Sondage: place à une autre spiritualité que l'islam?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début

Seriez vous partants pour l'ouverture d'une section "philosophie" ou "spiritualité"?

• Oui

Votes: 41 87.2%
  • Non

Votes: 6 12.8%

• Total des votants
    47
  • Sondage fermé .
C'est plus une pétition qu'un sondage.
Mais bon là tu le fais en plein milieu de l'été c'est pas très représentatif.

@Bladi je pense que tu devrais créer la section et la laisser vivre quelques mois. A la fin de la période de test on pourra dire si c'est vraiment utile ou pas. Là ce ne sont que des spéculations.
Sondage ou pétition @alya92 a raison et je l'ai dit d'ailleurs...toutes les sections ne sont pas fréquentés par tous les membres donc il n'y aura jamais demande ou unanimité sur les sections donc faudrait juste pouvoir donner cet espace pour ceux qui sont demandeurs...moi j'ai soufflé l'idée et plusieurs ont appuyé la demande c'est que ça en intéresse certains...

D'accord avec toi ;)

Bonjour à tous,

J'ai proposé à @Bladi l'ouverture d'une section spirituelle autre que celle déjà présente "Islam" car de 1, beaucoup utilisent cette section à mauvais escient, de 2. Il y a des personnes d'autres confessions ou sans confessions sur le forum et de 3 ce forum manque d'espace pour débattre de sujets spirituels, philosophiques ou d'autres dogmes.

Merci de voter! Oui...si c'est non ne votez pas :p

Pour, histoire que les agnostiques, les athées et les évangélistes nous fichent la paix sur la section Islam.

Mais j'ai peur que ça ne change rien et qu'ils reviennent nous bassiner.

Bon désolée ce message ne respire pas la spiritualité ...

J'ai voté pour. Ce sont des sujets qui sont abordés au fil des discussions de toute façon, spontanément, mais pourquoi pas une section dédiée...même si les bladinautes finiront par déborder du cadre sur celle-là aussi. :p

Ça reste que chaque affichage représente un blafinaute différent. Quand tu veux faire un sondage, tu choisi un échantillon sur lequel tu vas faire ton sondage car tu ne peux sonder tout les blafinautes.
Ça y est, je crois que j’ai compris :timide:. Tu voulais avoir les abstentionnistes à partir du nombre d’affichages ?

je suis pour le changement qu'il y ait un peu de tri quoi, on pourrait rajouter une section "rappels islamiques" avec les invocations/versets du jour ça rendra le forum islam plus attractif ^^

Bonsoir,

Malgré ce vote, je pense que l'on va rester comme ça. Pour ceux qui voudraient initier des sujets sur d'autres religions, le forum général est là et remplit bien son rôle.
Quel était alors le but de demander un sondage? Il n'est pas de ma propre initiative mais fait à ta demande o_O
N'importe quoi franchement fais un sondage puis bah non en fait le sondage n'y change rien en fait :claque:

Quel était alors le but de demander un sondage? Il n'est pas de ma propre initiative mais fait à ta demande o_O

Pour avoir votre avis et me rendre compte que malgré les vote, il est très partagé. Ayant une certaine expérience, je crois pouvoir te dire qu'il ne tiendra pas longtemps. On aura énormément de trolls la dessus

Pour avoir votre avis et me rendre compte que malgré les vote, il est très partagé. Ayant une certaine expérience, je crois pouvoir te dire qu'il ne tiendra pas longtemps. On aura énormément de trolls la dessus

Tu te base sur les chiffres ou les commentaires ?

Car si on regarde les chiffres, le oui l emporte largement

J ai voté oui et dans le détail c était écrit

32 votes oui
4 votes non

C est qui les 4 ? Montrez vous :-D
Ils votent en scred, en soum soum comme a l isoloir :D
Présent !

Je n’ai jamais caché mes votes à personne : 2007, Bayrou au premier tour, abstention au second (y avait le choix que entre la folle et le fou), en 2012, Bayrou au premier tour, Hollande au second (en me pinçant le nez), en 2017, Macron aux deux tours (là okay, je devrais avoir honte, mais le cœur n’y était pas et y avait pas le choix).

Voilà, tu sais tout :ange:

Présent !

Je n’ai jamais caché mes votes à personne : 2007, Bayrou au premier tour, abstention au second (y avait le choix que entre la folle et le fou), en 2012, Bayrou au premier tour, Hollande au second (en me pinçant le nez), en 2017, Macron aux deux tours (là okay, je devrais avoir honte, mais le cœur n’y était pas et y avait pas le choix).

Voilà, tu sais tout
Plus que 3 au compteur :D

Merci pour ta transparence :D

Retour