Sondage: place à une autre spiritualité que l'islam?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début

Seriez vous partants pour l'ouverture d'une section "philosophie" ou "spiritualité"?

• Oui

Votes: 41 87.2%
  • Non

Votes: 6 12.8%

• Total des votants
    47
  • Sondage fermé .

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour à tous,

J'ai proposé à @Bladi l'ouverture d'une section spirituelle autre que celle déjà présente "Islam" car de 1, beaucoup utilisent cette section à mauvais escient, de 2. Il y a des personnes d'autres confessions ou sans confessions sur le forum et de 3 ce forum manque d'espace pour débattre de sujets spirituels, philosophiques ou d'autres dogmes.

Merci de voter! Oui...si c'est non ne votez pas :p

J'aime bien cet idée ! Mais je suis pas convaincu que ça puisse aider à empêcher la pollution de la section islam par des sujets qui n'y ont pas leur place...
Peut être pas mais au moins ça donnera un espace de réflexion pour d'autres croyances...et je trouve ça primordial surtout que même si il y a une part importante de musulmans, il y a aussi des athées, des agnostiques, d'autres confessions et puisque le forum n est pas un forum religieux il faudrait leur donner un espace pour échanger

C'est à dire un nombre minim d'affichage? Nan je vais maintenant éditer et limiter dans le temps je mets 2 jours?
Quand tu regardes à côté des tittres des postes, tu as le nombre de réponse et tu as le nombre d'affichage ( des gens qui ont ouvert le poste sans y répondre), ceux-la comptent parmi les non-votant,et se comptabilisent autant que participant pour une prise en compte d'un échantillon.
Le forum compte des millier de bladinautes, pas tous actifs mais sont la, si tu attends d'atteindre une majorité, il va falloir attendre des lustres sinon à tout jamais, et ta section ne sera jamais ouverte.

2jours c'est peu, au moins jusqu'à lundi.
Il y'a le week-end, plus d'affluence sur le forum, donc bénéficie pour ton sondage :p

Quand tu regardes à côté des tittres des postes, tu as le nombre de réponse et tu as le nombre d'affichage ( des gens qui ont ouvert le poste sans y répondre), ceux-la comptent parmi les non-votant,et se comptabilisent autant que participant pour une prise en compte d'un échantillon.
Le forum compte des millier de bladinautes, pas tous actifs mais son la, si tu attends d'atteindre une majorité, il va falloir attendre des lustres sinon à tout jamais, et ta section ne sera jamais ouverte.

Il y'a le week-end, plus d'affluence sur le forum, donc bénéficie pour ton sondage :p
T'as monté ta boite de conseil en ouverture de post sur bladi ? :timide:

Le forum compte des millier de bladinautes, pas tous actifs mais son la, si tu attends d'atteindre une majorité, il va falloir attendre des lustres sinon à tout jamais, et ta section ne sera jamais ouverte.

Ah bon? Je ne savais pas ça! Même sur le forum je ne vois alors pas l'intérêt d'un sondage :prudent: comment tu limites le nombre d'affichages?
@Bladi peux tu prolonger le sondage jusqu'à lundi stp?

Bah oui les musulmans devraient avoir leur espace ici en tant que minorité :)
Oh arrête Drianke on est pas là pour débattre sur qui est musulman ou qui ne l'est pas :D la section Islam est la seule section spirituelle donc les musulmans ont un espace qu'il y ait des trolls ou pas c'est un autre problème et il faut interpeller la modération!

Retour