zeytouna
VIB
Ce sont justement des olives non‑dénoyautées que j’ai pris, et au contraire d’être fades, elles sont trop acides
C'est pareil lol ça n'a pas de goût ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont justement des olives non‑dénoyautées que j’ai pris, et au contraire d’être fades, elles sont trop acides
Merci, je n'avais pas fait attention@Ch3aybya, regardes le message de Bladi, plus haut
Je vois le genreNe sois pas choquée, y a beaucoup de maghrébins qui votent pour le FN, si tu as Facebook vas sur la page ( nous sommes musulmans et fiers de voter MLP) Tu verras le nombre d'arabes qui votent pour elle.
En même temps aussi, ça ne m’empêche pas de faire une différence entre les deux, même si je comprends la déception, comme je la partage.En même temps quand tu as un gigolo/pantin en face ce n'est pas du tout étonnant
En même temps aussi, ça ne m’empêche pas de faire une différence entre les deux, même si je comprends la déception, comme je la partage.
Au fait, en 2007, Le Pen n’était pas second tour, je viens de me souvenir. C’était Royal et Sarkozy. C’était presqu’un miracle dans la tempête, mais le choix n’était pas terrible non‑plus, et je n’étais pas allé voté, tellement je trouvais le choix mauvais.
Royal (*), c’est une mesmouma . Comparer la vie des femmes en france à Paris occupé par les nazis, ça m’a marqué[…]
En 2007 j'étais mineure mais j'aurais aimé voter Ségolène...on a eu Sarkozy on a vu le résultat pour les musulmans
Royal (*), c’est un mesmouma . Comparer la vie des femmes en france à Paris occupé par les nazis, ça m’a marqué
(*) Cette habitude d’appeler les femmes politiques par leur prénom et les hommes politiques par leur nom, ça doit trahir un biais d’appréciation.
Je vais faire une vacherieJe crois que j'ai une préférence pour les femmes
Je vais faire une vacherie
C'est décidé je vais voter macron
Je vois le genre
S'ils s'en tapent de la religion au point de donner leur voix pour la laisser interdire le hijab dans la rue, ils ne font du tord qu'à eux-mêmes, c'est leur problème
***** tu m'as grilléVoici ceux qui ont voté Marine
Je comprends ton point de vueTu es sérieuse là ?
C'est moins grave mais tu fais pareil en :
- n'allant pas voter
- ou en votant blanc
A moins que tu sois sûre et certaine que Macron passera sans que tu lui donnes ton vote ? A ce moment-là je comprends !! Il a beaucoup d'avance dans les sondages donc je comprendrai !!
Je comprends ton point de vue
Mais macron n'est pas mieux sur d'autres sujets
Aucun des 2 ne correspond de près ou de loin à ce que j'attends d'un président
Perso je pense que lepen passera
Non je ne suis pas d'accord par contre, ce n'est pas pareil du tout. Donner sa voix à lepen c'est clairement approuver tout ça. Ça par contre en tant que musulman je ne peux pas le comprendre
Ça c’était mieux :Yo mon frère !! Ca c'est le choix de la raison !! Fêtons ça dès aujourd'hui !! Mets ce son dans ta caisse !! Fais péter la sono !!!
Il déchire ce son tu trouves pas ?
Marketing de fou quand même en politique !!! Mettons La France En Marche !!!!!!
Ça c’était mieux :
Je ne sais pas, mais c’était bien. Je ne connaissais pas ce clip en 2007 (même si j’ai voté Bayrou au premier tour), je ne l’ai découvert que pendant la présidentielle de 2012, quand il a été ressorti à l’identique.looooooooooool ne me dis pas que c'était quelque chose d'officiel ?
Elle a toutes les chances de gagner tout simplement...Ok je comprends la première partie en gras !
La deuxième en gras sous ligné, pas du tout !!!
La troisième en italique un peu moins, je vais essayer de m'expliquer.
Si tu penses que
1) lepen interdira le hijab dans la rue et que tu n'aimes pas ça
2) que lepen passera ....
Et tu ne veux pas aller voter pour Macron, donc ça veut dire:
a) soit tu penses que ton vote pour Macron ne fera pas la différence, donc tu n'y vas pas ...
b) soit tu penses qu'il peut faire la différence mais tu ne tiens absolument pas à donner ton vote à EM
Si c'est a), je comprends.
Si c'est b), wallah que j'ai envie de me coller une balle dans la tête Et sincèrement, vous pouvez retourner le forum, je n'utilise jamais l'expression "wallah", je ne jure jamais par Dieu !!!
Elle a toutes les chances de gagner tout simplement...
Mais non je ne lui donnerai pas ma voix désolée ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec le fait qu'un musulman vote pour une islamophone que je dois forcément voter pour cette imposture de macron
Au 1er tour, j'ai voté Macron en espérant que Fillon passe.
Au 2e ce sera Macron mais il lui sera très difficile de trouver une majorité pour gouverner.
Bref, la prochaine fois, MLP passera!
Ne sois pas choquée, y a beaucoup de maghrébins qui votent pour le FN, si tu as Facebook vas sur la page ( nous sommes musulmans et fiers de voter MLP) Tu verras le nombre d'arabes qui votent pour elle.
Mdrrr en même temps je l'avais dit le jour même des résultats du 1er tour
Enfin si je n'ai pas la flemme de sortir de chez moi et si j'ai encore envie de voter
Tu es sérieuse là ?
C'est moins grave mais tu fais pareil en :
- n'allant pas voter
- ou en votant blanc
A moins que tu sois sûre et certaine que Macron passera sans que tu lui donnes ton vote ? A ce moment-là je comprends !! Il a beaucoup d'avance dans les sondages donc je comprendrai !!
Voter blanc cela ne veut pas dire aider Marine Le Pen.
Voter blanc cela signifie ne vouloir ni de l'un ni de l'autre, et l'exprimer dans les urnes contrairement aux abstentionnistes.
Ceux qui veulent ni de l'un ni de l'autre n'espèrent pas que Macron ait de l'avance.
J'ai l'impression que certaines personnes ont du mal à imprégner cela.
Que ce soit Marine Le Pen ou Macron, cela sera la même tristesse pour moi. Si tu veux tout savoir, je pense qu'il est même mieux qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec le FN, dans 5 ans ce sera pire. On va ramasser, mais ce sera un mal nécessaire.
Ne fais pas ton Macron!
Qu'est-ce qui te mène à cela?
C’est un pari, et un parti risqué, une erreur que l’histoire a déjà faite : Le vrai visage des le pénistes — message № 73.Je dirais que c'est un choix pragmatique (ou stratégique?) dans le sens où elle n'aura pas de majorité pour mettre en oeuvre toutes ses idées, et si elle foire son quinquennat, on arrêtera de la considérer comme une alternative à la politique ps-lr
[…]
Elle t’a laissé cette impression aussi pendant le discours qu’elle a fait à Villepinte aujourd’hui ?[…]
Après je trouve qu'elle est a plus de charisme que macron et est aussi meilleure oratrice...ce qui est non négligeable quand on veut diriger un pays^^
[…]
C’est un pari, et un parti risqué, une erreur que l’histoire a déjà faite : Le vrai visage des le pénistes — message № 73.
comme si MLP n'était pas le pantin de son pèreEn même temps quand tu as un gigolo/pantin en face ce n'est pas du tout étonnant
loooool soubhanallah je pensais à ça !!! Tu m'as fait rire car je me disais aussi que je parlais comme Macron !!! J'ai l'impression parfois aussi de dire tout et son contraire dans une argumentation mais en fait chez moi, ce n'est pas une mauvaise intention, j'aime peser le pour et le contre, j'aime essayer de comprendre ... Je n'aime pas voir tout noir ou tout blanc, je sais que chaque chose a une explication, une raison d'être !!
Je suis un manipulateur comme Macron !!! Non je rigole, si je parle comme ça, c'est avec de bonnes intentions ... Pour lui je ne sais pas par contre .... mais comme c'est un homme politique ou un politicien (quel est la différence ? j'ai jamais su !!), alors c'est peut-être avec de mauvaises intentions, comme dans la vidéo en dessous que quelqu'un a posté sur le forum :
Puréééééée il fallait que je fasse de la politique, je serais devenu le premier belgo-marocain Roi des Belges !!!!
Elle t’a laissé cette impression aussi pendant le discours qu’elle a fait à Villepinte aujourd’hui ?
comme si MLP n'était pas le pantin de son père
je préfère je pantin de hollande que le pantin des fachos
rien a faire je ne comprendrai jamais la logique des gens qui votent pour leur bourreaux, ou plutôt les bourreaux de leurs parents
C’est un pari, et un parti risqué, une erreur que l’histoire a déjà faite : Le vrai visage des le pénistes — message № 73.
je vois ce que tu veux dire pour MLP, perso c'est plus ses électeurs qui font flipper, car si elle passe... ils vont bien se lacherEnfin elle a viré son père de son propre parti lol donc pas si pantin que ça...en plus de ça, elle n'aura pas de majorité contrairement à macron qui aura le soutien du ps, lr et toute la clique donc bonjour l'hypocrisie
Macron c'est comme Bouteflika mais à la française, en mode bogoss
Je dirais que c'est un choix pragmatique (ou stratégique?) dans le sens où elle n'aura pas de majorité pour mettre en oeuvre toutes ses idées, et si elle foire son quinquennat, on arrêtera de la considérer comme une alternative à la politique ps-lr
Après je trouve qu'elle est a plus de charisme que macron et est aussi meilleure oratrice...ce qui est non négligeable quand on veut diriger un pays^^
Qui va nous prendre au sérieux avec un président pantin?
Donc si je me déplace pour aller voter ce ne sera pas macron ni vote blanc (parce que ce n'est pas comptabilisé)