MelancolieSlave
Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu vas encore te saoûler pour oublier...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas encore te saoûler pour oublier...
Fais nous rire ...Laisses-Moi rire...
Soral délire...la mécréance est trop bien ancrée en France et à tous les niveaux, et le catholicisme tellement dénigré que cela n'arrivera jamais...mais tu peux...
Ceci dit, le titre est quand même : "Soral: « il faut refaire du catholicisme la religion d’état en france.»
за тебе!Bon moi je vais aller me préparer (grosse soirée !aaah ça sent déjà la vodka russe),
Emmène moi avec toi. Je boirai à ta place.Le problème avec moi, c'est que je fais semblant de boire pour rentrer dans le moule ! sinon je bois pas, juste une gorgée pour faire genre
Soral délire...la mécréance est trop bien ancrée en France et à tous les niveaux, et le catholicisme tellement dénigré que cela n'arrivera jamais...
Ça c'est pire...tu vas restée 'eveillée' à écouter les débilités des saoûlards...bois!Le problème avec moi, c'est que je fais semblant de boire pour rentrer dans le moule ! sinon je bois pas, juste une gorgée pour faire genre
(Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai assez d'air ! )Respire Yazz, c'est pas comme si le FN s'ingérait, l'Eglise et les fascho ce sont deux histoires différentes
Mais je parlerais plus tard, je dois me barrer là
Biz
MdrrrrrrrrÇa c'est pire...tu vas restée 'eveillée' à écouter les débilités des saoûlards...bois!
Voilà, j'avais entendu plusieurs fois parler d'Alain Soral, en mal, donc j'en avais mauvaise image. Mais sur un autre forum que je fréquente, qqun avait posté une vidéo de lui, et j'ai trouvé souvent ses idées et sa vision des choses très pertinentes, pour peu que l'on essaye vraiment de comprendre ce qu'il cherche à dire.
C'est la seule vidéo que j'ai vue de lui, je n'emets donc aucun jugement pour le moment, je voudrai votre avis, qu'en pensez-vous ?
http://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1421914688&x-yt-cl=84503534&v=t5KfqGYyhNI
Oui Soral délire, c'est vrai. Il n'empêche qu'il reflète quand même un courant de pensée qui prend de l'ampleur et que je n'aime pas. Pas du tout. Quelqu'un qui parle de "loi naturelle" m'agace par son niveau d'ignorance, et me fait peur aussi.Soral délire...la mécréance est trop bien ancrée en France et à tous les niveaux, et le catholicisme tellement dénigré que cela n'arrivera jamais...
за тебе!
Bonne soirée alors. Et fais attention en revenant si c'est pas chez toi, fais-toi ramener par quelqu'un de sobre!
Emmène moi avec toi. Je boirai à ta place.![]()
MemoLi, qui fait vivre les premières fois à des filles mélancoliques et alcooliques...MemoliBRAVO !! pour une fois que je suis d'accord avec toi !!
![]()
MemoLi, qui fait vivre les premières fois à des filles mélancoliques et alcooliques...
Chui foutu quoi...
Ça commence toujours par une gorgée...Mais je suis pas alcoolique arrête![]()
Au moins, toi, tu es cohérent avec toi-même et tu n'as pas besoin de faire semblant pour plaire aux autres !Emmène moi avec toi. Je boirai à ta place.![]()
Ça commence toujours par une gorgée...
Ben l'église a le droit de s'ingérer (et elle le fait) comme TOUTES les entités ou sensibilités ou groupes de pression ou individus militants... Sans pouvoir prétendre avoir plus d'autorité que d'autres en termes de poids sur les orientations finales des débats.Et alors ? Moi je trouve ça normal !
L'Eglise a le droit de s'ingérer dans des débats, surtout dans le domaine médical : ex fin de vie !
C'est écrit dans la constitution?En Croatie, la religion d'état est le christianisme catholique, je peux me permettre de le dire, j'y ai passé beaucoup de temps ayant de la famille la-bas.
Et même le président se doit d'être catholique !
Ben l'église a le droit de s'ingérer (et elle le fait) comme TOUTES les entités ou sensibilités ou groupes de pression ou individus militants... Sans pouvoir prétendre avoir plus d'autorité que d'autres en termes de poids sur les orientations finales des débats.
C'est écrit dans la constitution?
Ne confonds pas une religions partagée par une écrasante majorité de la population (près de 90% si je ne m'abuse), et une religion d'Etat. Ni même une religion "privilégiée" (vu qu'il semble que l'Etat subventionne quelque peu le clergé catholique en Croatie) avec une religion d'Etat. Peut-être cela a-t-il changé, mais il semble bien qu'officiellement, la Croatie n'ait pas de religion d'Etat.
Cela fait 4 ans que je reçois plus de vingt polonais dont un paquet de blondes tous les 31 décembre pour un réveillon totalement slaveAh si ça te gène pas d'être entouré de blondes russes toute une soirée ! ok ! bienvenue !
Cela fait 4 ans que je reçois plus de vingt polonais dont un paquet de blondes tous les 31 décembre pour un réveillon totalement slave![]()
Tant mieux.Bah moi en l'occurrence ! je suis sobre de A à Z ! Merci
Eh! Oh! Tous les slaves sont pas alcooliques!Si j'ai pas réussi à succomber à l'alcool alors que je suis slave, c'est que je suis vraiment allergique alors voilà![]()
et si en plus... à forte poitrine... il va courir pour vous rejoindre !Bah moi en l'occurrence ! je suis sobre de A à Z ! Merci
Ah si ça te gène pas d'être entouré de blondes russes toute une soirée ! ok ! bienvenue !
YazzouuuuuuuuuuAu moins, toi, tu es cohérent avec toi-même et tu n'as pas besoin de faire semblant pour plaire aux autres !![]()
Tant mieux.
Eh! Oh! Tous les slaves sont pas alcooliques!
Par contre, ils tiennent remarquablement bien l'alcool ça c'est vrai. Enfin pour les russes au moins!
Pas de souci. Je ne demande qu'à m'informer.Je te filerais les documents ce week end (traduits) tu verras par toi même![]()
4 ans de dépravations...Cela fait 4 ans que je reçois plus de vingt polonais dont un paquet de blondes tous les 31 décembre pour un réveillon totalement slave![]()
Elle confond la vivacité et la prédominance d'une religion pour une grosse majorité de la population et la Constitution légale du pays.Ben l'église a le droit de s'ingérer (et elle le fait) comme TOUTES les entités ou sensibilités ou groupes de pression ou individus militants... Sans pouvoir prétendre avoir plus d'autorité que d'autres en termes de poids sur les orientations finales des débats.
C'est écrit dans la constitution?
Ne confonds pas une religions partagée par une écrasante majorité de la population (près de 90% si je ne m'abuse), et une religion d'Etat. Ni même une religion "privilégiée" (vu qu'il semble que l'Etat subventionne quelque peu le clergé catholique en Croatie) avec une religion d'Etat. Peut-être cela a-t-il changé, mais il semble bien qu'officiellement, la Croatie n'ait pas de religion d'Etat.
Et de Vodka4 ans de dépravations...![]()
Au passage, bonne année...Elle confond la vivacité et la prédominance d'une religion pour une grosse majorité de la population et la Constitution légale du pays.
Je ne suis pas du tout étonnée, Dif et je te reconnais bien là !Cela fait 4 ans que je reçois plus de vingt polonais dont un paquet de blondes tous les 31 décembre pour un réveillon totalement slave
Hello you !Au passage, bonne année...
Ne t'inquiète pas pour lui... Il a de... la bouteille !C'est des dingues euxcomment t'as fait ! moi c'est ukrainien russe !
lol
Il est vrai que dans toutes les théocraties existantes soufflent un vent de liberté rafraichissant. Mettre une religion d'état, peu importe laquelle, signifiera forcément stigmatiser les autres.Il a raison, faire du catholicisme religion d'état en France ne signifie pas bafouer les autres, mais faire revenir un semblant de moralité, d'apprentissage de la théologie (monothéiste) et de valeurs religieuses :