, pourquoi les insultes directes ?Et tes frères les marocains tu les renies... Pfff beurette rebelle va
: D
Oh la peste!
MDR si je suis raciste moi, les autres ils sont quoi?je suis honnete, pourquoi les insultes directes ?
raciste va :co nfus:![]()
pfff mais vous comprenez rien on s'aimeEt tes frères les marocains tu les renies... Pfff beurette rebelle va
: D
Oh la peste!
non mais laisse c'est shingo il a plusieurs pseudo don celui ci !!! c'est un fakkkkkkkkkkkkkkkkeje suis honnete, pourquoi les insultes directes ?
raciste va :conD