Sortir avec plusieurs filles en même temps

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laminabil
  • Date de début Date de début
qu'il est immature.
il cherche juste à s'amusé.

Pas sûr, il peut être très amoureux des deux.

Immature, je pense que c'est difficile à dire sans la connaissance exacte du contexte des relations. Je dirais que le garçon a du mal à trancher dans ses relations ou peut-être il y a quelque chose qui l'attire dans les deux sans qu'aucune ne peut rassembler les deux choses :D

ce sont des suppositions :D
 
Pas sûr, il peut être très amoureux des deux.

Immature, je pense que c'est difficile à dire sans la connaissance exacte du contexte des relations. Je dirais que le garçon a du mal à trancher dans ses relations ou peut-être il y a quelque chose qui l'attire dans les deux sans qu'aucune ne peut rassembler les deux choses :D

ce sont des suppositions :D

dans ce cas il sait pas ce qu'il veux

je pense pas qu'on peux être amoureux(ses) de deux personnes en même temps
c'est plutôt une attirance
 
dans ce cas il sait pas ce qu'il veux

je pense pas qu'on peux être amoureux(ses) de deux personnes en même temps
c'est plutôt une attirance

Je pense que rien n'oppose à ne pas aimer deux ou trois ou même quatre personnes. Exemple une maman peut aimer ses enfants peut importe le nombre.

Une attirance qui ne se concrétise pas en amour jaloux, c'est possible ;)
 
C'est fort possible, en tout cas cela semble tenir la route. Il est avec deux parce que ses envies et désirs sont répartis sur deux êtres. :D

je crois ps qu'il puisse aimer les deux à la fois, il est tt simplement en quête de l'amour vrai et sincére..
une fillle qui saura lui faire oublier ttes les midinettes qu'il a pu rencontrer auparavant..
 
l'amour qu'une mère porte à ses enfants
est différent de celui qu'elle porte à son mari

Je suis d'accord avec toi que l'amour se conclut différemment dans les deux cas. Cela n'enlevre rien à la capacité de l'humain d'aimer plus d'une personne. Pour qu'une personne n'aime qu'une seule autre personne, il faut que son amour se transforme en jalousie pour que l'unicité s'installe dans la relation.
 
Cette question s'adresse aux filles. Les garçon peuvent, s'ils le souhaitent, alimenter le débat pour éclairer le monde féminin :

Que pensez-vous d'un garçon qui sort avec plusieurs filles au même temps?
qu'il a certainement rien d'autre a faire dans la vie.
Une fille c deja complique alors plusieurs quelle perte de temps...
 
bcp de personne ne savent pas differencier entre l'amour et l'attirance !
L'amour au final n'est que attirance !
J'avoue que tt ca prete a confusion !

c'est pour ça que certain(es) sortent avec plusieurs personnes en même temps.

Je suis d'accord avec toi que l'amour se conclut différemment dans les deux cas. Cela n'enlevre rien à la capacité de l'humain d'aimer plus d'une personne. Pour qu'une personne n'aime qu'une seule autre personne, il faut que son amour se transforme en jalousie pour que l'unicité s'installe dans la relation.

oui c'est une idée...
 
heureusement ma8adratch 3la dekshi li fel garsone dyelo:D

attends toi qui a 89 ans du moins qui les fait allegrement mentalement parlant comparé à elle ,va voir sur d'autre postes elle nous parle de RW (càd de fille de seconde main en parlant de fille qui on ete chez le poinçoneur des lilas)
incroyable mais à 18 ans moi je comprenais meme pas le pulsion que j'avais en moi ...:D
 
kif el hal ya khalty yetou ,
ach ngoulek barrhoucha hadi li aanda 18 aam ou fi sabah tat hadar aala gigolo ou seroualou :D

Tu sais je comprends l'arabe ...
Si tu veux parler de moi sois discret !
J'ai peut être que 18ans mais en tous cas tu ne dois pas être plus vieux où alors ton cerveau n'a pas évolué avec l'âge !
 
attends toi qui a 89 ans du moins qui les fait allegrement mentalement parlant comparé à elle ,va voir sur d'autre postes elle nous parle de RW (càd de fille de seconde main en parlant de fille qui on ete chez le poinçoneur des lilas)
incroyable mais à 18 ans moi je comprenais meme pas le pulsion que j'avais en moi ...:D


Franchement t'as que ça à faire !
Si a 18ans tu jouais encore à spiderman, c'est pas le cas de tout le monde ...
On peut avoir juste 18ans et ptetre en avoir plus dans la tête !
 
un pauvre naze qui croit qu'il va reussir a s'en sortir en vie lol

ce n'est qu'une affaire de mois...quand elles s'en rendront compte je donne pas cher de sa peau de male faible

:D
 
Retour
Haut