ben les autres c'est des **** tout simplement ma minetteMDR si je suis raciste moi, les autres ils sont quoi?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben les autres c'est des **** tout simplement ma minetteMDR si je suis raciste moi, les autres ils sont quoi?![]()
Oh Non alors !( expression de miss ingalls)ben les autres c'est des **** tout simplement ma minette![]()
C'est moi shingoooo.pfff mais vous comprenez rien on s'aimel e urs:
non mais laisse c'est shingo il a plusieurs pseudo don celui ci !!! c'est un fakkkkkkkkkkkkkkkke :sou rnois:
Hihihi ça me convientben les autres c'est des **** tout simplement ma minette : D
Shinguette ça te vas bienC'est moi shingoooo. : D
Hihihi ça me convient![]()
ca me fait penser à SinguilaShinguette ça te vas bien![]()
J'ai lu stringuetteShinguette ça te vas bien![]()
mdrr OMG Singuila est un black et comparer Shinguette ou shingo à Singuila arghhhhhca me fait penser à Singuilah:
mdrrr toi t'es grave vas dormir non mais ho haloufetteJ'ai lu stringuette![]()
c'est pas ma fauteeeeeeuhhhmdrr OMG Singuila est un black et comparer Shinguette ou shingo à Singuila arghhhhh
tu vas avoir des problèmes toi: D
Allez je file dormir!mdrrr toi t'es grave vas dormir non mais ho haloufette![]()
toi t'es à l'ouestJ'ai lu stringuette![]()
tu auras droit à la colère de Shingo et au titre de beurette rebelle toi aussic'est pas ma fauteeeeeeuhhh![]()