nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce n'est pas toi qui a bloqué ta Mp ?
non je t'assure !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas toi qui a bloqué ta Mp ?
non je t'assure !
Tu es punie ?
Je te déconseille de raconter ta vie à qui que ce soit.....Moi aussi j'aurais aimé l'abordé ici. J'ai pas eu la force.
Surtout qu'il ya une personne que je connais ici , donc pas trop envie d'étaler un secret trop personnel.
non effectivement on ma retiré ma bande de VIP merci @bladi sinon non
de tout façon j'ai fait une annonce sur le rubrique fonctionnement
Ah wé j'avais pas fait attention.
Je te déconseille de raconter ta vie à qui que ce soit.....
Évite les mp avec les gens qui te disent tu peux te confier à moi
Cest de la curiosité malsaine personne ne t'aidera ici.
Je sais j'en ai fait l'experience. Ajouté au tout on as carrément fait circulé des rumeurs disant que j'etais un homme et que j'etait une sorte de fakke..
Enfin bref je passe au dessus de ces futilités.
@nordia,
Tu m'en veux pour un Like ? J'ai aimé le fond de sa pensée aprés je ferais comme bon me semble ne tkt pas pour moi.
@Azalina
Va dans "détail de contact" ensuit fait " Accepter les conversations" et ta boit MP s'ouvrira
J'en suis désolé alors..Je l'ai dit je l'avais prit parce que simplement j'aime cette fleur . Ensuite j'ai eu des retours etc.. ici qui ont réveillé ce traumatisme . Puis surtout un Mp choquant de la part de @CHRISADO auquel je n'avais pas donné suite .
Enfin Bref c'est de l'histoire ancienne.
Ne sois pas négatif comme tu dis suivre son instinctJ'en suis désolé alors..
J'ai lu tes differentes interventions ici sur ce post en particulier et on a eu l'occasion de discuter longuement( je sais pas si tu t'en rappel),
Et j'ai vu en toi kk1 de très méfiante.. et je comprends mieux mtn!
Fais confiance a tn instinct et dis toi qu'ici, c'est juste pr passer un peu de temps( ce n'est pas a toi que je vais apprendre ça)..
Bcp ici guêtte ce que dit l'autre pr s'en servir contre l'autre le moment venu.
Et je suis sincerement désolé pr ce qui s'est passé avec l'autre!..
Moi ça me désole que certains se servent de la faiblesse des autres!..cela ne fait pas lgt que je suis ici moi et je vois cmt certains procède!..
C'est décevant de voir cmt fonctionne ce forum..portant il est si bien!.. :/
Je ne me trompe jms sur ce que j'ai dis..et tt est dit dans mon com.
et on a eu l'occasion de discuter longuement( je sais pas si tu t'en rappel)
Que sur le forum ouiQue sur le Forum alors ? Je ne discute rarement/pas en Mp
Il ne faut jamais dire : "fontaine, je ne boirai pas de ton eau " mais bon je te crois
Ouais, mon père c est un haj barbu, il leur a ouvert 2 fois la porte en mode chahada ils sont plus jamais revenu va savoir pourquoi haha
Toi t as du mal répondre aux questions si ils reviennent encore, ils pensent que tu pourrai être une bonne recrue mdrr